Le 18 décembre 2023 à 00:25:45 :
Le 18 décembre 2023 à 00:23:02 OceanBreton a écrit :
Pour les parents faut mieux rester en vie que de se pendre.Si ils se pendent, l'op perds tout, pour peu que les parents aient pas acquis de bien immo, et il se retrouve à la rue avec un dossier hlm à faire
étouffé sous les charges et sans aucun plaisir possible, puis la retraite à attendre la mort comme le cafard qu'il aura été toute sa vie à se dire "j'vis bien sans rien foutre"
Une vie de nuisible de bout en bout sans rien accomplir sauf monter un dossier rsa
Je parlais de l'auteur. Combien de parents détruits de familles détruites. Parfois faut mieux survivre pour ne pas créer plus de peine.
Le 18 décembre 2023 à 00:41:43 :
Même chose à 28 ans, pas de permis de conduire, jamais travaillé/jamais été salarié/employé de ma vie, mais j'ai un bac+3 et je suis en 2e année de master
Ça n'a rien à voir.
Le 18 décembre 2023 à 00:30:17 :
Le 18 décembre 2023 à 00:28:04 1Caca-AKB48 a écrit :
Le 18 décembre 2023 à 00:21:43 :
Le 18 décembre 2023 à 00:20:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/1caca-akb48?mode=infos a écrit :
Le 18 décembre 2023 à 00:16:26 :
> Le 18 décembre 2023 à 00:12:16 :
> > Le 18 décembre 2023 à 00:04:47 :
> > Le problème c'est pas l'argent ou de ne pas avoir avoir travaillé, le problème c'est que tu as un trou de 12 ans dans ta vie en plus de ton CV.
> > J'ai un ami dans la même situation, il a rien vécu une dizaine d'années et résonne comme à nos 20 ans
>
> Et si il n'a rien envie de vivre ? S'il ne veut pas voyager ? Si les gens ne l'intéressent pas ? C'est pas parce qu'il a pas bossé pendant 12 ans, qu'il était mort pendant 12 ans. Même un mec en prison vit des choses, l'expérience est là, elle est juste différente du "alors de 20 à 25 j'ai fait la fête à Tahiti avec Vanessa et à 30 ans je me suis marié"
>
> Il n'a pas vécu. Il a peut-être vécu plus que toi. Et même si il n'a rien fait pendant 10 ans, tu ne sais pas ce que ça fait de ne rien faire pendant 10 ans, tu ne l'as pas vécu, alors ne vient pas en parler comme si tu le savais
Que ce soit choisi ou non ça change rien, la nourriture, son toit etc est le fruit d'autres personnes, la moindre des choses est de contribuer, il peut avoir vécu ce qu'il veut, ce qu'il a vécu c'est sur le dos des autres
Tes grands sermons on en reparlera quand tu te seras attaqué à tous les riches, les rentiers, les métiers parasites, et les escrocs, en attendant, ceux qui vivent sur un pouce sont bien les derniers à blamer, ils ne polluent pas et n'exploitent personne, peu peuvent en dire autant aujourd'hui
![]()
Ils n'exploitent pas leurs propres parents ou l'état qui verse des allocations payées par ceux qui bossent.. bordel
Gauchiste de merde.
Ca s'appelle une société ça
tu crois que les hommes se forment tout seuls et gagnent de l'argent uniquement grâce à la sueur de leur front ?
T'es rien sans la société, tout comme n'importe quel rsaiste
La puanteur de ces golems qui ont eu le cerveau empoisonné par l'individualisme dépravé des gauchistes libérauxOui oui d'accord l'ahuri, entre un type qui bosse, gagne son salaire, cotise, et touche éventuellement une aide, mais une fois formé travaille et est indépendant, et un cafard à la maison qui vit depuis 32 ans sur des aides de sa famille et de l'état il n'y as aucune différence
Respectez vous les kj quand même vous avez le cerveau cramé, quand vos parents seront canés on rigolera bien
![]()
Tkt il dira qu'il y a aucune différence entre le parasite qui vit au crochet des parents et l'étudiant comme moi qui avait une aide financière le temps de boucler des études supérieures en informatique

Le 18 décembre 2023 à 00:43:45 :
Même chose à 28 ans, pas de permis de conduire, jamais travaillé/jamais été salarié/employé de ma vie, mais j'ai un bac+3 et je suis en 2e année de masterÇa n'a rien à voir.
Bah si 
J'ai jamais fait de job étudiant, c'est toujours mes parents qui me financent tout 
Le 18 décembre 2023 à 00:44:50 :
Le 17 décembre 2023 à 23:47:40 :
Tu es plus chanceux que 99% des gens. C'est un privilège de ne pas bosser. Les esclaves ne peuvent s'en rendre compte dans leur conditionsLe privilège d'être un déchet au RSA sans la moindre compétence en cas de coup dur
![]()
Le privilège de crever en ayant rien accomplit de sa piètre existence sur la terre, je ne suis pas sûr que ce genre de fin te rend "heureux sur ton lit de mort "
Le 18 décembre 2023 à 00:45:37 :
Même chose à 28 ans, pas de permis de conduire, jamais travaillé/jamais été salarié/employé de ma vie, mais j'ai un bac+3 et je suis en 2e année de masterÇa n'a rien à voir.
Bah si
J'ai jamais fait de job étudiant, c'est toujours mes parents qui me financent tout
Tu fais des études. Lui il n'a même pas le bac, rien.
Bah si
Il y a une grosse différence entre le parasite qui vit au crochet des parents sans rien foutre et le mec qui étudie afin d'améliorer sa situation et trouver "un job par la suite"
Le 18 décembre 2023 à 00:46:55 :
Bah si
J'ai jamais fait de job étudiant, c'est toujours mes parents qui me financent toutTu fais des études. Lui il n'a même pas le bac, rien.
Oui effectivement, mais on a en commun le fait qu'on est des déchets à vivre sous le crochet de nos parents 
Le 18 décembre 2023 à 00:04:47 :
Le problème c'est pas l'argent ou de ne pas avoir avoir travaillé, le problème c'est que tu as un trou de 12 ans dans ta vie en plus de ton CV.
J'ai un ami dans la même situation, il a rien vécu une dizaine d'années et résonne comme à nos 20 ans
J'ai bossé 6 ans j'ai rien vécu non plus pendant ces 6 années
Le 18 décembre 2023 à 00:48:27 :
Le 18 décembre 2023 à 00:46:55 :
Bah si
J'ai jamais fait de job étudiant, c'est toujours mes parents qui me financent toutTu fais des études. Lui il n'a même pas le bac, rien.
Oui effectivement, mais on a en commun le fait qu'on est des déchets à vivre sous le crochet de nos parents
Estime toi heureux khey, moi j'ai vécu dans la précarité pendant toute la durée de mes études sup car "les parents n'avaient pas d'argent pour financer + environnement toxique pour rester étudier chez ma mère, j'ai accepté de vivre en coloc étudiant et de survivre jusqu'à "obtention du papier, pour me donner une chance de réussir mes études et c'était pas gagné d'avance".
Le 18 décembre 2023 à 00:48:48 :
Le problème c'est pas l'argent ou de ne pas avoir avoir travaillé, le problème c'est que tu as un trou de 12 ans dans ta vie en plus de ton CV.
J'ai un ami dans la même situation, il a rien vécu une dizaine d'années et résonne comme à nos 20 ansJ'ai bossé 6 ans j'ai rien vécu non plus pendant ces 6 années
This.
Je bosse depuis des années, je gagne + de 5k€ par mois.
C'est pas pour autant que j'ai vécu des choses à part quelques voyages.
Toujours aucune meuf à 30 piges et toujours les mêmes occupations qu'à mes 20 ans.
C'est pas le boulot qui va te transformer en Chad.
J'ai un ami dans la même situation, il a rien vécu une dizaine d'années et résonne comme à nos 20 ansJ'ai bossé 6 ans j'ai rien vécu non plus pendant ces 6 années
Perso 11 ans rien d'exceptionnel non plus mais y a eu du bon comme du mauvais, est-ce mieux que du vide si l'op ne fait même pas un travail sur lui-même ?
Le 18 décembre 2023 à 00:51:16 :
Perso 11 ans rien d'exceptionnel non plus mais y a eu du bon comme du mauvais, est-ce mieux que du vide si l'op ne fait même pas un travail sur lui-même ?
Je dirais equivalent
Un mec qui bosse pas et qui vagabonde un peu partout aura une vie bien plus remplie qu'un mec qui fait son 9h/17h tous les jours
Le 18 décembre 2023 à 00:52:23 :
Le 18 décembre 2023 à 00:51:16 :
Je dirais equivalent
Un mec qui bosse pas et qui vagabonde un peu partout aura une vie bien plus remplie qu'un mec qui fait son 9h/17h tous les jours
Effectivement une question à méditer je prend ton avis en compte si d'autres ont des prismes différents je suis preneur 
Le 18 décembre 2023 à 00:33:48 :
"Agneugneu je fé 14000 euros de chiffre d'affaire je veu tout gardé poyr moi je lé mérité"
Ces imbéciles heureux qui pensent pouvoir extirper le prix de leur travail individuel ex nihilo, comme ça, comme s'ils étaient seuls au monde
C'est ce que je fais perso, je bosse sans rien payer en retour en étant domicilié dans un paradis fiscal.
Tu touches ton salaire brut et tu te démerdes. S'il m'arrive une couille, ce sera à moins de m'en sortir.
JvArchive compagnon