Topic de Charlito2 :

La Poste me propose de travailler

J'ai besoin de votre aide les kheys! Je suis CDI du samedi à la Poste et on me propose de travailler Jeudi prochain. Le problème étant que j'ai bientôt mes partiels dans (2 semaines) + il y a toutes les fêtes de fin d'année. J'hésite vraiment parce que j'aimerai bien me faire un peu de sous, mais bon flemme de raté mes partiels :) .
je croyais a un topic post ou cancer :rire:

ou cancer

La poste c'est la pire entreprise possible, taux de suicide anormalement élevé, tous les facteurs sont dépressifs. J'y ai travaillé, ils ont mit 3 mois avant de me verser mon premier salaire ( et j'ai eu 1100 euros, alors que j'étais censé avoir 1.7 par mois )

Petite précision je suis en fac de géographie et aménagement.

Le 22 décembre 2023 à 12:54:29 :
je croyais a un topic post ou cancer :rire:

Ayao

Fais les partiels. La poste peut toujours te reprendre plus tard :ok:

Je suis super étonné des CDI en TP à la poste...

Je bosse depuis 10 ans dans un énorme bureau de poste et jamais vu de temps partiel (parfois des 28/30h mais jamais moins)

Car cela voudrait dire une tournée vacante et surtout tu dois être archi en galère pour apprendre les reexs a chaque fois...

Du coup tu es forcément rouleur ?

Mais le coup du CDI je suis hyper circonspect...

Le 22 décembre 2023 à 12:56:16 :
Fais les partiels. La poste peut toujours te reprendre plus tard :ok:

OK merci beaucoup khey je pense suivre ton conseil.

Le 22 décembre 2023 à 12:58:52 :
Je suis super étonné des CDI en TP à la poste...

Je bosse depuis 10 ans dans un énorme bureau de poste et jamais vu de temps partiel (parfois des 28/30h mais jamais moins)

Car cela voudrait dire une tournée vacante et surtout tu dois être archi en galère pour apprendre les reexs a chaque fois...

Du coup tu es forcément rouleur ?

Mais le coup du CDI je suis hyper circonspect...

Dans mon bureau y a un roulement de 3 agents qui ne travaillent que 1 samedi sur 3, donc ouais je suis rouleur mais en cdi. Et ouais c'est galère de tout bien apprendre, mais là ça va je commence à bien m'aclimaté.

Données du topic

Auteur
Charlito2
Date de création
22 décembre 2023 à 12:53:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !