Le 14 décembre 2023 à 15:03:47 :
Le 14 décembre 2023 à 15:02:38 :
Bonne chance pour séduire une femme sans que vous n'ayez d'emploi et pour l'estime de votre entourage (si vous en avez). Pensez aussi à ne pas vous plaindre des fins de mois difficiles pour autant que vous ne soyez plus un bébé encore chez vos parents mais un adulte accompli.
Et surtout ne ragez pas que les gens qui gagnent bien leur vie fassent des activités que vous ne sauriez financièrement pas faire.
![]()
Imagine avoir "poucave puceau" comme pseudo et prendre de haut les gens
Imagine faire des déductions sur une personne juste à partir d'un vieux pseudo sarcastique moisi.
[14:44:11] <Micholax411>
J'aurais du faire ce topic à 3h du mat on m'aurais acclamé comme un roiA cette heure ci que des escalve qui sucer les couille de leur patron
C'est mon patron qui me suce les couilles
Le 14 décembre 2023 à 14:57:17 :
Le 14 décembre 2023 à 14:53:37 :
Le 14 décembre 2023 à 14:53:25 :
Le 14 décembre 2023 à 14:51:40 :
Le 14 décembre 2023 à 14:50:20 :
Bon par contre l'op tu dis un peu n'imp aussiJe suis au rsa depuis 2016 et ce n'est pas la vie de reve, perso j'ai enfin envie de travailler mais l'autre qui sort qu'etre au RSA ca fait de toi un marginal de la société il délire lui
Aussi au rsa depuis 2016 et aucune envie de bosser
900€ d'argent de poche qui tombe chaque mois
Ce n'est pas 900€ le rsa
Rsa belge
900 balles mais les courses c'est encore plus cher qu'en France 
Le 14 décembre 2023 à 14:38:01 :
Et vous êtes isolé
Marginalisé
Dépressif
Anxieux
Sans copine
Frustré
Colérique
Je bosse depuis bientôt 10 ans à l'usine et j'ai quasi tout, ca veut rien dire 
Le 14 décembre 2023 à 14:53:37 :
Le 14 décembre 2023 à 14:53:25 :
Le 14 décembre 2023 à 14:51:40 :
Le 14 décembre 2023 à 14:50:20 :
Bon par contre l'op tu dis un peu n'imp aussiJe suis au rsa depuis 2016 et ce n'est pas la vie de reve, perso j'ai enfin envie de travailler mais l'autre qui sort qu'etre au RSA ca fait de toi un marginal de la société il délire lui
Aussi au rsa depuis 2016 et aucune envie de bosser
900€ d'argent de poche qui tombe chaque mois
Ce n'est pas 900€ le rsa
Rsa belge
RSA + habiter en Belgique, y en a qui ont pas de chance dans la vie :/
Pour ma part je vis ma plus belle vie au RSA 
830 euros/mois grâce aux APL sachant que mes charges sont :
- 272 euros/moi de loyer (un grand studio très beau)
- Téléphone : 20 euros/mois
- Assurance habitation : 7 euros/mois
- Électricité : 35 euros/mois (mais le chèque énergie me paye 6 mensualités)
Déjà comme ça je mets 150 euros facilement de côté tous les mois. J'ai la nature à côté et le cadre est magnifique. Les randonnées géniales.
Je réponds aussi à des sondages en ligne ce qui m'aide à obtenir 150-200 en plus chaque mois ! Aucune pression
Les pauvres parents qui ont trimé toute leur vie pour offrir une vie décente et une bonne éducation à leur progéniture
Qui étaient persuadés de pouvoir vivre la belle vie passé ses 18ans quand l'enfant prodige sera autonome et ambitieux. Qu'ils pourront ENFIN profiter de leur argent pour eux, de leur intimité dans leur chez eux. Partir en voyage, faire des travaux, se payer une nouvelle voiture...
Qui s'imaginaient deja passer le weekend a rendre visite à leur fils, à sa magnifique femme aimante et aux merveilleux petits enfants qu'ils leur ont offert.
Que la vie valait le coup d'etre vecue et qu'ils ne pourraient etre plus heureux
Retour à la réalité, il est 5h du matin, Gérard, 68ans part au travail pour l'usine. Il devrait etre en retraite à son age, mais bon c'est pas l'AAH de Célestin qui va remplir le frigo... Célestin qu'il croise justement dans la cuisine, en caleçon, de toute évidence il n'a pas encore dormi de la nuit, il a encore passé son temps a boucler sur le "RSA Dream" sur son forum de jeux video.
Bien évidemment que les reves de petits enfants se sont envolés, Célestin n'a jamais parlé à la moindre fille de sa vie. Et meme si ça avait été le cas, il la ramènerait comment chez lui pour conclure ?
Soudain Célestin se met a hurler, il essaie de communiquer :
"Pôpaaaaa, ya pu de 8.6 au frifo ! Faut que t'ailles en acheter apres ton travail, môa je veux ma 8.6 !"
Il agrémente le tout d'un rot gras, se gratte son énorme fesse qui dépasse du caleçon, puis retourne boucler sur son forum
"Mdr c'est l'heure ou les golem vont travailler aya issou. Ces esclaves. Moi je suis libre je peux faire ce que je veux de ma vie !"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic