Le 18 décembre 2023 à 19:28:40 :
Oblivion est le meilleur TES, beaucoup de gens citent Morrowind mais le jeu est vide bordel.Oblivion c'est un peu le dernier vrai RPG des TES, à mon sens.
Les quêtes de la main noire sont super cool, tu as des moyens alternatifs pour tuer tes cibles, c'était vraiment sympa !
Perso Oblivion est le TES que j'ai le moins aimé globalement.
Le 18 décembre 2023 à 19:41:43 :
Joue à Morrowind
+1 
Mais je recommande de le faire avec OpenMW, histoire de le mettre en 1080p et d'augmenter la distance d'affichage
Le 18 décembre 2023 à 19:42:50 :
Joue à Morrowind+1
Mais je recommande de le faire avec OpenMW, histoire de le mettre en 1080p et d'augmenter la distance d'affichage
Je suis sur Series X donc niveau mod ça risque d’être compliqué, après je vais me commander un PC d’ici quelques temps donc j’aurai probablement finis Oblivion et je pourrai faire Morowind sur PC 
Le 18 décembre 2023 à 19:05:13 :
Et dire qu’à l’époque j’avais jouer n’importe comment juste parce que j’avais eu le jeu gratuit par un pote au collègeLa c’est du sérieux je ne connais quasiment rien du jeu hormis la quête principale (et encore j’ai oublier plein de truc)
Du coup petit breton du signe mage et avec l’alignement lame noire (parce que à un moment les sorts pour les augmentés faut débloqué les arcanes par le biais de la guilde des mages il me semble)
Si des kheys ont des trucs et astuces pour ce jeu de légende je prends tout
Go confrérie noir, la quête est trop bien 

Le 18 décembre 2023 à 19:45:37 :
Le 18 décembre 2023 à 19:42:50 :
Joue à Morrowind+1
Mais je recommande de le faire avec OpenMW, histoire de le mettre en 1080p et d'augmenter la distance d'affichageJe suis sur Series X donc niveau mod ça risque d’être compliqué, après je vais me commander un PC d’ici quelques temps donc j’aurai probablement finis Oblivion et je pourrai faire Morowind sur PC
Après openMW c'est pas du gros modding, c'est très simple à installer, stable mais améliore précisément les points ou l'age se fait trop sentir.
Le 18 décembre 2023 à 19:46:33 :
Si quelqu'un s'y connait : y a un pack de mods pour rendre le jeu plus agréable à jouer (plus moderne, plus joli graphiquement) ?
Flemme de les installer un par un.
J'avais adoré ce jeu
Perso je connais pas de modpack pour oblivion, même si ca doit surement exister.
Pour le modder j'avais suivi à la lettre ce tuto, et ca s'était plutôt bien passé.
https://www.youtube.com/watch?v=2YMQ0NenZdM&list=PL11WT5XKfih_ZOc9o649o7HikY5rHZ6ZR
J'ai poncé Oblivion dans tout les sens
mais j'ai jamais terminé la quète principale 
https://youtu.be/XhOEn7Xl8as?si=2SLqtwbm2ASCtw0j
mais rien que la musique 
Le 18 décembre 2023 à 19:53:48 :
Le 18 décembre 2023 à 19:48:36 :
La quête dans le tableau, celles de la guilde des voleurs avec le loup gris, la confrérie noire aussi, meilleur TES![]()
Perso j'ai quand même préféré morrowind et skyrim, mais pas mal de quêtes et le DLC shivering isles etaient sympa sur obli, oui.
Ptn la quête où tu pénètrres dans le tableau j'avais oublié merci pour ce souvenir 
Le 18 décembre 2023 à 19:57:23 :
Le système de level up est complétement pété, soit tu te fais chier à optimiser ou t'installes en mod sympa comme "realisting leveling" via le vortex de nexus
+1 le level scaling est INFAME dans ce jeu, t'as quasiment jamais l'impression de progresser, sauf si tu exploite le jeu à la limite (en choisissant délibérément de ne pas monter de niveau et en mettant en compétences majeurs celles que tu n'utilises justement pas)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic