Topic de TintinGlissade4 :

Maintenant on sera obligé d'accepter un CDI

Bas normal

Si tu a pas de travail ou un travail précaire en intérim tu a intérêt à prend un CDI n'importe lequel

Si tu le prend pas c'est que tu est un low QI

Mais que les français ont pas a donner leur argent pour les low QI mais pour aider les gens a trouver un travail

Quand tu a le privilège d'avoir une proposition de CDI bas tu saute dessus sinon c'est une insulte envers les français et profitez de leur pauvreté

Le 03 janvier 2024 à 17:04:52 :
Si tu postules à un CDI c'est que le role t'intéresse à la base :(

Je bosse en intérim dans une usine depuis quatre ans mais hors de question je signe un CDI chez eux.

C'est-à-dire CDI avec le minimum légal selon ton coefficient et qui sera inférieur à ton salaire en CDD

Le 03 janvier 2024 à 16:58:06 :
Pourquoi les travailleurs devraient financer des chomeurs capricieux ?

Parce que tu crois que les taxes qu'on paie pour le chômage vont diminuer ?

Le 03 janvier 2024 à 18:45:02 :
Bas normal

Si tu a pas de travail ou un travail précaire en intérim tu a intérêt à prend un CDI n'importe lequel

Mais que les français ont pas a donner leur argent pour les low QI mais pour aider les gens a trouver un travail

Quand tu a le privilège d'avoir une proposition de CDI bas tu saute dessus sinon c'est une insulte envers les français et profitez de leur pauvreté

Si tu le prends pas c'est que c'est un taff de merde mal payé et vaut mieux prendre les +20%

Elle devait être bien profonde ta grotte pour te réveiller maintenant, ça fait 1 semaine que le forum boucle dessus
not ready pour les très diplômés qui vont se voir proposer de nul part des CDI au smic en horaire décalé venant de kheys juste pour les dénoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 janvier 2024 à 18:45:50 :

Je bosse en intérim dans une usine depuis quatre ans mais hors de question je signe un CDI chez eux.