Un début non, c'est clairement une piste d'atterrissage. C'est pas parce que tu ne vois pas tes cheveux se perdre sur ton oreiller que tu ne les perds pas pour autant, ça commence par des cheveux qui deviennent de plus en plus fins sur le dessus
T'as clairement un trou au milieu
_.gif)

Le 25 décembre 2023 à 17:26:06 :
Vraiment ?
T'as activé le flash du téléphone ?
Si oui le flash a cause de la lumière fait beaucoup ressortir les trous dans les cheveux
Rase tout + minox + finasteride + douche froide + no fap + go zinc
Mais sans rigoler je pense que tu as rien , le vertex c'est traitre , ca rend souvent parano alors qu'il y'a rien
Le 25 décembre 2023 à 17:27:55 :
Rase tout + minox + finasteride + douche froide + no fap + go zincMais sans rigoler je pense que tu as rien , le vertex c'est traitre , ca rend souvent parano alors qu'il y'a rien
Ouai en fonction de l'implantation des cheveux si c'est en ligne ou en spirale sur le vortex + le flash du téléphone on a souvent l'impression d'être dégarni mais c'est juste que l'on ne regarde jamais le vortex
Le 25 décembre 2023 à 17:27:55 :
Rase tout + minox + finasteride + douche froide + no fap + go zincMais sans rigoler je pense que tu as rien , le vertex c'est traitre , ca rend souvent parano alors qu'il y'a rien
C'est pas le vertex le soucis, c'est au milieu, y'a un manque de densité.
T'as activé le flash du téléphone ?
Si oui le flash a cause de la lumière fait beaucoup ressortir les trous dans les cheveux
Oui

Le 25 décembre 2023 à 17:35:06 :
Ben comme j’ai dit mes cheveux sont hyper fins donc normal de voir un peu mon crâne non?
Ça a l'air assez normale
Si t'as les cheveux naturellement ça devrait être bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic