Topic de niourim :

Ce pauvre forum gangrené par les déviants

Supprimé

On avait un bon forum

les déviants, pd obscènes, débiles, scato, sont venus le pourrir, même les scam sont tolérés. :(

+ cancel culture

Par exemple la c’est 410 au bout de 5 post

Je me demande si c'est vrai le délire scato ? Je peux pas croire que autant de mecs veulent manger de la merde juste car ça serais celle d'un canon

Le 18 décembre 2023 à 02:57:12 :
On avait un bon forum

les déviants, pd obscènes, débiles, scato, sont venus le pourrir, même les scam sont tolérés. :(

J'ai jamais connu ce forum sans fou, d'ailleurs c'est a cause d'eux que je deviens parfois un peu déviant ici, a la base je suis un être humain des plus normalement constituer dans la vie courante.

Ça a TOUJOURS été comme ça
Je pense que certains sont tellement en chien qu'il accepterais même de bouffer la merde comme il disent d'une fille que ne les regarde même pas dans les yeux mais à ce niveau c'est inquiétant
Y a toujours eu de la déviance sur le forum, si t'es pas content tu le quitte et tu vas voir ailleurs si tu trouve mieux :ok:
L'op la chouineuse qui est tombé sur une mosaïque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539159765-snapchat-467650078-1.jpg

Le 18 décembre 2023 à 03:01:07 FlorianBou a écrit :
Y a toujours eu de la déviance sur le forum, si t'es pas content tu le quitte et tu vas voir ailleurs si tu trouve mieux :ok:

les déviants n'ont jamais été les bienvenus, on était une bonne commu, les mecs comme toi sont venus changer peu à peu l'ambiance

La signature de l'auteur :)

La poutre, la paille :)

Le 18 décembre 2023 à 03:04:24 niourim a écrit :

les déviants n'ont jamais été les bienvenus, on était une bonne commu, les mecs comme toi sont venus changer peu à peu l'ambiance

tu parles de quoi le niveau 7 tu étais dans les couilles de ton père le fofo était déjà full deviant

Le 18 décembre 2023 à 03:04:24 :

T'as qu'à aller sur un des forums alternatifs.

Je traîne ici parce que c'est le seul espace de discussion que j'ai, sinon oui tout le monde ici est gangréné et n'a aucune valeur, c'est les limbes de la société.
d'ailleurs, on che était une alternative pour retrouver l'ambiance d'origine, résultat? des travlos et autres déviants ont fait leur propagande, ils sont passé de 1000 co à 100 aujourd'hui

Le 18 décembre 2023 à 02:58:33 :
+ cancel culture

Par exemple la c’est 410 au bout de 5 post

J'ai boosté, ca devrait aller plus vite

Le 18 décembre 2023 à 03:04:24 :

Ce nioufag de l' espace putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539159765-snapchat-467650078-1.jpg

Données du topic

Auteur
niourim
Date de création
18 décembre 2023 à 02:57:12
Date de suppression
18 décembre 2023 à 04:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !