Le 24 décembre 2023 à 11:19:43 :
Le 24 décembre 2023 à 11:15:26 :
Non car j'ai plus de copine étant donné qu'elle m'a cuck l'an dernier avec son collègue juste avant Noël (ça faisait 3 ans de relation)
Oui je vais pouvoir m'acheter une magnifique corde (je rigole me signalez pas gouv svp)
Le 24 décembre 2023 à 11:16:44 :
Khey je suis soudeur, ça paye bien soudeur sur une plate-forme pétrolier ?
comme tout les soudeurs en général, soit tu es bon et on paye, soit tu es lambda et on paye normalement...
ce qui fait le salaire ce sont toutes les primes annexes, mais la ça dépend énormément de ta boite, tu gagneras pas la même chose si tu bosse pour Total ou Shell que si tu bosse pour un sous traitant.
Le 24 décembre 2023 à 11:22:33 :
Les 2!Un "pré-Noël" où c'est elle qui vient chez mes parents, réveillons/Noël avec nos familles respectives, puis un "post-Noël" chez ces parents... Ah et un Noël/anniversaire en tête à tête
Ce couple de goys consommateurs 
Noel 3 fois 
_.gif)
On alterne tous les ans entre ma famille et la sienne
Nos deux familles ont une conception différentes de Noël disons, cette année chez dans sa famille, les grands parents qui habitent loin ne descendent plus, ducoup le reveillon de Noel on est 6, ils boivent comme des trous, on reste dormir là bas et le jour de Noël on mange les restes de la veille....
Je peux amener mon mec du moment, mais bon 
Le 24 décembre 2023 à 11:24:24 :
Le 24 décembre 2023 à 11:22:33 :
Les 2!Un "pré-Noël" où c'est elle qui vient chez mes parents, réveillons/Noël avec nos familles respectives, puis un "post-Noël" chez ces parents... Ah et un Noël/anniversaire en tête à tête
Ce couple de goys consommateurs
Noel 3 fois
Même pas!
Le sanglier, le brochet, la pintades, la perdrix,les chataignes, les champignon, les asperges sauvages, les fruits, les légumes etc... Tous ça, soit ça vient de la famille/d'amis, soit c'est nos récoltes perso! 
JvArchive compagnon