Oui ça va partir. Mais ça reviendra un jour. ça finit toujours par revenir quand on l'a eu une fois : C'est à vie 
Généralement ça va durer une semaine ou deux puis ton hémorroïde va disparaitre tout seule : elle va retourner le bout de son nez dans le trou d'où elle n'aurait jamais dû sortir ... pour 6 mois/1 an avant de revenir te faire coucou
Le 25 décembre 2023 à 15:32:33 :
Le 25 décembre 2023 à 15:30:34 :
C'est quoi tes raisons personnelles ?![]()
Mes parents ont des doutes sur le fait que je soit gay alors que je suis 100% hetero et si ils apprennent que j’ai des hémorroïdes ils sont tellement stupide qu’ils vont croire que je me suis fait sodomiser

Le 25 décembre 2023 à 15:54:49 :
Tu peux faire des bains d'eau froide pour ton cul sinon il y a des cremes en pharmacie thinatoréine et des cachets de daflon ça aide
évite l'alcool, fumette, ce qui est épicés
L''eau froide ca resserre les vaisseaux pourtant... j'aurais tendance à dire chaud, c'est ce qui me soulageait perso
Le 25 décembre 2023 à 15:51:10 :
Oui ça va partir. Mais ça reviendra un jour. ça finit toujours par revenir quand on l'a eu une fois : C'est à vieGénéralement ça va durer une semaine ou deux puis ton hémorroïde va disparaitre tout seule : elle va retourner le bout de son nez dans le trou d'où elle n'aurait jamais dû sortir ... pour 6 mois/1 an avant de revenir te faire coucou
La seule solution définitive c'est l'opération, mais il faut attendre que ça devienne insoutenable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic