Le 21 décembre 2023 à 09:14:23 :
paix sur toi khey
je te souhaite du bonheur en dépit du pessimisme forumique
La vie c'est long, et le bonheur éphémère. C'est pourquoi il ne faut jamais se laisser aller physiquement et mentalement. Sincèrement, la purification attend derrière chaque porte ... Et 99% du temps ce sont les mecs qui se font purifier par leur femme ....
Ne vous laisser jamais aller en période de bonheur ... comme ça vous serez déjà prêt quand le malheur vous tombera dessus.
Le 21 décembre 2023 à 09:13:28 :
T’as trouvé la bonne khey, félicitations. N’écoute pas les médisants.
Pourquoi t’hésites à te marier ?
On n'a pas bcp de thunes pour le moment 
Le 21 décembre 2023 à 09:13:19 :
Le 21 décembre 2023 à 08:59:20 :
+ un bébé de 7 moisMon tour dure plutôt longtemps je trouve
Elle me supplie qu'on se marie
Ta marie pas .. la mienne aussi .. mais surtout et principalement parce que maintenant vous avez un gosse, ne le fait pas.
Garde en tête qu'a tout moment ta femme peut ruiner ta vie, essaie de garder le plus possible les pieds sur terre, continue à t'entretenir physiquement, mentalement et professionnellement.
C'est un véritable conseil de survie .. je vois trop de pote trentenaire ce faire purifier par leurs meufs qui ont décider de les quitter du jour au lendemain pour des raisons de merde qui selon moi ce résume à : " Tu te laisse totalement aller physiquement, plus d'ambitions, un futur daron inutile".
Ok khey je note, mais j'ai quand même envie de me marier avec elle
Toutefois je vais continuer l'entretien comme tu le dis
paix sur toi khey
je te souhaite du bonheur en dépit du pessimisme forumique
Cimer khey
Le 21 décembre 2023 à 09:13:19 :
Le 21 décembre 2023 à 08:59:20 :
+ un bébé de 7 moisMon tour dure plutôt longtemps je trouve
Elle me supplie qu'on se marie
Ta marie pas .. la mienne aussi .. mais surtout et principalement parce que maintenant vous avez un gosse, ne le fait pas.
Garde en tête qu'a tout moment ta femme peut ruiner ta vie, essaie de garder le plus possible les pieds sur terre, continue à t'entretenir physiquement, mentalement et professionnellement.
C'est un véritable conseil de survie .. je vois trop de pote trentenaire ce faire purifier par leurs meufs qui ont décider de les quitter du jour au lendemain pour des raisons de merde qui selon moi ce résume à : " Tu te laisse totalement aller physiquement, plus d'ambitions, un futur daron inutile".
this, faites pas l'erreur de vous relacher.
+ pas de mariage, ça va sans dire.
Le 21 décembre 2023 à 09:18:25 jaimerder a écrit :
paix sur toi khey
je te souhaite du bonheur en dépit du pessimisme forumiqueLa vie c'est long, et le bonheur éphémère. C'est pourquoi il ne faut jamais se laisser aller physiquement et mentalement. Sincèrement, la purification attend derrière chaque porte ... Et 99% du temps ce sont les mecs qui se font purifier par leur femme ....
Ne vous laisser jamais aller en période de bonheur ... comme ça vous serez déjà prêt quand le malheur vous tombera dessus.
oui mais pourquoi faudrait-il toujours douter ? quand quelque chose se passe bien, ça se passe bien tout simplement, pas besoin d'aller plus loin
justement autant en profiter à fond tant que ça va
Les mecs comme l’auteur font tellement pitié.
Surtout avec leur délire de note sur 10.
Le gars note sa grosse et se note lui-même. Absolument ridicule. Par rapport à quelle échelle ?
Et ensuite tu dis que vous vivez dans un trou perdu et que vous avez un gosse.
La fameuse frappe qui vit dans un bled paumé avec le ventre qui pend.
Le 21 décembre 2023 à 09:21:00 :
Le 21 décembre 2023 à 09:18:25 jaimerder a écrit :
paix sur toi khey
je te souhaite du bonheur en dépit du pessimisme forumiqueLa vie c'est long, et le bonheur éphémère. C'est pourquoi il ne faut jamais se laisser aller physiquement et mentalement. Sincèrement, la purification attend derrière chaque porte ... Et 99% du temps ce sont les mecs qui se font purifier par leur femme ....
oui mais pourquoi faudrait-il toujours douter ? quand quelque chose se passe bien, ça se passe bien tout simplement, pas besoin d'aller plus loin
justement autant en profiter à fond tant que ça va
ha parce que s'entretenir physiquement, mentalement et pro t'empêche de profiter des bons moments ? Non.
Il faut garder une routine saine, une discipline constamment. Trop de personnes attendent un choc mortel dans la vie pour enfin ce prendre en main.
Je t'assure que quand tu vois un pote sombrer mentalement parce qu'il c'est laisser aller dans sa vie de couple car "tout allait bien" ... bah tu relativise et tu évite de faire la même erreur.
Encore une fois, les femmes ne préviennent JAMAIS quand elles partent, souvent les mecs sont totalement INCAPABLE de capter les signes avant coureur et ils finissent à la rue car très souvent quand il y a un enfant, la femme garde la maison et le gosse.
Donc tu te retrouve à la rue, avec ton gros bide, tes dépendance à la dopamine facile et ta mauvaise hygiène. Va remonter la pente ensuite ...
Il faut garder une routine saine, une discipline constamment. Trop de personnes attendent un choc mortel dans la vie pour enfin ce prendre en main.
Le 21 décembre 2023 à 09:22:27 :
Surtout avec leur délire de note sur 10.Le gars note sa grosse et se note lui-même. Absolument ridicule. Par rapport à quelle échelle ?
C'est surtout que si c'est une 8/10 factuellement, bah il a encore moins le droit à l'erreur qu'un autre. Et se marier, impliquera que même s'il gagne bien sa vie, elle gardera l'usage de tous les biens après le divorce.
Combien de mecs ce font sélectionned chaque années ?
Surtout avec leur délire de note sur 10.Le gars note sa grosse et se note lui-même. Absolument ridicule. Par rapport à quelle échelle ?
T'as pas l'air bien khey, t'es heureux dans la vie ?
+ on vit dans une grande ville de France mais à l'écart pour éviter les quartiers QLF 
Le 21 décembre 2023 à 09:26:10 :
C'est surtout que si c'est une 8/10 factuellement, bah il a encore moins le droit à l'erreur qu'un autre. Et se marier, impliquera que même s'il gagne bien sa vie, elle gardera l'usage de tous les biens après le divorce.
Combien de mecs ce font sélectionned chaque années ?
Sauf si le divorce n'est pas une option _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic