Le 28 décembre 2023 à 23:32:25 :
Le 28 décembre 2023 à 23:28:25 :
Oui. C'est absolument complètement dingue.
Une attraction terrible.
Deux aimants qui ne se cherchaient pas vraiment.ça me parle ça, je sais pas si tu troll mais bon..
No troll.
C'est une sensation de folie.
Car par essence tu ne cherches pas le coup de foudre. Il arrive à toi, comme ça ! C'est très brutal et complètement hypnotisant.
Uppppp
pas bcp de post, c'est assez inquiétant..
C'est si rare que ça ? 
Le 28 décembre 2023 à 23:43:30 :
Le 28 décembre 2023 à 23:32:25 :
Le 28 décembre 2023 à 23:28:25 :
Oui. C'est absolument complètement dingue.
Une attraction terrible.
Deux aimants qui ne se cherchaient pas vraiment.ça me parle ça, je sais pas si tu troll mais bon..
No troll.
C'est une sensation de folie.
Car par essence tu ne cherches pas le coup de foudre. Il arrive à toi, comme ça ! C'est très brutal et complètement hypnotisant.
Coup de foudre j'y crois oui.
Coup de foudre mutuel, j'y crois beaucoup moins.
Et quand t'as un coup de foudre unilatéral, c'est très difficile de maîtriser tes émotions, sachant que la fille en face n'est pas au courant et qu'elle a un comportement habituel. Et généralement tu foires tout par panique.

Le 29 décembre 2023 à 01:27:50 :
Coup de foudre j'y crois oui.Coup de foudre mutuel, j'y crois beaucoup moins.
Et quand t'as un coup de foudre unilatéral, c'est très difficile de maîtriser tes émotions, sachant que la fille en face n'est pas au courant et qu'elle a un comportement habituel. Et généralement tu foires tout par panique.
ça existe aussi oué mais pas intéressant du coup
le mutuel par contre c'est l'explosion
Le 29 décembre 2023 à 01:28:59 :
Oui, je l'ai eu au lycée lorsque j'ai croisé son regard pour la première fois, ça fait cliché mais c'est vrai ! Et c'était réciproque, mais je n'avais pas suffisamment confiance en moi, et je pensais revivre ça plus tard dans de meilleures dispositions, mais ça ne m'ait jamais arrivé de nouveau ! (Des coups de coeur oui, mais pas de coup de foudre)
Je me demande aussi si le fait d'être adolescent, tout n'est pas décuplé... J'espère en tout les cas, le revivre de nouveau et cette fois-ci ne pas prendre peur
non tkt c pas une question d'âge, ça peut te tomber dessus _.gif)
les occasions loupées du collège/lycée 
Mutuellement non j'y crois pas.
Les filles ne fonctionnent pas au coup de foudre. Elles ont trop besoin de faire attendre le garçon, elles ne veulent pas se laisser avoir trop vite. Elles refoulent toute émotion qui peut ressembler à un coup de foudre.
Le 29 décembre 2023 à 01:30:24 :
Ça m'est arrivé avec mon ex et on est resté 6 ans ensemble
déjà pas mal 6 ans
quand ça fini par contre..
Le 29 décembre 2023 à 01:32:20 :
Mutuellement non j'y crois pas.Les filles ne fonctionnent pas au coup de foudre. Elles ont trop besoin de faire attendre le garçon, elles ne veulent pas se laisser avoir trop vite. Elles refoulent toute émotion qui peut ressembler à un coup de foudre.
bof, tu répètes les conneries du forum, c'est marrant mais faut pas prendre tout au pied de la lettre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic