Le 11 décembre 2023 à 21:58:59 :
Le 11 décembre 2023 à 21:56:35 :
https://youtu.be/VUBdbfGLTEU?si=bW-XVxBny7vDUigTUncultured brats of this forum when they’re abroad
-combien de temps ça t’a prit?
- oh…je suis français, je suis français.
Bordel…🫥

Le 11 décembre 2023 à 21:58:23 :
Le 11 décembre 2023 à 21:57:53 :
Le 11 décembre 2023 à 21:54:18 :
Le 11 décembre 2023 à 21:53:43 :
Sauf les temps compliqué du type: we have been machinNiveau collège, nofake
Mais oui dans certains cas c'est assez subtil et ça peut être trompeur même pour les natifs
J'avais fait une faute d'orthographe pourquoi
Le 11 décembre 2023 à 21:54:20 :
Le 11 décembre 2023 à 21:50:46 :
faut être quel genre de low pour pas savoir parler cette langue après y avoir été exposé pendant des années, l'anglais est littéralement PARTOUTEt c'est très facile de s'immerger en anglais avec internet !
![]()
+ tellements de mots similaires entre le français et l'anglais, n'avoir besoin que rajouter un "ly" à la pace du "ment" !![]()
Argument typique du globish-fag 
Le 11 décembre 2023 à 21:58:40 :
faut être quel genre de low pour pas savoir parler cette langue après y avoir été exposé pendant des années, l'anglais est littéralement PARTOUTJe mer remercie mes parents de m'avoir collés dans une école bilingue depuis la Grande Section, mon anglais est franchement pas incroyable mais je peux discuter sans trop de problème
Combat dépassé
Paradoxallement, l'Anglais va baisser à l'avenir avec l'IA.
ChatGPT a déjà mis à la porte tous les traducteurs dans le monde.
Bientôt, ce sera au tour des interprètes.
Dans mon équipe, je demande plus aux gens de savoir parler Anglais, dans la mesure où pour executer, c'est plus nécessaire.
Le 11 décembre 2023 à 22:01:52 :
Les français ont un niveau en anglais et en langues étrangères qui est honteux et lamentable, c'est un fait.
Véridique. Même sur les jeux vidéos, ils sont incapables de s'exprimer correctement et parlent Français même sur des serveurs anglais.
Le 11 décembre 2023 à 22:00:54 :
Le 11 décembre 2023 à 21:57:45 :
Le 11 décembre 2023 à 21:56:05 :
Non pas vraiment. Je n' ai pas baigné dans l anglais![]()
nihongogadekimasuka nonobstant?
Évidemment. Couramment même
![]()
Mais tu te fais ban quand tu le fais sur jvc![]()
Ca t'as pris combien de temps ? Je regrette de pas l'avoir taf sérieusement quand j'étais sur place, j'ai pas l'impression que ce soit faisable de l'apprendre efficacement en France
Le 11 décembre 2023 à 22:01:47 :
Le 11 décembre 2023 à 21:54:20 :
faut être quel genre de low pour pas savoir parler cette langue après y avoir été exposé pendant des années, l'anglais est littéralement PARTOUTEt c'est très facile de s'immerger en anglais avec internet !
![]()
+ tellements de mots similaires entre le français et l'anglais, n'avoir besoin que rajouter un "ly" à la pace du "ment" !![]()
Argument typique du globish-fag
Ahient, je parlais pour la personne lambda qui n'a pas pu bénéficier de la plasticité cérébrale jeune !
Anglais en 2k23
- Lire un texte
Clic Droit + traduction google
- Ecrire un texte simple
Deepl
- Ecrire un texte complet
Chat GPT 4
T'as que pour les réunions ou c'est encore utile. Et encore j'ai hâte d'avoir une oreillette qui fait tout pour moi, je l'achète quand elle sort comme ça je peux communiquer dans la langue native de mes interlocuteurs et avoir un avantage en plus.
quand je dois faire un message, je l'écris en Français et je demande à chat gpt 4 de le traduire + Structurer.
Les golems qui s'auto-sucent au sujet d'une langue qui va disparaître 
Le 11 décembre 2023 à 22:05:51 :
Anglais en 2k23
- Lire un texteClic Droit + traduction google
- Ecrire un texte simpleDeepl
- Ecrire un texte completChat GPT 4
T'as que pour les réunions ou c'est encore utile. Et encore j'ai hâte d'avoir une oreillette qui fait tout pour moi, je l'achète quand elle sort comme ça je peux communiquer dans la langue native de mes interlocuteurs et avoir un avantage en plus.
quand je dois faire un message, je l'écris en Français et je demande à chat gpt 4 de le traduire + Structurer.
Le 11 décembre 2023 à 22:08:27 :
Le 11 décembre 2023 à 22:05:51 :
Anglais en 2k23
- Lire un texteClic Droit + traduction google
- Ecrire un texte simpleDeepl
- Ecrire un texte completChat GPT 4
Tu es du genre à faire un tableau à la main au lieu d'utiliser Excel ?
Pareil, tu dessines tes présentations ?
Faut vivre en avance par rapport à son temps.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic