ça m'est déjà arrivé, ça passe avec le temps, occupe toi amuse toi c'est qu'un meuf parmi tant d'autre.
et surtout aime toi plus que tu aimes les autres et tente de discuter avec d'autres meufs 
couche avec une autre nana ça aide à faire oublier l'autre 
Le 29 mars 2025 à 21:42:23 :
ça m'est déjà arrivé, ça passe avec le temps, occupe toi amuse toi c'est qu'un meuf parmi tant d'autre.
et surtout aime toi plus que tu aimes les autres et tente de discuter avec d'autres meufscouche avec une autre nana ça aide à faire oublier l'autre

Je vais essayer ça
Le 29 mars 2025 à 21:45:10 :
et surtout aime toi plus que tu aimes les autres et tente de discuter avec d'autres meufscouche avec une autre nana ça aide à faire oublier l'autre
Je vais essayer ça
mais en vrai je vois totalement ce que tu traverses, plus jeune avec le manque d'expérience j'ai eu le même truc et ça a duré des mois... 
Mais ne baisse pas les bras tu verras ça passe au bout d'un moment mais c'est horrible quand elle est dans ton esprit et souvent tu idéalises énormément la meuf 
Le 29 mars 2025 à 21:46:14 :
Le 29 mars 2025 à 21:45:10 :
Je vais essayer çamais en vrai je vois totalement ce que tu traverses, plus jeune avec le manque d'expérience j'ai eu le même truc et ça a duré des mois...
Mais ne baisse pas les bras tu verras ça passe au bout d'un moment mais c'est horrible quand elle est dans ton esprit et souvent tu idéalises énormément la meufJe sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est réellement un orage qui passe et à la fin revient toujours le beau temps
Mais plus tu vas faire des activités ou des trucs où tu te décroches de tes pensées petit à petit tu vas moins y penser
Ça fait déjà un moment regarde la date du topic, ça commence à partir mais il y a des jours ou ça revient
Aaah oui deux ans 
Bon bah pas le choix tu dois te trouver une meuf 
Le 29 mars 2025 à 21:51:55 :
Aaah oui deux ansBon bah pas le choix tu dois te trouver une meuf
Non 1 ans et demi , mais c'était partie ces 5 dernier mois et la nostalgie revient.
Je vais y travailler
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic