Le 24 décembre 2023 à 00:51:21 :
Le 24 décembre 2023 à 00:50:11 Shohip9 a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 00:48:14 :
Le 24 décembre 2023 à 00:47:40 :
Le 24 décembre 2023 à 00:45:22 :
> Le 24 décembre 2023 à 00:41:50 :
> > Le 24 décembre 2023 à 00:40:12 :
> >
> > > Le 24 décembre 2023 à 00:38:11 :
> >
> > >> Le 24 décembre 2023 à 00:36:28 :
> >
> > > >> Le 24 décembre 2023 à 00:35:03 Shohip9 a écrit :
> >
> > > > > > Le 24 décembre 2023 à 00:33:08 :
> >
> > > > > > pour info en Inde les moustiques peuvent transmettre le paludisme oui oui LE PALUDISME
![]()
> >
> > > > > > une maladie dont il n'existe même pas de vaccin
![]()
> >
> > > > >
> >
> > > > > J'ai déjà choppé le palu, c'est la routine de tous les mecs qui vont travailler pour la première fois en Afrique, ça fait chier mais c'est le lot obligatoire
> >
> > > > > En Inde j'ai choppé une tourista en mangeant de la noix de coco qui m'a permis de voir à quoi ressemblait de la flore intestinale
> >
> > > >
> >
> > > > t'as réussi à t'en sortir sans séquelles du palu ?
![]()
> >
> > >
> >
> > > J'avais genre 2 ans c'était au Nigeria, hôpital etc
> >
> > > Mon père et ma mère ont fait plusieurs crises
> >
> > > Pour un VIE au Gabon que je voulais faire le manager m'avait dit cash t'auras le palu mais bon t'inquiètes
> >
> > > En vrai avec les soins adaptés pour nous c'est pas grand chose, c'est surtout que les pauvres locaux ont 0 accès aux soins du coup en crèvent
> >
> > T'es un aventurier dis donc tu voyages partout
![]()
>
> J'ai beaucoup suivi mon père surtout
> Maintenant justement je veux faire le même taf que lui, et j'y suis déjà un peu donc ça fait que commencer
c est quoi le nom du taf ?
Pas besoin du nom, pense plutôt à quel secteur comprend des missions au Gabon, Nigeria, Angola, Congo etc
évidemment petrol lol
edit : j avais deviné direct d'ailleursAya en vrai à part pour le pétrole y'a assez peu de raison d'être au Nigeria ahi
Ayaooooo non pas du tout je suis au dessus, je taf dans la logistique opérationnelle, genre quel bateau prend quel truc blabla pour rester général
Le 24 décembre 2023 à 00:57:31 :
Sur mon ordi pro j'ai des vidéos incroyables de plongeurs qui tombent nez à nez avec des requins baleines en Angola par exemple
En Egypte c'est beaucoup moins profond ils avaient un problème à cause des rascasses qui tapissaient le fond, dans leur combi c'est ok mais juste pas possible de toucher pied sans les écraser
J'ai une vidéo INCROYABLE d'un plongeur écossais qui sort de la capsule deep sea et tombe direct devant un requin qui s'est bloqué dans l'échelle et on l'entend dire "no no no no no no no"
Souvent des tortures, des dauphins, beaucoup de requins, c'est des animaux très curieux donc ils entendent le bruit ils vont voir ce que c'est
wowww c est dingue franchement ce genre de taf c est dingue et super ... j espere que tu feras carrière
Le 24 décembre 2023 à 01:04:27 :
Le 24 décembre 2023 à 01:03:06 :
Le 24 décembre 2023 à 01:00:41 :
![]()
La seule que j'ai sur mon téléphone, j'ai rogné
Ça c'est en Angola pas loin du Pazflor si je me trompe pasFrérot j'ai un complexe de riche je veux que mes gosses roulent en lambo pour aller à l'école pas sûr d'avoir assez pour les khey
![]()
Le 24 décembre 2023 à 01:11:37 :
![]()
Ça c'est en Angola pas loin du Pazflor si je me trompe pasFrérot j'ai un complexe de riche je veux que mes gosses roulent en lambo pour aller à l'école pas sûr d'avoir assez pour les khey
![]()
Jamais au grand jamais j'oublierai ma deuxième maison kheyou
Le 24 décembre 2023 à 01:11:37 MaitreNougatier a écrit :
![]()
![]()
Le 24 décembre 2023 à 01:14:10 :
Le 24 décembre 2023 à 01:11:37 :
![]()
![]()
Jamais au grand jamais j'oublierai ma deuxième maison kheyou
![]()
t es un key goldé , n oublies pas d ou tu viens comme moi je n oublie pas
Le 24 décembre 2023 à 01:18:50 :
J'aimerais bien vous montrer d'autres photos magnifiques, vraiment les plongeurs voient des choses qui est pas accessible au commun des mortels mais j'ai que mon téléphone
Nonobstant jamais j'aurais leurs couilles, taf très dangereux et conditions de vie horribles. Pour Total c'est 28 jours de plongée profonde par exemple, et après il faut te taper la décompression
Pour les européens c'est souvent des mecs qui étaient nageurs de combat dans l'armée, sinon des philippins etc
Le 24 décembre 2023 à 01:18:50 Shohip9 a écrit :
J'aimerais bien vous montrer d'autres photos magnifiques, vraiment les plongeurs voient des choses qui est pas accessible au commun des mortels mais j'ai que mon téléphone
Nonobstant jamais j'aurais leurs couilles, taf très dangereux et conditions de vie horribles. Pour Total c'est 28 jours de plongée profonde par exemple, et après il faut te taper la décompression
Pour les européens c'est souvent des mecs qui étaient nageurs de combat dans l'armée, sinon des philippins etc
genre 28 jours au fond de l'eau sans jamais remonter ??????? comment ça fonctionne niveau oxygène ?
Le 24 décembre 2023 à 01:21:56 :
Pour les européens c'est souvent des mecs qui étaient nageurs de combat dans l'armée, sinon des philippins etcgenre 28 jours au fond de l'eau sans jamais remonter ??????? comment ça fonctionne niveau oxygène ?
![]()
je crois qu il parle par mission genre en 1 ou 2 mois je suppose
Pour les européens c'est souvent des mecs qui étaient nageurs de combat dans l'armée, sinon des philippins etcgenre 28 jours au fond de l'eau sans jamais remonter ??????? comment ça fonctionne niveau oxygène ?
![]()
Avec des cloches pressurisées, en gros pendant 28 jours ta vie c'est tu plonges tu soudés tu rentres, et à la fin tu te tapes la décompression le caisson pendant très longtemps je sais plus combien
Pause de 2-3 mois obligatoire (payé évidemment)
Et c'est reparti
Le 24 décembre 2023 à 01:24:42 Shohip9 a écrit :
![]()
Avec des cloches pressurisées, en gros pendant 28 jours ta vie c'est tu plonges tu soudés tu rentres, et à la fin tu te tapes la décompression le caisson pendant très longtemps je sais plus combien
Pause de 2-3 mois obligatoire (payé évidemment)
Et c'est reparti
quand tu dit "tu rentres", c'est tu retourne sous la cloche c'est ça ?
Le 24 décembre 2023 à 01:24:18 :
![]()
je crois qu il parle par mission genre en 1 ou 2 mois je suppose
![]()
Ouais c'est en mission
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic