23:15:30
test timing
Le 31 décembre 2023 à 23:15:51 ZwindV4 a écrit :
Attendez les kheys j'ai une question, là je post à à peine une seconde de décalage mais à minuit quand tout le monde va poster faudra s'y prendre avec 4 ou 5 secondes de décalage non ?![]()
C est du hasard on vous répète, on peut pas dire quand tu dois poster car sinon tout le monde fera la même chose et tu vas rater 
Le 31 décembre 2023 à 23:17:06 :
Le 31 décembre 2023 à 23:15:51 ZwindV4 a écrit :
Attendez les kheys j'ai une question, là je post à à peine une seconde de décalage mais à minuit quand tout le monde va poster faudra s'y prendre avec 4 ou 5 secondes de décalage non ?![]()
C est du hasard on vous répète, on peut pas dire quand tu dois poster car sinon tout le monde fera la même chose et tu vas rater
[23:15:51] <ZwindV4>
Attendez les kheys j'ai une question, là je post à à peine une seconde de décalage mais à minuit quand tout le monde va poster faudra s'y prendre avec 4 ou 5 secondes de décalage non ?
L'an dernier y avait pas plus de lag mais les années d'avant y en avait énormément.
Le 31 décembre 2023 à 23:15:41 :
Au final ça sert pas à grand chose de s'entraîner car ça sature tellement au moment fatidique qu'il faut limite poster 3 secondes à l'avance.
L'année dernière j'ai tenté 4s mais ça a foiré (59)
Cette année je vais tenter 3s
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic