Topic de izoncr :

Je suis VRAIMENT très INTELLIGENT

Le 17 décembre 2023 à 13:13:35 izoncr a écrit :

Le 17 décembre 2023 à 13:12:02 :
détermine les n tel que 5 divise : 2^n -3

De tête je trouve 3 et 7 donc je suppose qu'en allant de 4 en 4 ça marche ?

DDB :(

Le 17 décembre 2023 à 13:13:43 :
De nos jours intelligent j'ai l'impression que c'est un grand mots.
L'intelligence c'est quoi au juste ? Une accumulation de connaissances ?
Mais si tu est née dans la montagne loin de toute technologies et que tu ne sait n'y lire n'y écrire.
Et tu bête ?
Dans ce cas Albert einstein qui serait née dans cette fameuse montagne serait t'il bête ?
Je ne pense donc pas que culture générale et intelligence soit lié.
Enfin si,un petit peu bien sûr, mais pas totalement.
L'intelligence et trop vaste pour être jugé sur un seul type de réflexion.
Sinon la terre serait rempli de génie vu que les bac+2/3 ne manquent pas

Je connais un gars qui est desco, mauvais environnement mais qui retient tout instant genre il peut démonter remonter une voiture a partir du manuel c'est impressionnant

C'est pas quantifiable l'intelligence.

Le 17 décembre 2023 à 13:15:35 :

Le 17 décembre 2023 à 13:13:43 :
De nos jours intelligent j'ai l'impression que c'est un grand mots.
L'intelligence c'est quoi au juste ? Une accumulation de connaissances ?
Mais si tu est née dans la montagne loin de toute technologies et que tu ne sait n'y lire n'y écrire.
Et tu bête ?
Dans ce cas Albert einstein qui serait née dans cette fameuse montagne serait t'il bête ?
Je ne pense donc pas que culture générale et intelligence soit lié.
Enfin si,un petit peu bien sûr, mais pas totalement.
L'intelligence et trop vaste pour être jugé sur un seul type de réflexion.
Sinon la terre serait rempli de génie vu que les bac+2/3 ne manquent pas

Je connais un gars qui est desco, mauvais environnement mais qui retient tout instant genre il peut démonter remonter une voiture a partir du manuel c'est impressionnant

Oui voilà très bon exemple d'intelligence pratique.
Certains sont autodidacte et pourtant vêtu de vêtements de fermier et ne savent pourtant pas lire n'y écrire.
Ont pourrait facilement les pensé stupide en ce basant uniquement sur leurs cultures générale

Que penses-tu de la théorie des intelligences multiples ? Peut-on les hiérarchiser ?

Le 17 décembre 2023 à 13:14:30 :
T’as fait un test de QI ? Combien ?

j'ai pas fait de test a part sur internet avec les potes donc bon.

Le 17 décembre 2023 à 13:14:50 :
age + études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

19 ans, médecine

Le 17 décembre 2023 à 13:19:52 :

Le 17 décembre 2023 à 13:14:50 :
age + études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

19 ans, médecine

ok ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 décembre 2023 à 13:18:36 :
Que penses-tu de la théorie des intelligences multiples ? Peut-on les hiérarchiser ?

Les hiérarchiser comment ? C'est a dire? Faire un top?

Le 17 décembre 2023 à 13:21:15 :

Considérer que certaines sont supérieures à d'autres et si oui, selon quels critères

Si ont fait un top d'intelligence sur 10/ par exemple quelqu'un qui aurait 10/10 en intelligence mémorielle et qui lui permet d'apprendre rapidement plein de choses, mais qu'il a 0/10 a toutes les autres intelligence,et que a côté un gars a 6,5/10 a toutes les intelligence.
Lequel est le plus intelligent ? :(

Le 17 décembre 2023 à 13:23:14 :

Le 17 décembre 2023 à 13:21:15 :

Considérer que certaines sont supérieures à d'autres et si oui, selon quels critères

Justement très difficile a dire.
Mais notre logique première voudrait que l'on mette en top 1 l'intelligence mémorielle

Après tout quelqu'un qui a bac +8 peut t'il être stupide ?
Je ne pense pas...
Mais par contre certains individus sont incapable de comprendre l'intelligence émotionnelle et comment ce comporter en société.
Un bac +8 frêle et incapable de ce défendre ferait quoi en cas d'apocalypse zombies si il était livré a lui-même ?
Si il n'a pas 5/10 a toutes les formes d'intelligence, mais seulement ses connaissances théoriques apprises dans les livres
Je pense que l'on a besoin de l'intelligence de tout le monde et que chacun peut avoir un rôle.
Le monde n'aurait pas évolué si il était uniquement composé de personnes instruite ou seulement de personnes avec une certaine sensibilité émotionnelle.
C'est le travail d'équipe qui a permis a l'humain d'atteindre les sommets

Le 17 décembre 2023 à 13:29:23 :
Je pense que l'on a besoin de l'intelligence de tout le monde et que chacun peut avoir un rôle.
Le monde n'aurait pas évolué si il était uniquement composé de personnes instruite ou seulement de personnes avec une certaine sensibilité émotionnelle.
C'est le travail d'équipe qui a permis a l'humain d'atteindre les sommets

C'est ce que je pense aussi. Toutes ces intelligences sont complémentaires et font la grandeur de l'humanité. On a trop souvent tendance à placer l'intelligence "académique" au dessus des autres et je trouve ça regrettable

On est intelligent a partir du moment ou on se rend compte qu'on ne connait rien.
Ya qu'à voir les génies qui nous gouvernent :ok:
Ils n'ont pas encore trouvé de solution pour rendre ce monde égal et que tout lmonde puisse boire et manger a sa faim.
A la place nos "génie " accumulent des richesses qu'il n'emporteront pas dans leurs tombe.
Seul le progrès commun devrait être important et n'on pas l'intérêt personnel.
D'ailleurs des extraterrestres hyper évoluer nous reprocherait notre manque de cohésion.
Pendant ce temps ils auraient atteint un très haut niveau technologique et arriverait même a communiquer par la pensée tellement qu'ils seraient évoluer

Données du topic

Auteur
izoncr
Date de création
17 décembre 2023 à 12:20:37
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !