Topic de gfdfsgefefef :

romstation ,cette appli du démon

Supprimé
:bave: déjà, comment ils ont fait pour tenir aussi longtemps avec des rom acquise illégalement ? Et ensuite, ce cloud :bave: pouvoir jouer à tout les jeux sans les téléchargé et même avoir accès aux multijoueurs :bave:
Ca fonctionne uniquement en cloud ? :hap:

Le 29 décembre 2023 à 18:08:09 :
Ca fonctionne uniquement en cloud ? :hap:

non, aussi en local

Le 29 décembre 2023 à 18:08:36 :
developpe pas stp

y a quoi à dév :rire: ? tu télécharge cette appli du démon, tu selectionne un jeu et tu joue :rire:

J'y ai passé beaucoup d'heures je le reconnais.

Le 29 décembre 2023 à 18:10:26 :
Tu payes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

moi non, mais mon frère a acheté un compte premium hier, c'est bluffant comment ça marche hyper bien, les manettes sont reconnu même à distance, tu peut jouer à des jeux multi splité mais avec deux pc distant car le serveur cloud s'occupe d'attribué une manette à chacun

C'est une appli fantastique, j'ai un compte Premium à vie des premiers temps de l'appli .
Par contre c'est moi ou y'a personne sur le multi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 décembre 2023 à 18:12:07 :
C'est une appli fantastique, j'ai un compte Premium à vie des premiers temps de l'appli .

salaud, il est à 60 maintenant

Je ne connaissais pas du tout, ça a l'air pas mal tout ça :(
Y'a quoi de mieux par rapport à l'emul classique ? (vraie question)
j'ai aussi un compte premium à vie de l'époque, c'est plus possible maintenant ? :(

Données du topic

Auteur
gfdfsgefefef
Date de création
29 décembre 2023 à 17:55:51
Date de suppression
29 décembre 2023 à 19:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !