Topic de Sovietskissou18 :

[NOËL] Bientôt le dîner JE STRESSE

Mon Oncle, ma belle tante et mon cousin de 15 ans viennent. Ma mère m'a tannée pour que je demande ce soir à mon oncle si y'a possibilité et moyen que je puisse faire mon stage de 2eme année dans son entreprise.
Le problème : mon oncle est l'archétype PARFAIT du boomer néo-libéral et il ne va certainement pas faciliter mon recrutement même s'il en a la possibilité :fou:

Bien sur y'aura avant tout ça les même questions banales "alors les études..." "t'a une copine ? " "Ton job cet été" .
J'espère que sa ne va surtout pas partir sur un sujet politique sinon en va s'embrouiller :peur:

Je vous parle même pas des cadeaux sûrement merdiques que je vais recevoir (personne ne sait quoi offrir, personne en ce moment n'a les moyens financier pour offrir mais se force à offrir des trucs ayaaaaa ce pays :rire:)

Bref je me prépare comme je peux pour ce bal d'hypocrisie et de golemitude, et vous les kheys ? :noel:

Je commence de plus en plus à réfléchir à fêter Noël en allant à la messe, comme le faisait mes arrières grands parents.

C'est bien plus sain que cette fête de consommation ou on fait que bouffer et s'engueuler autour de la table

Données du topic

Auteur
Sovietskissou18
Date de création
24 décembre 2023 à 19:33:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !