Topic de Iava :

Qui pour IRL sur CHAMBERY

je veux me faire des potes dans la ville
J'y étais y'a ce samedi pour bosser, jsuis pas bien loin là
Si t'es une fille et que t'es mineure tu peux toujours tenter d'aller voir kirby
Des kheys de Savoie motivés ?
c'est chez Asterion ca nan?

Le 31 décembre 2024 à 20:28:26 :
c'est chez Asterion ca nan?

?? KOA

Merci a la Savoie de me proposer un job avec Cdi.Navette de nuit en frigo cest vraiment perfecto

Je vais pouvoir coffrer 1000 euros sur 3 mois et relancer ma formation cordiste pour les beau jours .Chambéry est une bonne petite ville

Le 02 janvier 2025 à 17:22:08 :
Merci a la Savoie de me proposer un job avec Cdi.Navette de nuit en frigo cest vraiment perfecto

Je vais pouvoir coffrer 1000 euros sur 3 mois et relancer ma formation cordiste pour les beau jours .Chambéry est une bonne petite ville

Tes vers où ?

j'habite au centre ville proche de la gare

J'aime beaucoup Chambéry beaucoup plus calme que La Rochelle. Je vais chercher quelque chose sur la Motte Serv ,car je bosse la bas

Si tu vois un grand gaillard de 2m,avec un sac et un noeud pap alpin accrocher avec un haut ...Speleologie et des grosse chaussures de montagne en 50.Sois sur cest moi

Vas au tiercé si tu veux te faire des potes

la motte servolex

j'aime beaucoup chambery cest calme .A partir de 21h00 extinction des feu.Ha la vie a la montagne !!!

cette ville a surtout un des meilleur groupe de black fr...NEHEMAH

jai mon studio a barbizet le noyeret le 1er

J'aime beaucoup Chambery c'est moins le foin que a La Rochelle ou ca bouge non stop

bon ba je suis peter

3 g facile .Mais bon !

Salut khey, vous êtes nombreux ? Vous organisez un truc sur Chambéry, je pourrais descendre, je suis à côté.

Données du topic

Auteur
Iava
Date de création
2 janvier 2024 à 11:54:01
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !