J'essaie de créer des sons sur snaps mais ça me dit que je peux pas le mettre du aux droits d'auteurs 
Et la musique n'est évidemment pas disponible sur la page de l'artiste 
Y'a pas un moyen de faire en sorte que ce soit pas détectable ?
Sur snap Y a du copyright ??
Y'a certains sons que tu peux upload et certains non, c'est bizzare
Le 04 janvier 2024 à 23:58:15 :
J'ai fais des efforts sur l'orthographe du topic
Tu veux une médaille?
Si tu veux pas que ce soit détecté copyright il faut mettre de la musique libre de droit.
Le 05 janvier 2024 à 00:02:12 :
Oui ça m'est deja arrivé
par exemple j'ai enregistré le son quand on lance TRANZIT, dans bo2
bah c'est copyright je peux pas l'enregistrer en son sur snapchat 
Tu veux une médaille?
Si tu veux pas que ce soit détecté copyright il faut mettre de la musique libre de droit.
Tu veux pas répondre encore plus hors sujet ?
Tu essaies de "créer des sons", c'est à dire ? Tu chantes par dessus de la musique instrumentale ?
Sur snap y'a un systeme ou tu peux rajouter des musiques par dessus tes photos/vidéos, tu peux utiliser des musiques d'artistes connus mais aussi en rajouter toi même pour les utiliser
Le 05 janvier 2024 à 00:05:49 :
Tu essaies de "créer des sons", c'est à dire ? Tu chantes par dessus de la musique instrumentale ?
bordel les boomer qui comprennent rien aux RS 
il veut juste mettre un son sur un snap, comme l'option sur insta pour mettre des musiques
sauf que sur snap y a une option ou on peut enregistrer nos propres sons, et nos propres son ça peut etre des meme qu'on a dans notre galerie etc
Hmm.
Si t'étais sur PC tu pourrais essayer d'utiliser Audacity pour rajouter des filtres sur la musique que tu veux (bon elle deviendrait toute étouffée et tout, mais peut-être qu'elle serait pas détectée).
Hmm.
Si t'étais sur PC tu pourrais essayer d'utiliser Audacity pour rajouter des filtres sur la musique que tu veux (bon elle deviendrait toute étouffée et tout, mais peut-être qu'elle serait pas détectée).
D'accord je vais essayer merci khey
Le 05 janvier 2024 à 00:07:45 :
Tu essaies de "créer des sons", c'est à dire ? Tu chantes par dessus de la musique instrumentale ?bordel les boomer qui comprennent rien aux RS
il veut juste mettre un son sur un snap, comme l'option sur insta pour mettre des musiques
sauf que sur snap y a une option ou on peut enregistrer nos propres sons, et nos propres son ça peut etre des meme qu'on a dans notre galerie etc
Je connais les réseaux sociaux Facebook / Youtube, et un petit peu twitter et instagram, mais j'avoue que Tiktok et Snapchat, j'ai jamais utilisé ^^
Le 05 janvier 2024 à 00:09:25 :
Le 05 janvier 2024 à 00:07:45 :
Tu essaies de "créer des sons", c'est à dire ? Tu chantes par dessus de la musique instrumentale ?bordel les boomer qui comprennent rien aux RS
sauf que sur snap y a une option ou on peut enregistrer nos propres sons, et nos propres son ça peut etre des meme qu'on a dans notre galerie etcJe connais les réseaux sociaux Facebook / Youtube, et un petit peu twitter et instagram, mais j'avoue que Tiktok et Snapchat, j'ai jamais utilisé ^^
c'est bien ce que je dis
tu es sur des RS de boomer 
tu dois etre un millenials, mais un vieux millenials,
Facebook c'est le RS des vieux par excellence
X ça passe,
Instagram c'est pour les millenials 95-99
les réseaux des jeunes, c'est SNAP et Tiktok
Le 05 janvier 2024 à 00:02:49 :
Y'a certains sons que tu peux upload et certains non, c'est bizzare
J'étais pas au courant du tout, je sais que YouTube est strict mais le reste...
JvArchive compagnon