Topic de apigonantibio :

je me sens seule (aussi)

Supprimé

Le 09 décembre 2023 à 16:51:18 apigonantibio a écrit :

Le 09 décembre 2023 à 16:47:54 :

Le 09 décembre 2023 à 16:44:37 apigonantibio a écrit :

Le 09 décembre 2023 à 16:41:59 :Tu ne parles pas assez aux gens IRL ? Tu as des standards trop élevés ?

Et toi, qu’as-tu à apporter ?

je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

Tu leur as parlé assez longtemps pour savoir s’ils ne cachent pas des pépites au fond d’eux ? Tout le monde ne se balade pas avec un CV sur le front et beaucoup de gens restent très discrets sur leurs passions ou même leur vraie personnalité (pour ne pas se faire rejeter, s’intégrer...).

C’est quoi ce qui te plait chez un mec ?

j'aime les mecs calmes et plutôt introvertis, vraiments intelligents et drôles (bien cliché mais bon c'est des qualités de base), fidèle et attentionné, avec des centres d'intérets et surtout qu'on ait la même vision de l'amour ce qui est super rare surtout chez les hommesceux que je cotoie m'attirent pas spécialement

En quoi ta vision de l’amour est rare ?

Qu’est-ce qu’elle a de particulier ?

Le 09 décembre 2023 à 16:30:46 :

Le 09 décembre 2023 à 16:30:29 :

Le 09 décembre 2023 à 16:30:04 :
pas une fake je précise je m'ennuie juste comme jamais en ce dimanche après midi

On est samedi

merde oui mdrrrrrr

Mp kheyou

Le 09 décembre 2023 à 16:55:21 :

Le 09 décembre 2023 à 16:41:59 :Tu ne parles pas assez aux gens IRL ? Tu as des standards trop élevés ?

Et toi, qu’as-tu à apporter ?

je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

Tu leur as parlé assez longtemps pour savoir s’ils ne cachent pas des pépites au fond d’eux ? Tout le monde ne se balade pas avec un CV sur le front et beaucoup de gens restent très discrets sur leurs passions ou même leur vraie personnalité (pour ne pas se faire rejeter, s’intégrer...).

j'aime les mecs calmes et plutôt introvertis, vraiments intelligents et drôles (bien cliché mais bon c'est des qualités de base), fidèle et attentionné, avec des centres d'intérets et surtout qu'on ait la même vision de l'amour ce qui est super rare surtout chez les hommesceux que je cotoie m'attirent pas spécialement

rien de particulier en soi juste que la plupart des mecs foncent à la première occasion venue avec les meufs, sont rarement sérieux encore plus à mon âge pour ma part si je me mets en relation avec un homme c'est qu'il y a vraiment quelque chose de spirituel entre nous (extremement niais j'en ai conscience) et qu'on pense réellement faire notre vie ensemble je suis pas intéressée par une relation par ennui

Le 09 décembre 2023 à 16:30:23 Chamaecyparis3 a écrit :
Allez les simps on feed ça comme il faut :)

on compte sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

Le 09 décembre 2023 à 16:58:43 apigonantibio a écrit :

> Le 09 décembre 2023 à 16:41:59 :Tu ne parles pas assez aux gens IRL ? Tu as des standards trop élevés ?

>

> Et toi, qu’as-tu à apporter ?

rien de particulier en soi juste que la plupart des mecs foncent à la première occasion venue avec les meufs, sont rarement sérieux encore plus à mon âge pour ma part si je me mets en relation avec un homme c'est qu'il y a vraiment quelque chose de spirituel entre nous (extremement niais j'en ai conscience) et qu'on pense réellement faire notre vie ensemble je suis pas intéressée par une relation par ennui

La plupart des mecs célibataires ici disent la même chose à propos des meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Le 09 décembre 2023 à 17:00:24 :

> Le 09 décembre 2023 à 16:44:37 apigonantibio a écrit :

> > Le 09 décembre 2023 à 16:41:59 :Tu ne parles pas assez aux gens IRL ? Tu as des standards trop élevés ?

> >

> > Et toi, qu’as-tu à apporter ?

>

> je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

La plupart des mecs célibataires ici disent la même chose à propos des meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

mdrr bon je suis au bon endroit alors

Écoute, quand on me regarde, on voit pas seulement un type dans un costume bien taillé. Non, vous voyez un gars qui sait ce qu'il fait, qui a bossé dur pour arriver là où il est. Je suis pas du genre à m'encombrer de paroles inutiles, je préfère agir. On me connaît pour mes cascades, mes combats, ma présence à l'écran. Je suis comme un symbole de l'action, un mec qui prend les choses en main. J'ai pas besoin de grandes déclarations, mes haut-faits parlent pour moi. C'est du boulot sérieux, mais si vous me demandez, il n'y a personne d'autre qui pourrait le faire aussi bien que moi

Le 09 décembre 2023 à 17:01:09 :

> Le 09 décembre 2023 à 16:47:54 :

> > Le 09 décembre 2023 à 16:44:37 apigonantibio a écrit :

> > > Le 09 décembre 2023 à 16:41:59 :Tu ne parles pas assez aux gens IRL ? Tu as des standards trop élevés ?

> > >

> > > Et toi, qu’as-tu à apporter ?

> >

> > je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

>

> Tu leur as parlé assez longtemps pour savoir s’ils ne cachent pas des pépites au fond d’eux ? Tout le monde ne se balade pas avec un CV sur le front et beaucoup de gens restent très discrets sur leurs passions ou même leur vraie personnalité (pour ne pas se faire rejeter, s’intégrer...).

>

> C’est quoi ce qui te plait chez un mec ?

Je te conseille le forumeur "Fauxespoir" c'est un homme très spirituel et très romantique

Le 09 décembre 2023 à 17:02:01 :

Le 09 décembre 2023 à 17:01:09 :

> Le 09 décembre 2023 à 16:51:18 apigonantibio a écrit :

> > Le 09 décembre 2023 à 16:47:54 :

> > > Le 09 décembre 2023 à 16:44:37 apigonantibio a écrit :

> > > > Le 09 décembre 2023 à 16:41:59 :Tu ne parles pas assez aux gens IRL ? Tu as des standards trop élevés ?

> > > >

> > > > Et toi, qu’as-tu à apporter ?

> > >

> > > je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

> >

> > Tu leur as parlé assez longtemps pour savoir s’ils ne cachent pas des pépites au fond d’eux ? Tout le monde ne se balade pas avec un CV sur le front et beaucoup de gens restent très discrets sur leurs passions ou même leur vraie personnalité (pour ne pas se faire rejeter, s’intégrer...).

> >

> > C’est quoi ce qui te plait chez un mec ?

>

> j'aime les mecs calmes et plutôt introvertis, vraiments intelligents et drôles (bien cliché mais bon c'est des qualités de base), fidèle et attentionné, avec des centres d'intérets et surtout qu'on ait la même vision de l'amour ce qui est super rare surtout chez les hommesceux que je cotoie m'attirent pas spécialement

Je te conseille le forumeur "Fauxespoir" c'est un homme très spirituel et très romantique

ahah merci pour la suggestion mais je me vois mal dm un mec

> Le 09 décembre 2023 à 16:44:37 apigonantibio a écrit :

> > Le 09 décembre 2023 à 16:41:59 :Tu ne parles pas assez aux gens IRL ? Tu as des standards trop élevés ?

> >

> > Et toi, qu’as-tu à apporter ?

>

> je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

Oui enfin sur ce forum la plupart disent cela mais derrière eux non rien à offrir de mieux à part le nom des actrices sur lesquelles ils se branlent :rire:

Le 09 décembre 2023 à 17:01:39 :
Écoute, quand on me regarde, on voit pas seulement un type dans un costume bien taillé. Non, vous voyez un gars qui sait ce qu'il fait, qui a bossé dur pour arriver là où il est. Je suis pas du genre à m'encombrer de paroles inutiles, je préfère agir. On me connaît pour mes cascades, mes combats, ma présence à l'écran. Je suis comme un symbole de l'action, un mec qui prend les choses en main. J'ai pas besoin de grandes déclarations, mes haut-faits parlent pour moi. C'est du boulot sérieux, mais si vous me demandez, il n'y a personne d'autre qui pourrait le faire aussi bien que moi

super

Le 09 décembre 2023 à 17:04:54 :

> Le 09 décembre 2023 à 16:47:54 :

> > Le 09 décembre 2023 à 16:44:37 apigonantibio a écrit :

> > > Le 09 décembre 2023 à 16:41:59 :Tu ne parles pas assez aux gens IRL ? Tu as des standards trop élevés ?

> > >

> > > Et toi, qu’as-tu à apporter ?

> >

> > je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

>

> Tu leur as parlé assez longtemps pour savoir s’ils ne cachent pas des pépites au fond d’eux ? Tout le monde ne se balade pas avec un CV sur le front et beaucoup de gens restent très discrets sur leurs passions ou même leur vraie personnalité (pour ne pas se faire rejeter, s’intégrer...).

>

> C’est quoi ce qui te plait chez un mec ?

Oui enfin sur ce forum la plupart disent cela mais derrière eux non rien à offrir de mieux à part le nom des actrices sur lesquelles ils se branlent :rire:

mdrr c'est bien ça le problème et j'en ai fait les frais dernièrement

> > > > > Et toi, qu’as-tu à apporter ?

> > > >

> > > > je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

> > >

> > > Tu leur as parlé assez longtemps pour savoir s’ils ne cachent pas des pépites au fond d’eux ? Tout le monde ne se balade pas avec un CV sur le front et beaucoup de gens restent très discrets sur leurs passions ou même leur vraie personnalité (pour ne pas se faire rejeter, s’intégrer...).

> > >

> > > C’est quoi ce qui te plait chez un mec ?

> >

> > j'aime les mecs calmes et plutôt introvertis, vraiments intelligents et drôles (bien cliché mais bon c'est des qualités de base), fidèle et attentionné, avec des centres d'intérets et surtout qu'on ait la même vision de l'amour ce qui est super rare surtout chez les hommesceux que je cotoie m'attirent pas spécialement

>

> En quoi ta vision de l’amour est rare ?

>

> Qu’est-ce qu’elle a de particulier ?

Tiens donc, je suis curieux de savoir pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

Le 09 décembre 2023 à 17:08:47 :

> > > > > > Et toi, qu’as-tu à apporter ?

> > > > >

> > > > > je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

> > > >

> > > > Tu leur as parlé assez longtemps pour savoir s’ils ne cachent pas des pépites au fond d’eux ? Tout le monde ne se balade pas avec un CV sur le front et beaucoup de gens restent très discrets sur leurs passions ou même leur vraie personnalité (pour ne pas se faire rejeter, s’intégrer...).

> > > >

> > > > C’est quoi ce qui te plait chez un mec ?

> > >

> > > j'aime les mecs calmes et plutôt introvertis, vraiments intelligents et drôles (bien cliché mais bon c'est des qualités de base), fidèle et attentionné, avec des centres d'intérets et surtout qu'on ait la même vision de l'amour ce qui est super rare surtout chez les hommesceux que je cotoie m'attirent pas spécialement

> >

> > En quoi ta vision de l’amour est rare ?

> >

> > Qu’est-ce qu’elle a de particulier ?

>

> rien de particulier en soi juste que la plupart des mecs foncent à la première occasion venue avec les meufs, sont rarement sérieux encore plus à mon âge pour ma part si je me mets en relation avec un homme c'est qu'il y a vraiment quelque chose de spirituel entre nous (extremement niais j'en ai conscience) et qu'on pense réellement faire notre vie ensemble je suis pas intéressée par une relation par ennui

Tiens donc, je suis curieux de savoir pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

mdrrrr je sais pas de la fierté mal placée peut être

Le 09 décembre 2023 à 17:09:51 :

> > > > > > > Et toi, qu’as-tu à apporter ?

> > > > > >

> > > > > > je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

> > > > >

> > > > > Tu leur as parlé assez longtemps pour savoir s’ils ne cachent pas des pépites au fond d’eux ? Tout le monde ne se balade pas avec un CV sur le front et beaucoup de gens restent très discrets sur leurs passions ou même leur vraie personnalité (pour ne pas se faire rejeter, s’intégrer...).

> > > > >

> > > > > C’est quoi ce qui te plait chez un mec ?

> > > >

> > > > j'aime les mecs calmes et plutôt introvertis, vraiments intelligents et drôles (bien cliché mais bon c'est des qualités de base), fidèle et attentionné, avec des centres d'intérets et surtout qu'on ait la même vision de l'amour ce qui est super rare surtout chez les hommesceux que je cotoie m'attirent pas spécialement

> > >

> > > En quoi ta vision de l’amour est rare ?

> > >

> > > Qu’est-ce qu’elle a de particulier ?

> >

> > rien de particulier en soi juste que la plupart des mecs foncent à la première occasion venue avec les meufs, sont rarement sérieux encore plus à mon âge pour ma part si je me mets en relation avec un homme c'est qu'il y a vraiment quelque chose de spirituel entre nous (extremement niais j'en ai conscience) et qu'on pense réellement faire notre vie ensemble je suis pas intéressée par une relation par ennui

>

> La plupart des mecs célibataires ici disent la même chose à propos des meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

On ne s'y attendait vraiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

Qui l'aurait cru https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

Je suis choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

C’est quoi tes passions ?

Est-ce que cela inclut Netflix et chiller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg

Le 09 décembre 2023 à 17:10:18 :

> > > > > > > > Et toi, qu’as-tu à apporter ?

> > > > > > >

> > > > > > > je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

> > > > > >

> > > > > > Tu leur as parlé assez longtemps pour savoir s’ils ne cachent pas des pépites au fond d’eux ? Tout le monde ne se balade pas avec un CV sur le front et beaucoup de gens restent très discrets sur leurs passions ou même leur vraie personnalité (pour ne pas se faire rejeter, s’intégrer...).

> > > > > >

> > > > > > C’est quoi ce qui te plait chez un mec ?

> > > > >

> > > > > j'aime les mecs calmes et plutôt introvertis, vraiments intelligents et drôles (bien cliché mais bon c'est des qualités de base), fidèle et attentionné, avec des centres d'intérets et surtout qu'on ait la même vision de l'amour ce qui est super rare surtout chez les hommesceux que je cotoie m'attirent pas spécialement

> > > >

> > > > En quoi ta vision de l’amour est rare ?

> > > >

> > > > Qu’est-ce qu’elle a de particulier ?

> > >

> > > rien de particulier en soi juste que la plupart des mecs foncent à la première occasion venue avec les meufs, sont rarement sérieux encore plus à mon âge pour ma part si je me mets en relation avec un homme c'est qu'il y a vraiment quelque chose de spirituel entre nous (extremement niais j'en ai conscience) et qu'on pense réellement faire notre vie ensemble je suis pas intéressée par une relation par ennui

> >

> > La plupart des mecs célibataires ici disent la même chose à propos des meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

>

> mdrr bon je suis au bon endroit alors

On ne s'y attendait vraiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

Qui l'aurait cru https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

Je suis choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

arrête d'être aussi cynique

Le 09 décembre 2023 à 17:11:05 :

Le 09 décembre 2023 à 17:10:18 :

> > > > > > > > > Et toi, qu’as-tu à apporter ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > je suis très bien entourée et j'ai pas mal d'occasions avec les mecs juste que j'en connais aucun qui me plait un minimum (rien à voir avec le physique)et ce que j'ai à apporter bah autre que mon physique je suis plutôt cultivée avec un minimum d'humour loyale et gentille je pense que c'est suffisant

> > > > > > >

> > > > > > > Tu leur as parlé assez longtemps pour savoir s’ils ne cachent pas des pépites au fond d’eux ? Tout le monde ne se balade pas avec un CV sur le front et beaucoup de gens restent très discrets sur leurs passions ou même leur vraie personnalité (pour ne pas se faire rejeter, s’intégrer...).

> > > > > > >

> > > > > > > C’est quoi ce qui te plait chez un mec ?

> > > > > >

> > > > > > j'aime les mecs calmes et plutôt introvertis, vraiments intelligents et drôles (bien cliché mais bon c'est des qualités de base), fidèle et attentionné, avec des centres d'intérets et surtout qu'on ait la même vision de l'amour ce qui est super rare surtout chez les hommesceux que je cotoie m'attirent pas spécialement

> > > > >

> > > > > En quoi ta vision de l’amour est rare ?

> > > > >

> > > > > Qu’est-ce qu’elle a de particulier ?

> > > >

> > > > rien de particulier en soi juste que la plupart des mecs foncent à la première occasion venue avec les meufs, sont rarement sérieux encore plus à mon âge pour ma part si je me mets en relation avec un homme c'est qu'il y a vraiment quelque chose de spirituel entre nous (extremement niais j'en ai conscience) et qu'on pense réellement faire notre vie ensemble je suis pas intéressée par une relation par ennui

> > >

> > > La plupart des mecs célibataires ici disent la même chose à propos des meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

> >

> > mdrr bon je suis au bon endroit alors

>

> Je te conseille le forumeur "Fauxespoir" c'est un homme très spirituel et très romantique

arrête d'être aussi cynique

Mes excuses, je n'arrive pas à rester de marbre lorsque je parle à une personne comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

Tu t'es cru au marché de Rungis ?

Données du topic

Auteur
apigonantibio
Date de création
9 décembre 2023 à 16:29:17
Date de suppression
9 décembre 2023 à 17:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
118
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !