Topic de Khuzait :

[Pavé]Ma Fiancé m'a quitté

Supprimé

Aie, encore un khey tombé au combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Courage clé, pour l'instant tout roule dans mon couple mais je sais très bien que l'épée de Damocles est au dessus de ma tête et qu'un jour elle tombera, et ce jour là je soupirerais comme quand je dois changer une tuyauterie deffectueuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Toujours garder les pieds sur terre

Ok stop feed c'est Fake, un khey l'a debunk, franchement l'OP tu devrais avoir honte de t'inventer une vie comme ça :)
Quitte à t'inventer une vie au moins fais en sorte de ne pas être un cuck minable mais bon après tout c'est peut-être ton fantasme d'être un cuck et un faible :)

Le 27 décembre 2023 à 23:17:36 :

Le 27 décembre 2023 à 23:05:44 :

Le 27 décembre 2023 à 23:02:23 :
Tu as porté tes couilles et tu as notre respect pour ça khey. Dommage en effet tu as juste dû subir la cruauté de notre univers. Le mieux qu'on peut faire est de construire sa vie d'une manière à être le plus sécurisé possible pour prévenir ce genre de problème.

J'espère que tu vas en tirer (encore :hap:) une leçon par contre. Sinon tu te feras juste trahir et détruire le coeur encore et encore...

Merci mais je vois pas quelle lecon tirer de ca franchement, a part rester célibataire toute sa vie pour plus souffrir.

De un, plus jamais une femme de 33 ans :(

De deux, jamais de relation à longue distance et surtout JAMAIS AU GRAND JAMAIS tu la ramènes en occident si tu la prends d'un pays du tiers monde :hap:

Mais c'est pas ca. Je vis en asie, c'était pas une relation longue distance, j'étais juste parti 4 semaines en france pour les vacances, et j'ai absolument pas l'intention de vivre en europe et elle le savait.

Le 27 décembre 2023 à 23:12:59 :
Courage kheyou :coeur:
N'écoute pas les rageux qui te prêtent des intentions, je comprends tout à fait ce que tu vis

Essaie d'en parler à tes amis au moins, qui mieux qu'eux pour te réconforter ?

Merci, problème j'ai dit a tous mes potes que j'allais me marrier . Faut déja leur annoncer la nouvelle.

Le 27 décembre 2023 à 23:19:06 :
Ok stop feed c'est Fake, un khey l'a debunk, franchement l'OP tu devrais avoir honte de t'inventer une vie comme ça :)
Quitte à t'inventer une vie au moins fais en sorte de ne pas être un cuck minable mais bon après tout c'est peut-être ton fantasme d'être un cuck et un faible :)

Non mais stop insulter l’auteur par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Données du topic

Auteur
Khuzait
Date de création
27 décembre 2023 à 22:18:44
Date de suppression
27 décembre 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !