Le 30 décembre 2023 à 00:39:01 :
Comment tu te sentais khey? Léger ?
Un sentiment de légèreté et surtout beaucoup de libertés, j'étais bloqué dans ma chambre au début mais j'ai pu allé dans la chambre de mes parents juste un instant avant de me réveiller, j'ai pu voir mon père regarder la télé (le catch) à l'époque.
Le 30 décembre 2023 à 00:39:15 :
C’est pas une mort imminente si t’es pas sur le point de mourir
Tu voulais que je meurs ?
Le 30 décembre 2023 à 00:39:20 :
Rien avoir avec un EMI l’op
Oui c'était un peu aguicheur mais c'était un voyage astral/projection
bordel si seulement je pouvais le faire et aller où je veux la nuit plutot que faire des rêves merdique
comment t'as fait ???
Le 30 décembre 2023 à 00:40:45 :
Comment faire des voyages astraux ?![]()
J'ai jamais réussi à le refaire, c'était totalement par accident, tout ce dont je sais c'est que ce jour-là j'étais extrêmement fatigué, j'ai dormi instantanément, normalement y'a plusieurs phases du sommeil, là c'était comme si j'avais fait un coma.
Le 30 décembre 2023 à 00:41:05 :
C'est ce qu'on appelle une projection astrale, l'auteur, rien à voir avec une expérience de mort imminente qui est bien plus intense..
Un jour j'arriverai à faire des projections astrales et des EMI volontairement.
Le 30 décembre 2023 à 00:42:55 :
bordel si seulement je pouvais le faire et aller où je veux la nuit plutot que faire des rêves merdiquecomment t'as fait ???
C'était trop bien mais terrifiant comme je savais pas ce qui m'arrivait, désolé je sais pas du tout c'était par hasard et j'ai jamais réussi à le refaire, le mieux que je puisse faire ce sont des rêves lucides volontairement.
Le 30 décembre 2023 à 00:44:03 :
Tes chanceux moi je Réussie juste à faire de rare rêve lucide !
Peut-être qu'on pourrait faire un groupe JVC où on ferait des recherches pour trouver des moyens de faire des projections astrales, pour les rêves lucides je sais les faire à volonté donc si vous voulez des astuces pour ça.
Le 30 décembre 2023 à 00:45:55 :
tu l a fait a moitié. Moi une vraie , tunnel lumineux , sensation incroyable de libération, decorporation et vision de mon corps du plafond
T'entendais tout ce qui se passait toi aussi autour ? Tu pouvais aller dans d'autres pièces ?
Le 30 décembre 2023 à 00:44:29 :
bordel si seulement je pouvais le faire et aller où je veux la nuit plutot que faire des rêves merdiquecomment t'as fait ???
C'était trop bien mais terrifiant comme je savais pas ce qui m'arrivait, désolé je sais pas du tout c'était par hasard et j'ai jamais réussi à le refaire, le mieux que je puisse faire ce sont des rêves lucides volontairement.
c'est à dire tu dis que tu étais très fatigué, tu avais pas dormi depuis combien de temps ? t'avais fait quoi cette journée là, t'as mangé un truc en particulier ?
Le 30 décembre 2023 à 00:46:01 :
Tes chanceux moi je Réussie juste à faire de rare rêve lucide !Peut-être qu'on pourrait faire un groupe JVC où on ferait des recherches pour trouver des moyens de faire des projections astrales, pour les rêves lucides je sais les faire à volonté donc si vous voulez des astuces pour ça.
Oui ça serait vraiment cool de ta part !
Tu peut nous les donner stp ? Avant j'Écrivais mes rêves, mais la j'ai la flemme de continuer à les écrire 
Le 30 décembre 2023 à 00:43:32 :
C'est ce qu'on appelle une projection astrale, l'auteur, rien à voir avec une expérience de mort imminente qui est bien plus intense..Un jour j'arriverai à faire des projections astrales et des EMI volontairement.
Euh bah non, les EMI peuvent être traumatisantes, y'a pas que des beaux récits à ce sujet. Renseigne toi
Le 30 décembre 2023 à 00:46:51 :
Le 30 décembre 2023 à 00:44:29 :
c'est à dire tu dis que tu étais très fatigué, tu avais pas dormi depuis combien de temps ? t'avais fait quoi cette journée là, t'as mangé un truc en particulier ?
Foot avec mes potes de l'époque toute la journée, je regardais le catch avec mon père, c'est lui qui m'a déposé dans mon lit car j'ai dormi devant le catch
Le 30 décembre 2023 à 00:47:47 :
Le 30 décembre 2023 à 00:43:32 :
C'est ce qu'on appelle une projection astrale, l'auteur, rien à voir avec une expérience de mort imminente qui est bien plus intense..Un jour j'arriverai à faire des projections astrales et des EMI volontairement.
Euh bah non, les EMI peuvent être traumatisantes, y'a pas que des beaux récits à ce sujet. Renseigne toi
C'est un risque à prendre mais je veux connaître la vérité, déjà en rêve lucide ça m'apporte beaucoup de réponses et en plus ça stimule bien la mémoire profonde. En rêve je peux résoudre des problèmes que j'arriverai jamais en étant éveillé par exemple.
Le 30 décembre 2023 à 00:47:43 :
Le 30 décembre 2023 à 00:46:01 :
Tes chanceux moi je Réussie juste à faire de rare rêve lucide !Peut-être qu'on pourrait faire un groupe JVC où on ferait des recherches pour trouver des moyens de faire des projections astrales, pour les rêves lucides je sais les faire à volonté donc si vous voulez des astuces pour ça.
Oui ça serait vraiment cool de ta part !
Tu peut nous les donner stp ? Avant j'Écrivais mes rêves, mais la j'ai la flemme de continuer à les écrire
Là j'vais dormir mais demain j'écris ça sur ce topic ou je t'envoie ça en MP si personne d'autre veut les conseils.
Quand j'étais petit je dormais souvent les yeux ouverts...
Une fois j'ai rêvé que je baisais ma mère, mais je l'ai exprimé par de nombreux cris ce n'est qu'au réveil que j'ai réalisé que mes ébats avaient été publics.
Donc un conseil : ne jamais baiser sa mère en reve
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic