Je m'en souviens comme si c'était hier, ça empestait le pet oeufé au boeuf stroganov dans tous les discords des bots russes Le pauvre Poutine qui se fait réveiller à 4h40 du matin et doit sauter dans un jet privé en direction de son bunker pour s'y mettre en PLS le temps que ses petits toutous calment la crise
Même pas eu le temps d'emporter sa valise à caca
Les bots en sueur qui expliquaient que c'était juste une diversion pour que Wagner attaque Kiev Tout ça pour que Poutine assassine lâchement le mec qui lui a offert Bakhmut au prix de 40k morts russes ayaaa ce pays éco+
Le 01 janvier 2024 à 19:39:44 : Je m'en souviens comme si c'était hier, ça empestait le pet oeufé au boeuf stroganov dans tous les discords des bots russes Le pauvre Poutine qui se fait réveiller à 4h40 du matin et doit sauter dans un jet privé en direction de son bunker pour s'y mettre en PLS le temps que ses petits toutous calment la crise
Les bots en sueur qui expliquaient que c'était juste une diversion pour que Wagner attaque Kiev Tout ça pour que Poutine assassine lâchement le mec qui lui a offert Bakhmut au prix de 40k morts russes ayaaa ce pays éco+