On avait un bon forum
les déviants, pd obscènes, débiles, scato, sont venus le pourrir, même les scam sont tolérés. 
+ cancel culture
Par exemple la c’est 410 au bout de 5 post
Le 18 décembre 2023 à 02:57:12 :
On avait un bon forumles déviants, pd obscènes, débiles, scato, sont venus le pourrir, même les scam sont tolérés.
J'ai jamais connu ce forum sans fou, d'ailleurs c'est a cause d'eux que je deviens parfois un peu déviant ici, a la base je suis un être humain des plus normalement constituer dans la vie courante.

Le 18 décembre 2023 à 03:01:07 FlorianBou a écrit :
Y a toujours eu de la déviance sur le forum, si t'es pas content tu le quitte et tu vas voir ailleurs si tu trouve mieux
les déviants n'ont jamais été les bienvenus, on était une bonne commu, les mecs comme toi sont venus changer peu à peu l'ambiance
La signature de l'auteur _.gif)
La poutre, la paille _.gif)
Le 18 décembre 2023 à 03:04:24 niourim a écrit :
Y a toujours eu de la déviance sur le forum, si t'es pas content tu le quitte et tu vas voir ailleurs si tu trouve mieuxles déviants n'ont jamais été les bienvenus, on était une bonne commu, les mecs comme toi sont venus changer peu à peu l'ambiance
tu parles de quoi le niveau 7 tu étais dans les couilles de ton père le fofo était déjà full deviant
Le 18 décembre 2023 à 03:04:24 :
Y a toujours eu de la déviance sur le forum, si t'es pas content tu le quitte et tu vas voir ailleurs si tu trouve mieuxles déviants n'ont jamais été les bienvenus, on était une bonne commu, les mecs comme toi sont venus changer peu à peu l'ambiance
T'as qu'à aller sur un des forums alternatifs.
Le 18 décembre 2023 à 02:58:33 :
+ cancel culturePar exemple la c’est 410 au bout de 5 post
J'ai boosté, ca devrait aller plus vite
Le 18 décembre 2023 à 03:04:24 :
JvArchive compagnon