Topic de MeParlePasDage :

AAH besoin d'info

Supprimé
Mon AAH ma était attribué et la caf a reçu la notification et m'a dit que c'était entre deux et trois semaines pour le paiement du rappel rétroactif sur mon compte.
Sa veux dire que je reçois la rétroactivité durant le mois et a partir du 5 février sa commence avec les paiements normaux ou sa commence plus tard?
Ton passage en commission a pris combien de temps ?

Le 03 janvier 2024 à 20:39:46 :
Mon AAH ma était attribué et la caf a reçu la notification et m'a dit que c'était entre deux et trois semaines pour le paiement du rappel rétroactif sur mon compte.
Sa veux dire que je reçois la rétroactivité durant le mois et a partir du 5 février sa commence avec les paiements normaux ou sa commence plus tard?

tu reçois pas le premier mois parceque gneu gneu quand tu taf test payé a la fin du mois

donc compte a partir du jour ou tu as envoyé le dossier
et enlève un mois en gros

maintenant laah est versé genre le 5de chaque mois donc selon le jour ou tu las envoyé ça peut vérifier

et non cest pas 2 a 3 semaine hein mais 1 a 2mois (personne la aussi vite) et je te parle du délai de la caf pas de l'attribution

Données du topic

Auteur
MeParlePasDage
Date de création
3 janvier 2024 à 20:39:46
Date de suppression
4 janvier 2024 à 02:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !