Topic de Micholax650 :

(SDF) Je suis à la rue sous -10C°

Supprimé
Je vais ou les khey ? Ça fait 4h que je marche de village en village
Vers le sud
A nice il fait bon
J'ai froid et il y a 0 magasin, les night Shop et paki son fermer
Osef il fait bon chez moi

Le 08 janvier 2024 à 01:24:57 :
Preuve ou fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704673612-fb-img-1704673597866.jpg

Fallait y penser avant de flamber
T'es de quelle région ? :(
T'avais pas fait un topic il y a quelques semaines sur ton SDF dream? :(
Il va faire froid toute la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704673723-screenshot-20240108-012819-chrome.jpg
arrêtez de feeder micholax les newfag
Je suis dans un coin il y a du WiFi gratuit mais faut que je bouge je vais activé la 4g
La priorité c'est trouver un local clé
Tu vas mourir de froid là si tu dors dehors
Bah fais un topic glissant pour qu'on te signale gouv et que Gilbert t'emmène dormir en prison au chaud :(

Courage khey j'ai vécu ça aussi, personne pourra comprendre a quel point c'est horrible, surtout quand tu vois les semaines passer et que tu trouves pas de solution pour te sortir de cette situation de merde.

Ce que je te conseil de faire c'est de faire des missions d'intérim et d'acheter une vieille voiture sur leboncoin au moins tu dormiras pas dans la rue et tu pourras la garer dans un endroit tranquille, moi je faisais ça

Je dormais dans ma fiat Punto II a l'intérieur j'avais des grosses couverture et des chaufferettes pour le ski qui dure 5/6h, j'en mettais dans les poches de ma veste/pantalon avant de dormir et je mettais aussi le chauffage 20 min histoire de réchauffer la voiture.

Si je m'en suis sorti tu peux le faire aussi

Le 08 janvier 2024 à 01:32:32 :
La priorité c'est trouver un local clé
Tu vas mourir de froid là si tu dors dehors

J'habite pas dans une grande ville, y a que des maisons où appartement mais impossible d'accéder au hall

Données du topic

Auteur
Micholax650
Date de création
8 janvier 2024 à 01:23:29
Date de suppression
30 janvier 2024 à 22:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !