Ça suinte la rage ici 
Les 7% c'est toujours un régal de vous lire, vous êtes insignifiants dans ce monde et ça vous emmerde de voir que des gens que vous détestez sont mis en lumières et pas vous 
Pleurez, pleurez ! 
Le 03 janvier 2024 à 13:04:31 Aulnay_sous a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 13:00:56 :
Le 03 janvier 2024 à 12:55:38 Aulnay_sous a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 12:49:48 :
Le 03 janvier 2024 à 12:48:07 Aulnay_sous a écrit :
> Le 03 janvier 2024 à 12:42:03 :
>> Le 03 janvier 2024 à 12:38:26 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 12:37:27 CUCKIPASTA2 a écrit :
> > >Vous faites pitié à être autant raciste et je vois 0 ddb sur vos message de porc
> >
> > Violence dur mais oh combien nécessaire
>
> Je n'aime pas RebeuDeter
>
> Je le déteste et dans ces tweets ils ment bien ( le smic etc etc ) je pourrais détailler tous les mytho et débunk mais flemme
>
> Par contre je trouve ça choquant que vous insultez sa religion
>
> Il y'a 0 respect
>
> Etre raciste ne changera rien a votre vie, la boite d'intérim ne vas tjrs pas vous appeler et Zoé appellera un renoi au lieu d'un arabe
Raciste nous alors que le mec vise uniquement sa communauté musulmane pour ses dons ?
Il vise personne, ses arguments sont adressés aux gens sensés indépendamment de toute confession
"J'ai désactivé les dons que vous pouvez me faire sur twitch il y a maintenant plus de 2 ans, ainsi que les alertes subs ou les subgoal (ce n'est pas du tout une mauvaise chose en soi) juste pour vous inciter à ce que vous me donniez le moins possible et que j'aille plutôt taper directement le porte-monnaie des marques pour mes projets. J'étais comme vous avant la famille, j'ai grandi en HLM mon père taffait au chantier et moi en intérim.. je sais ce que ça fait d'être ric rac tous les mois et j'ai jamais souhaité enfoncer ce clou avec vous juste pour mon bien être personnel. J'ai aucune volonté de m'enrichir là dessus"
Tu as besoin d'être musulman pour voir son honnêteté mon pauvre ?
Et toi t'as besoin de mettre le seul paragraphe ou il n'y a aucun mots arabes que les non muslims ne peuvent comprendre ?
"communiquerai la date de sa salat Janaza" (pris au pif)
Un français athée admettons et censé savoir ce que ça veut dire ?
Tocard.
Mauvaise foi détecté et 0 objectivité, tu peux te casser d'ici, merci.
Oui tu vis pas dans la pauvreté donc
T'es juste un sale bobo qui n'a jamais vécu en HLM tu connais pas la solidaritéConcernant la date de la salat Janaza, c'est la prière faite aux morts low QI utilise google non ?
Si pour toi la vie d'un croyant a moins de valeur que celle d'un athée donne rien et trace ta route personne veut de ton don pourri qui donne le mauvais oeil![]()
J'habite dans le 93 à Aulnay, et je suis muslim.
Ah d'accord donc les non muslims doivent aller taper le discours de rebeudeter sur Google trad, merci beaucoup.
Tu continue d'utiliser ta mauvaise foi mais genre normal c'est fort.
Quand je comprends pas français ou mot pas français je vais sur Google
Tu veux discuter sur Internet mais pas gagner de culture générale ce manque de QI
Le 03 janvier 2024 à 13:04:30 :
Bordel le nombre de pleureuses sur ce topicLes gens font CE QU'ILS VEULENT DE LEUR ARGENT
Ils donnent à qui ils veulent si ça permet de sauver des viesIl y a des athées qui donnent à des gitanes appartenant à des réseaux et là on vous voit rien dire bande d'hypocrites
Les gitanes manipulent pas des millions d'abonnés en leur faisant croire qu'elles sont pauvres
Le 03 janvier 2024 à 13:06:04 Kharakanid a écrit :
Bordel le nombre de pleureuses sur ce topicLes gens font CE QU'ILS VEULENT DE LEUR ARGENT
Ils donnent à qui ils veulent si ça permet de sauver des viesIl y a des athées qui donnent à des gitanes appartenant à des réseaux et là on vous voit rien dire bande d'hypocrites
Les gitanes manipulent pas des millions d'abonnés en leur faisant croire qu'elles sont pauvres
Oui ils utilisent des enfants et des femmes, c'est franchement MEILLEUR
Le 03 janvier 2024 à 13:05:05 :
Le 03 janvier 2024 à 13:03:36 OdolamX120 a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 13:02:11 :
Le 03 janvier 2024 à 13:00:22 OdolamX120 a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 12:59:02 :
> Le 03 janvier 2024 à 12:52:55 OdolamX120 a écrit :
>> Le 03 janvier 2024 à 12:52:16 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 12:51:07 OdolamX120 a écrit :
> > >C'est mignon le petit Sonic qui avale goulument le sperme de son Rebeudeter
> > >
> > > Tu as donné combien pour la tante Sonic ?
> >
> > Assez pour me sentir bien paz sur toi
![]()
>
> Tu as donné combien pour ta tante, Sonic ?
Assez pour me sentir bien + elle a pas besoin d'argent pour vivre bien alhamdulilah paz sur toi
![]()
C'est pas haram d'utiliser un tel stickos ?
C'est bon la discussion est fini tu ghost quand on est amical mais tu me lèches le cul quand je discute sérieux bouge de là
![]()
Je parle des jours précédents où tu m'as bien ghosté comme il faut
Je commence à comprendre ton petit jeu le chrétien![]()
Pas le choix en toute honnêteté, je passe en coup de vent ici car je travaille en même temps jusque tard le soir
Le 03 janvier 2024 à 13:06:36 :
Le 03 janvier 2024 à 13:06:04 Kharakanid a écrit :
Oui ils utilisent des enfants et des femmes, c'est franchement MEILLEUR
![]()
Les 2 dont condamnables _.gif)
Le 03 janvier 2024 à 13:04:25 :
Le 03 janvier 2024 à 13:02:59 :
Du coup vous avez eu la feuille d'impôts du saule pleureur ou vous parlez sur du vent depuis les 11 pages ?T"as besoin d'une feuille d'impot pour savoir qu'un top 10 streamers fr gagnent bien plus que 1200?
Parlons peu , parlons bref les hommes mentent mais pas les chiffres
Je me contrefous des enfoncages de portes ouvertes , les chiffres seront beaucoup plus parlants
Sinon signalons cet homme que le fisc fasse une régule de sa situation , ça se trouve il paie trop de charges / d'impôts
Le 01 janvier 2024 à 21:01:27 :
Il se donne 1200€ par mois.
Tous ses frais quotidiens - bouffe, vêtements, transports et même une partie de son logement - sont certainement pris en charge pas sa boîte.
Donc les 1200 € par mois c'est pour les extra + une partie de son loyer.Ensuite, en fin d'année, il se verse des dividendes, ce qui est plus rentable fiscalement : il n'a qu'à payer 30% dessus pour charges + impôts.
Il dit qu'il lui reste 67k€ à la fin de l'année.
Donc dans sa poche, ça devrait faire environ 45k€.Dessus, il va prendre son vrai salaire (il a un gosse, je crois).
Donc il est vrai qu'il ne restera pas grand' chose pour sa tante.Mais tous les investissements matériels faits par son entreprise finiront dans sa poche (équipement, locaux).
C'est plus en termes de liquidités qu'il n'est pas riche.
This
Le 03 janvier 2024 à 13:09:16 kefnjlfewfe a écrit :
Je suis Catholique et force au khey rebeudeter qui veut aider sa tante. Ceux qui veulent utiliser ce topic pour faire la haine entre croyants allez bien vous faire voir
Force à toi bro
Le 03 janvier 2024 à 13:09:16 :
Je suis Catholique et force au khey rebeudeter qui veut aider sa tante. Ceux qui veulent utiliser ce topic pour faire la haine entre croyants allez bien vous faire voir
T'es autant catholique je suis Shintoiste _.gif)
Le 03 janvier 2024 à 13:06:02 :
> Le 03 janvier 2024 à 12:48:07 Aulnay_sous a écrit :
>> Le 03 janvier 2024 à 12:42:03 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 12:38:26 :
> > >> Le 03 janvier 2024 à 12:37:27 CUCKIPASTA2 a écrit :
> > > >Vous faites pitié à être autant raciste et je vois 0 ddb sur vos message de porc
> > >
> > > Violence dur mais oh combien nécessaire
> >
> > Je n'aime pas RebeuDeter
> >
> > Je le déteste et dans ces tweets ils ment bien ( le smic etc etc ) je pourrais détailler tous les mytho et débunk mais flemme
> >
> > Par contre je trouve ça choquant que vous insultez sa religion
> >
> > Il y'a 0 respect
> >
> > Etre raciste ne changera rien a votre vie, la boite d'intérim ne vas tjrs pas vous appeler et Zoé appellera un renoi au lieu d'un arabe
>
> Raciste nous alors que le mec vise uniquement sa communauté musulmane pour ses dons ?
Il vise personne, ses arguments sont adressés aux gens sensés indépendamment de toute confession
"J'ai désactivé les dons que vous pouvez me faire sur twitch il y a maintenant plus de 2 ans, ainsi que les alertes subs ou les subgoal (ce n'est pas du tout une mauvaise chose en soi) juste pour vous inciter à ce que vous me donniez le moins possible et que j'aille plutôt taper directement le porte-monnaie des marques pour mes projets. J'étais comme vous avant la famille, j'ai grandi en HLM mon père taffait au chantier et moi en intérim.. je sais ce que ça fait d'être ric rac tous les mois et j'ai jamais souhaité enfoncer ce clou avec vous juste pour mon bien être personnel. J'ai aucune volonté de m'enrichir là dessus"
Et toi t'as besoin de mettre le seul paragraphe ou il n'y a aucun mots arabes que les non muslims ne peuvent comprendre ?
Tocard.
T'es juste un sale bobo qui n'a jamais vécu en HLM tu connais pas la solidaritéConcernant la date de la salat Janaza, c'est la prière faite aux morts low QI utilise google non ?
Si pour toi la vie d'un croyant a moins de valeur que celle d'un athée donne rien et trace ta route personne veut de ton don pourri qui donne le mauvais oeil![]()
Ah d'accord donc les non muslims doivent aller taper le discours de rebeudeter sur Google trad, merci beaucoup.
Tu veux discuter sur Internet mais pas gagner de culture générale ce manque de QI![]()
T'es sacrément limité intellectuellement c'est dingue.
Avant t'avait de véritables débats sur le forum.
La y'a juste toi qui montre une mauvaise foi incroyable à répondre constamment à côté, et t'es tellement limité que tu rend même pas compte qu'en faisant ça, tu montre que t'as tort.
Et le mec se croit trop intelligent avec ses stickers ça c'est drôle. 
Y a pas de majuscule à catholique
Sinon le boug a pas l'air méchant et on peut pas lui en vouloir de tenter d'aider sa tante juste, c'est assez déplacé de jouer aux Misérables alors qu'on sait comment marchent les dividendes
Le 03 janvier 2024 à 13:10:09 :
Je suis Catholique et force au khey rebeudeter qui veut aider sa tante. Ceux qui veulent utiliser ce topic pour faire la haine entre croyants allez bien vous faire voirT'es autant catholique je suis Shintoiste
Theotokos
Impossible de connaitre ce terme si on est pas Catholique ou Orthodoxe _.gif)
Le 03 janvier 2024 à 13:14:03 :
Je suis Catholique et force au khey rebeudeter qui veut aider sa tante. Ceux qui veulent utiliser ce topic pour faire la haine entre croyants allez bien vous faire voirT'es autant catholique je suis Shintoiste
Theotokos
Impossible de connaitre ce terme si on est pas Catholique ou Orthodoxe
Cool mais personne l'utilise
Le 03 janvier 2024 à 12:55:38 :
Le 03 janvier 2024 à 12:48:07 Aulnay_sous a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 12:42:03 :
Le 03 janvier 2024 à 12:38:26 :
> Le 03 janvier 2024 à 12:37:27 CUCKIPASTA2 a écrit :
>Vous faites pitié à être autant raciste et je vois 0 ddb sur vos message de porc
Violence dur mais oh combien nécessaire
Je n'aime pas RebeuDeter
Je le déteste et dans ces tweets ils ment bien ( le smic etc etc ) je pourrais détailler tous les mytho et débunk mais flemme
Par contre je trouve ça choquant que vous insultez sa religion
Il y'a 0 respect
Etre raciste ne changera rien a votre vie, la boite d'intérim ne vas tjrs pas vous appeler et Zoé appellera un renoi au lieu d'un arabe
Raciste nous alors que le mec vise uniquement sa communauté musulmane pour ses dons ?
Tocard.
Après honnêtement c'est juste de la culture de base, je suis pas juif, mais je sais ce qu'est youm kippour, je sais ce qu'est la kadicha, la minah. Je sais ce qu'est la communion, la confirmation, l'extrême onction, même je suis pas chrétien.
C'est vraiment de la culture de base, tu fais que étaler ta débilité
Le 03 janvier 2024 à 13:15:01 :
Le 03 janvier 2024 à 13:14:03 :
Theotokos
Impossible de connaitre ce terme si on est pas Catholique ou Orthodoxe
Cool mais personne l'utilise
Je l'utilise souvent perso'ent
Le 03 janvier 2024 à 13:10:19 :
Le 03 janvier 2024 à 13:06:02 :
> Le 03 janvier 2024 à 12:49:48 :
>> Le 03 janvier 2024 à 12:48:07 Aulnay_sous a écrit :
> >> Le 03 janvier 2024 à 12:42:03 :
> > >> Le 03 janvier 2024 à 12:38:26 :
> > > >> Le 03 janvier 2024 à 12:37:27 CUCKIPASTA2 a écrit :
> > > > >Vous faites pitié à être autant raciste et je vois 0 ddb sur vos message de porc
> > > >
> > > > Violence dur mais oh combien nécessaire
> > >
> > > Je n'aime pas RebeuDeter
> > >
> > > Je le déteste et dans ces tweets ils ment bien ( le smic etc etc ) je pourrais détailler tous les mytho et débunk mais flemme
> > >
> > > Par contre je trouve ça choquant que vous insultez sa religion
> > >
> > > Il y'a 0 respect
> > >
> > > Etre raciste ne changera rien a votre vie, la boite d'intérim ne vas tjrs pas vous appeler et Zoé appellera un renoi au lieu d'un arabe
> >
> > Raciste nous alors que le mec vise uniquement sa communauté musulmane pour ses dons ?
>
> Il vise personne, ses arguments sont adressés aux gens sensés indépendamment de toute confession
>
> "J'ai désactivé les dons que vous pouvez me faire sur twitch il y a maintenant plus de 2 ans, ainsi que les alertes subs ou les subgoal (ce n'est pas du tout une mauvaise chose en soi) juste pour vous inciter à ce que vous me donniez le moins possible et que j'aille plutôt taper directement le porte-monnaie des marques pour mes projets. J'étais comme vous avant la famille, j'ai grandi en HLM mon père taffait au chantier et moi en intérim.. je sais ce que ça fait d'être ric rac tous les mois et j'ai jamais souhaité enfoncer ce clou avec vous juste pour mon bien être personnel. J'ai aucune volonté de m'enrichir là dessus"
>
> Tu as besoin d'être musulman pour voir son honnêteté mon pauvre ?
Tocard.
Tu veux discuter sur Internet mais pas gagner de culture générale ce manque de QI![]()
T'es sacrément limité intellectuellement c'est dingue.
Une recherche google ça prend 3 secondes ahurin
Avant t'avait de véritables débats sur le forum.
Oui c'était mieux avant quand vous vous en preniez aux musulmans H24 à 10 contre 1 on a compris
La y'a juste toi qui montre une mauvaise foi incroyable à répondre constamment à côté, et t'es tellement limité que tu rend même pas compte qu'en faisant ça, tu montre que t'as tort.
Et le mec se croit trop intelligent avec ses stickers ça c'est drôle.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic