Topic de TintinGlissade4 :

Maintenant on sera obligé d'accepter un CDI

Bas normal

Si tu a pas de travail ou un travail précaire en intérim tu a intérêt à prend un CDI n'importe lequel

Si tu le prend pas c'est que tu est un low QI

Mais que les français ont pas a donner leur argent pour les low QI mais pour aider les gens a trouver un travail

Quand tu a le privilège d'avoir une proposition de CDI bas tu saute dessus sinon c'est une insulte envers les français et profitez de leur pauvreté

Le 03 janvier 2024 à 17:04:52 :
Si tu postules à un CDI c'est que le role t'intéresse à la base :(

Je bosse en intérim dans une usine depuis quatre ans mais hors de question je signe un CDI chez eux.

C'est-à-dire CDI avec le minimum légal selon ton coefficient et qui sera inférieur à ton salaire en CDD

Le 03 janvier 2024 à 16:58:06 :
Pourquoi les travailleurs devraient financer des chomeurs capricieux ?

Parce que tu crois que les taxes qu'on paie pour le chômage vont diminuer ?

Le 03 janvier 2024 à 18:45:02 :
Bas normal

Si tu a pas de travail ou un travail précaire en intérim tu a intérêt à prend un CDI n'importe lequel

Mais que les français ont pas a donner leur argent pour les low QI mais pour aider les gens a trouver un travail

Quand tu a le privilège d'avoir une proposition de CDI bas tu saute dessus sinon c'est une insulte envers les français et profitez de leur pauvreté

Si tu le prends pas c'est que c'est un taff de merde mal payé et vaut mieux prendre les +20%

Elle devait être bien profonde ta grotte pour te réveiller maintenant, ça fait 1 semaine que le forum boucle dessus
not ready pour les très diplômés qui vont se voir proposer de nul part des CDI au smic en horaire décalé venant de kheys juste pour les dénoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 janvier 2024 à 18:45:50 :

Je bosse en intérim dans une usine depuis quatre ans mais hors de question je signe un CDI chez eux.

Donc dans ton cas, tu n'as pas à toucher le chômage si tu refuse un CDI.
Le chômage c'est pour les gens qui perdent leur travail sans avoir pu faire autrement (fermeture, rupture de la période d'essai).
D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'ils durcissent la rupture conventionnelle.

Le 03 janvier 2024 à 18:47:08 :

Bas normal

Si tu le prends pas c'est que c'est un taff de merde mal payé et vaut mieux prendre les +20%

Si tu a déjà un CDI oui

Mais si tu a rien même un travail au smic tu prend c'est 1000 fois mieux que le RSA puis dans presque tous les boulot ton salaire augmente régulièrement quand tu bosse bien

J'ai bosser dans plusieurs secteurs et pas mal d'entreprises et j'ai toujours vu mon salaire régulièrement augmenté avec la qualité de mon travail

Le 03 janvier 2024 à 18:47:54 :
Elle devait être bien profonde ta grotte pour te réveiller maintenant, ça fait 1 semaine que le forum boucle dessus

Tu sais on fête le nouvel an et noël hein :hap:

Le 03 janvier 2024 à 18:48:47 :

Le 03 janvier 2024 à 18:45:50 :

Donc dans ton cas, tu n'as pas à toucher le chômage si tu refuse un CDI.
Le chômage c'est pour les gens qui perdent leur travail sans avoir pu faire autrement (fermeture, rupture de la période d'essai).
D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'ils durcissent la rupture conventionnelle.

Perso je veux bien qu'on me refuse le chômage mais par contre je veux avoir 100€ prélevés de moins chaque mois sur ma fiche de paie.
Si j'ai aucun avantage dans ce pays de merde pourquoi je devrais payer autant ?

Le 03 janvier 2024 à 18:49:52 :

Bas normal

Si tu a déjà un CDI oui

Mais si tu a rien même un travail au smic tu prend c'est 1000 fois mieux que le RSA puis dans presque tous les boulot ton salaire augmente régulièrement quand tu bosse bien

J'ai bosser dans plusieurs secteurs et pas mal d'entreprises et j'ai toujours vu mon salaire régulièrement augmenté avec la qualité de mon travail

Une hausse de salaire qu'il dit :rire: Corrélé à la qualité de son travail putain :rire: :rire: :rire:
Les loyers délirants qui t'obligent à habiter à 40 min de ton taff :rire:
La voiture qui coûte une fortune :rire:

Je sais pas ou t'as bossé Khey, mais perso je suis une une boite parisienne ancienne start up assez connue (mais je suis sur un site en province), si tu travailles bien c'est ton N+2 qui vient de chez Apple qui prends une prime, toi t'as rien :rire:

Le 03 janvier 2024 à 18:52:24 :

Le 03 janvier 2024 à 18:49:52 :

Bas normal

Si tu a déjà un CDI oui

Une hausse de salaire qu'il dit :rire: Corrélé à la qualité de son travail putain :rire: :rire: :rire:
Les loyers délirants qui t'obligent à habiter à 40 min de ton taff :rire:
La voiture qui coûte une fortune :rire:

Je sais pas ou t'as bossé Khey, mais perso je suis une une boite parisienne ancienne start up assez connue (mais je suis sur un site en province), si tu travailles bien c'est ton N+2 qui vient de chez Apple qui prends une prime, toi t'as rien :rire:

ceci :rire:

Je comprends pas, quel intérêt de refuser le CDI après le CDD ? Tout le monde aspire à un CDI, non ?

Le 03 janvier 2024 à 16:57:42 :
T'es pas obligé tu peux aussi ne pas toucher le chomage
Donc c'est normal

Quelqu'un pour traduire ces aboiements svp ?

Le 03 janvier 2024 à 18:54:47 :
Je comprends pas, quel intérêt de refuser le CDI après le CDD ? Tout le monde aspire à un CDI, non ?

Non.
Un CDD ou l'interim offre plus de liberté et paie mieux.

en usine clairement pas, t'es largement mieux payé en intérim, beaucoup veulent pas de CDI dans ma boite

Le 03 janvier 2024 à 18:55:33 :

Non.
Un CDD ou l'interim offre plus de liberté et paie mieux.

Non au contraire un CDI tu part quand tu veut tu a la sécurité de l'emploi tu a régulièrement des augmentations si tu est pas un feignant qui fait le minimum

Un CDD tu est obligé de le terminer l'intérim tu a aucune augmentation tu est pas ultra bien payer et tu peut être licencié du jour au lendemain tu a aucune sécurité

T'as juste à partir chez le concurrent quand on te le propose (force) et tu reviens 2 semaines après

Données du topic

Auteur
TintinGlissade4
Date de création
3 janvier 2024 à 16:31:19
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !