Topic de VioletChat :

Les 90 ils ont grandis avec

Le 12 décembre 2023 à 13:17:07 :

Le 12 décembre 2023 à 13:15:26 :
Les 2000 ont plus de 20 ans et ils ont grandi eux aussi avec ces films le bas qi

Je suis sûr qu'ils ont trop aimé pirate des caraïbes 1 et 2, oh wait, ils avaient 3 et 5 ans :rire:

Mais bon, j'imagine que tu es un 2000 et que tu ne sais pas compter sans avoir un iPhone à portée de main :hap:

Putain mais t'es con ou quoi ? T'es pas obligé de te contenter des films qui sortent lors de ton enfance, ma sœur est une 2003 et elle a grandi avec les Harry Potter et c'est le cas pour plein de gens de sa génération étant donné la popularité de la license :pf:

Nan mais même si les années 90 sont Master classe pour pleins de raisons et pas que niveau ciné / culture / jeux
Chaque génération reprend des code de la mode d'avant vu que c'est un cycle.

Juste que ces 10 dernières années c'est de la merde à pas mal de niveaux, et qu'au lieu de créer des choses la ou avant il y avait un semblant de création, ça se contente de reprendre des trucs en y mettant aucune saveur et en lissant, et aseptise tout.

On a eu pas mal de créations originales ou de trucs qui reprenaient le schéma classique mais en rajoutant quelque chose.
Les pirates de caraïbes, les scream qui est un slasher classique mais tellement bon.
Harry potter, le seigneur des anneaux
Niveau mode aussi, le style grunge qui passait bien.

Depuis 20 ans ça se contente juste de reprendre ce qui a déjà été créé
Niveaux films : soit en le wokisant et en changeant l'histoire, soit en le lissant et le dénature de tout ce qui faut son essence.
Niveau mode ça reprend celle des années 90.
Début 2000 avec les pantalon évasé en bas ça rappelle les pates d'éléphant années 70.
Et le reste....

Le 13 décembre 2023 à 08:21:12 :
Nan mais même si les années 90 sont Master classe pour pleins de raisons et pas que niveau ciné / culture / jeux
Chaque génération reprend des code de la mode d'avant vu que c'est un cycle.

Juste que ces 10 dernières années c'est de la merde à pas mal de niveaux, et qu'au lieu de créer des choses la ou avant il y avait un semblant de création, ça se contente de reprendre des trucs en y mettant aucune saveur et en lissant, et aseptise tout.

On a eu pas mal de créations originales ou de trucs qui reprenaient le schéma classique mais en rajoutant quelque chose.
Les pirates de caraïbes, les scream qui est un slasher classique mais tellement bon.
Harry potter, le seigneur des anneaux
Niveau mode aussi, le style grunge qui passait bien.

Depuis 20 ans ça se contente juste de reprendre ce qui a déjà été créé
Niveaux films : soit en le wokisant et en changeant l'histoire, soit en le lissant et le dénature de tout ce qui faut son essence.
Niveau mode ça reprend celle des années 90.
Début 2000 avec les pantalon évasé en bas ça rappelle les pates d'éléphant années 70.
Et le reste....

this putain

Le 13 décembre 2023 à 08:06:44 :

Le 12 décembre 2023 à 13:17:07 :

Le 12 décembre 2023 à 13:15:26 :
Les 2000 ont plus de 20 ans et ils ont grandi eux aussi avec ces films le bas qi

Je suis sûr qu'ils ont trop aimé pirate des caraïbes 1 et 2, oh wait, ils avaient 3 et 5 ans :rire:

Mais bon, j'imagine que tu es un 2000 et que tu ne sais pas compter sans avoir un iPhone à portée de main :hap:

J’ai adoré pirate des caraïbe le débile donc arrête de faire une généralité.

Moi j'adore sw4 pourtant je suis pas né dans les années 60-70

Le 12 décembre 2023 à 13:13:44 :
Le seigneur des anneaux :bave:

Harry Potter :bave:

Pirates des caraïbes :bave:

Narnia :bave:

American Pie :rire:

Scary movie :rire:

Vous remarquerez que toutes ces séries de films sont devenues pourries après 2010 :hap:

Les 2000 ils ont quoi eux ? Marvel : Le même film tourné en boucle avec les costumes qui changent :rire:

Les pogues. Les cartes pokemon à la recré. Les vignettes malabar. Les tamagochi.
La coupe du monde 98.
Les baladeur cassettes.
Les débuts d'Eminem.
Jacques chirac président https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569954396-calque-1.png
Le 11.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157596-youknow.jpg
La fin du club Dorothée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527160336-do03.png

Données du topic

Auteur
VioletChat
Date de création
12 décembre 2023 à 13:13:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !