Topic de Jean_tube12 :

Helps comment arrêter de penser à elle

Le 28 décembre 2023 à 21:41:32 :
Je ne sais pas, si tu trouve la solution donne la moi clé, j'en ai besoin.

Même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Tu crois qu'on a une solution miracle qui te fera arrêter d'y penser instantanément ? :hap:
A part le temps ou trouver une autre meuf, il n'y a pas d'autres solutions
trouve toi des occupations

ça m'est déjà arrivé, ça passe avec le temps, occupe toi amuse toi c'est qu'un meuf parmi tant d'autre.
et surtout aime toi plus que tu aimes les autres et tente de discuter avec d'autres meufs :oui:

couche avec une autre nana ça aide à faire oublier l'autre :oui:

Le 29 mars 2025 à 21:42:23 :
ça m'est déjà arrivé, ça passe avec le temps, occupe toi amuse toi c'est qu'un meuf parmi tant d'autre.
et surtout aime toi plus que tu aimes les autres et tente de discuter avec d'autres meufs :oui:

:ok:
Je vais essayer ça

Le 29 mars 2025 à 21:45:10 :

Je vais essayer ça

mais en vrai je vois totalement ce que tu traverses, plus jeune avec le manque d'expérience j'ai eu le même truc et ça a duré des mois... :hap:
Mais ne baisse pas les bras tu verras ça passe au bout d'un moment mais c'est horrible quand elle est dans ton esprit et souvent tu idéalises énormément la meuf :hap:

Le 29 mars 2025 à 21:46:14 :

Le 29 mars 2025 à 21:45:10 :

Je vais essayer ça

mais en vrai je vois totalement ce que tu traverses, plus jeune avec le manque d'expérience j'ai eu le même truc et ça a duré des mois... :hap:
Mais ne baisse pas les bras tu verras ça passe au bout d'un moment mais c'est horrible quand elle est dans ton esprit et souvent tu idéalises énormément la meuf :hap:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est réellement un orage qui passe et à la fin revient toujours le beau temps :oui:

Mais plus tu vas faire des activités ou des trucs où tu te décroches de tes pensées petit à petit tu vas moins y penser :ok:

Ça fait déjà un moment regarde la date du topic, ça commence à partir mais il y a des jours ou ça revient

Aaah oui deux ans :peur:

Bon bah pas le choix tu dois te trouver une meuf :hap:

Le 29 mars 2025 à 21:51:55 :
Aaah oui deux ans :peur:

Bon bah pas le choix tu dois te trouver une meuf :hap:

Non 1 ans et demi , mais c'était partie ces 5 dernier mois et la nostalgie revient.
Je vais y travailler

Données du topic

Auteur
Jean_tube12
Date de création
28 décembre 2023 à 20:16:58
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !