Topic de IlDuomoh :

Mes déplacements pours le TAFF cette année

Chicago :bave: , Singapore :coeur: en avril et en Octobre , Shanghai HK :oui: , Dubai encore :malade: , New Orleans , Joburg
Des questions ?
Dubai la chance ! Tu as déjà croisé Julien Tanti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533327264-risitasbg.jpg
Si tu viens a Dubai envoie un message je t'accueilles dans ma villa piscine :ok:

Le 19 décembre 2023 à 13:51:27 :
Dubai la chance ! Tu as déjà croisé Julien Tanti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533327264-risitasbg.jpg

khey c'est vraiment le suel endroit au monde ou j'aime pas aller bordel mais bon pas le choix ca me rapporte masse de fric

Le 19 décembre 2023 à 13:52:30 :
Si tu viens a Dubai envoie un message je t'accueilles dans ma villa piscine :ok:

putain c'est vrais je t'avais zapé je regarde les dates khouya

Tu fais des audits pour une compagnie qui a déplacé son manufacturing aux 4 coins du monde?

Tu voyages en business j'espère ?

J'ai découvert que certaines boîtes faisaient voyager leurs employés en éco :rire:

Le 19 décembre 2023 à 13:51:11 :
salaire, métier, diplome ?

salaire grosse variable , entre 5k2 et 18K les meilleurs mois + les com sur les contrat , comme mon dernier voyage a Dubai j'ai pris 2% sur un contrat a 500K + mon salaire j'ai tapé + que 18k d'ailleur je crois
Export sales manager/ Gérant d'entreprise
études quedal , bac littéraire puis je suis partis au fin fond du cameroun puis au vietnam pendant des années je suis revenu a 23 ans et j'ai passé un bts en commerce :fou:

Le 19 décembre 2023 à 13:54:04 :
Tu voyages en business j'espère ?

J'ai découvert que certaines boîtes faisaient voyager leurs employés en éco :rire:

ca dépend , je fais voyagé certains de mes employés en eco oui , ce qui bougent rarement et pas loin , mais moi en business oui quand tu te tape + de 40h d'avions en 1 mois c'est mieux

Le 19 décembre 2023 à 13:53:04 :
Tu fais des audits pour une compagnie qui a déplacé son manufacturing aux 4 coins du monde?

non j'exporte dans environ 70 pays dans le monde

Le 19 décembre 2023 à 13:56:21 :
Ton poste ?

j'en ai 2 , export sales manager et CEO en même temps

Le 19 décembre 2023 à 13:52:30 :

khey je sais même pas si tu vas pouvoir me faire changer d'avis sur dubai , ca fait 10 ans que j'y vais et j'en peux plus :fou:

aucune question sur les destination ? je les ai toutes poncées , d'ailleur un khey qui est a Singapore a réussi a choper en écoutant mes conseils l'autre soir
vous ne bougez jamais ici ?

Le 19 décembre 2023 à 14:22:55 :
up

T'es dans quel domaine khey ? Tu partages un peu ton savoir pour les kheys ?

Données du topic

Auteur
IlDuomoh
Date de création
19 décembre 2023 à 13:50:33
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !