Topic de Gyliase :

Est-il moral de consommer du vampire ?

Admettons qu'il y ait des vampires parmi nous. Admettons que ces prédateurs de l'humain, qui nous ressemblent fortement, soient facilement maîtrisables avec des armes à feu, et consommables comme des cochons

Vous en mangeriez ? Vous seriez d'accord pour créer des abattoirs à vampires, dans lesquels ils se reproduiraient comme des humains ?

Précisons qu'ils ne peuvent pas s'accoupler avec des humains, donc aucun risque de se retrouver avec de la viande mi vampire ni humaine

Non, le fait qu'il nous ressembleraient me bloquerait trop psychologiquement :-(
Ils seraient capables de parler ? J'imagine qu'ils auraient des émotions humaines ?
Le spermatozoïde humain refuse de rentrer dans les ovules de vampires, et le spermatozoïde de vampire refuse de rentrer dans les ovules d'humaines
C'est tellement débile que je répondrais pas, mais je te up quand même
Le problème reste l'alimentation pour l'élevage
Mais faudrait les nourrir d'humains du coup ?

Oui

Cela permet de limiter leur multiplication en liberté et de protéger l'espèce humaine

Le 22 décembre 2023 à 20:43:49 :
Non, le fait qu'il nous ressembleraient me bloquerait trop psychologiquement :-(
Ils seraient capables de parler ? J'imagine qu'ils auraient des émotions humaines ?

Capable de parler, oui. Quant aux émotions, il y aurait des débats :hap:
Étant donné que ce sont des prédateurs de l'homme, certains mettraient en avant leur hostilité à notre égard, leur incapacité à s'attacher à nous, ce qui devrait nous pousser à une attitude similaire vis-à-vis d'eux

Est-ce qu'on peut violer les vampirettes?

Le 22 décembre 2023 à 20:45:37 :

Le 22 décembre 2023 à 20:43:49 :

Capable de parler, oui. Quant aux émotions, il y aurait des débats :hap:
Étant donné que ce sont des prédateurs de l'homme, certains mettraient en avant leur hostilité à notre égard, leur incapacité à s'attacher à nous, ce qui devrait nous pousser à une attitude similaire vis-à-vis d'eux

D'un point de vue scientifique, ils seraient considérés comme une espèce animale à part entière ? Comme une race d'humain ? Ou autre ?
Et du point de vue de la loi, ils auraient des droits ?
Sûr à 100% qu'il existerait des associations pour défendre leurs libertés, les humains les plus faibles et les plus empathiques se rangeraient de leur côté, ce serait un gros bordel

Miam miam du jambon de vampire
Je serais leur premier défenseur

Nouveau délire

La chaine alimentaire fabuleuse inversée mais qui s'avère etre un ruban de Morbius

L'auteur ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'aimerais bien être un vampire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703259282-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Gyliase
Date de création
22 décembre 2023 à 20:42:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !