Le 1 et le 2 resteront des pépites de la PlayStation
Ainsi que Birth By Sleep sur PSP , j’ai encore d’ailleurs le jeu dans sa boîte et son carton de sortie de Micromania 
Mais avec le temps c’est vraiiiiiment devenu débile et trop dilué, le 3 aura achevé les adorateurs du 2 … quand tu met ta licence sur pleins de plateforme différentes, faut pas s’étonner que tes joueurs ne te suivent pas de partout. Cette fin de maaaaarde du 3 , j’en ai encore la chaire de poule
Vivement que Nomura fasse quelque chose de plus intéressant pour le prochain épisode principal
Le 14 décembre 2023 à 20:57:38 BedwyrDeThiene a écrit :
Ce que je retiens de toute cette saga c'est la relation avec Axel Roxas et Xion.Le reste ne l'a pas tellement touché.
358/2 days et même le système de mission je trouvais ça sympa
Comme BBS avec terra Aqua et ventus, son multi aussij'avais bien aimé
Enfaite dès qu'on sortait du trio de base j'étais content
Pareil ce trio avait des réactions réaliste surtout roxas en terme d'écriture, on était loin des japoniaiserie habituels
Terra aussi j'aime bien le coté bonhomme avec ses grosses couilles et Aqua est plutot réaliste aussi
Sans compter le coté jeu 3D sur une petite console portable
Le 14 décembre 2023 à 20:57:15 :
Le 14 décembre 2023 à 20:50:40 :
Le 14 décembre 2023 à 20:49:33 :
Le 14 décembre 2023 à 20:43:29 :
Le 14 décembre 2023 à 20:42:40 :
> Le 14 décembre 2023 à 20:39:28 :
>+ KH III top 5 pétard mouillé jeu mid a fond
Ca reste toujours une de mes séries préférées mais tout le lore distillé à fond dans les jeux mobiles ont commencé à m'en dégoûter.
Le point de non-retour étant le coup du voyage dans le temps.![]()
On peux comprendre le scénario sans jouer à ces chiasses mobiles
![]()
Je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit, mais les maîtres qui débarquent à la fin du 3 c'est le début de l'embrouille, surtout que je pensais qu'on en finirait également avec Sora. Sans compter le plot twist shonen de Xehanort.
Puis surtout, Quadratum trucmuche qui aurait pu être relié à l'Underground de TWEWY, c'est dommage ç'aurait permis de faire évoluer également la licence TWEWY qui a du mal à se faire connaître.Les maîtres dont tu parles on les voit dans Back Cover soit une cinématique présente dans la seconde compilation aux côtés de Dream Drop Distance et Birth By Sleep 0.2.
On sait qui c'est sans avoir joué aux jeux mobiles donc.
Pas souvenirs d'eux dans A Fragmentary Passage et honnêtement les compils je les prenais pour les jeux, pas pour me taper un film. Heureusement que j'avais fait 358/2 Days sur DS à l'époque d'ailleurs.
Back Cover c'est la grosse cinématique présente dans KH 2.8.
Puis même sans savoir qui c'est vu qu'ils sont dans l'épilogue ça change rien pour KH3, c'est le même effet que de voir un random dans une scène post générique d'un film.
Ce qui compte ça sera pour le prochain.
Le 14 décembre 2023 à 20:41:44 :
Le 14 décembre 2023 à 20:41:30 :
C'est laquelle de compilation ultime qui regroupe tous les jeux ? Sur PS4 ou PCStory so Far sur PS4.
Y a le 3 dans cette compil ?
Le 14 décembre 2023 à 20:59:04 :
Le 14 décembre 2023 à 20:57:38 BedwyrDeThiene a écrit :
Ce que je retiens de toute cette saga c'est la relation avec Axel Roxas et Xion.Le reste ne l'a pas tellement touché.
Pareil ce trio avait des réactions réaliste surtout roxas en terme d'écriture, on était loin des japoniaiserie habituels
Terra aussi j'aime bien le coté bonhomme avec ses grosses couilles et Aqua est plutot réaliste aussi
Sans compter le coté jeu 3D sur une petite console portable
Bah même ressenti, on se comprend 
Les deux épisodes portable > le reste
Après je retire pas le gameplay du 2 qui était super en tant que jeu.
Le 14 décembre 2023 à 21:00:06 rasgghril_ a écrit :
C'est laquelle de compilation ultime qui regroupe tous les jeux ? Sur PS4 ou PCStory so Far sur PS4.
non
Le 14 décembre 2023 à 21:00:06 :
Nope.
Story so Far c'est l'intégrale des épisodes principaux sortis avant KH3.
Si tu veux l'intégrale complet faut le prendre en plus.

Le 14 décembre 2023 à 20:57:38 :
Ce que je retiens de toute cette saga c'est la relation avec Axel Roxas et Xion.Le reste ma pas tellement touché.
Pour l'instant j'ai trouvé la fin du 1er très touchante.
L'intro était très marquante également.
Si non l'écriture était pas mal a coté de la plaque globalement
Le 14 décembre 2023 à 21:01:02 Maisons a écrit :
Jamais entendu parler. Le Royaume des coeurs c'est un jeu sur le thème de Barbie
exactement c'est la suite de l'opus nes
KH 2 est dispo sur ps4 d'ailleurs ?
Quand je me souviens du Colisée, du monde de roi lion, de séphiroth etc etc etc 
Le 14 décembre 2023 à 21:01:39 :
KH 2 est dispo sur ps4 d'ailleurs ?Quand je me souviens du Colisée, du monde de roi lion, de séphiroth etc etc etc
Oui il est sur PS4 via la compilation KH 1.5 + 2.5.
Le 14 décembre 2023 à 21:01:39 erdoganvsmacron a écrit :
KH 2 est dispo sur ps4 d'ailleurs ?Quand je me souviens du Colisée, du monde de roi lion, de séphiroth etc etc etc
Oui en compil avec les autres jeux
Oui mais pas en VF en revanche.
Le 14 décembre 2023 à 21:02:17 :
Oui il est sur PS4 via la compilation KH 1.5 + 2.5.
Ah je vais me le faire ce weekend bonne nouvelle 
sinon le 3 si on persiste on retrouve l'atmosphère du 2 + envie d'aller farm des keyblade etc pour faire des boss et tout ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic