Visiblement sur ce forum vous avez du mal à comprendre le concept de :Mieux vaut la prison que la mort.
On est France bordel, même si vous tuer un gars en légitime défense vous allez voir les barreaux GRAND MAX 5-8 ANS. Et encore ,c'est vraiment dans le cas où vous vous êtes acharné sur le type de dos avec un couteau limite.
La France est une blague niveau conséquences pénales pour les chances , mais c'est pareil aussi pour les autres. Du moment que vous avez pas la carte raciste contre vous c'est bon.
Le 13 décembre 2023 à 16:54:43 :
Le 13 décembre 2023 à 16:49:44 :
Le 13 décembre 2023 à 16:45:41 :
Le 13 décembre 2023 à 16:39:09 cleamolette30 a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 16:26:03 :
Complètement lunaire => https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/sarthe-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-avoir-replique-dans-une-bagarre_54357191.htmlça je m'en remet pas en vrai , a 1v7 ...
après le type est tombé sur un juge ultra gauchiste option tendre l'autre joue , faut savoir qu'il y a une grande part d'appréciation du jugeEt bien entendu il est maintenu en détention, là où tous les délinquants qui ne prennent qu'un an sont peinards en liberté
Mais y-a des SAS de sécurité entre les juges et les gens qu'ils jugent ?
Non psk ça m'étonne que t'es pas un mec qui faisait que se défendre qui bondit pas de sa chaise pour gifler la juge ( histoire qu'elle commence à comprendre )
avec toutes les folies qu'il se passe, ça me choque qu'aucun mec n'a tenté un truc de ce genre
Peut-être parce qu'ils ont pas envie de rester encore plus longtemps en prison?
![]()
1 an ou 2 ou 5 ferme, ça revient au même quand t honnête
TA VIE est finito
la prison c dur
mais la prison INJUSTEMENT , tu t'en remets jamais vraiment psychologiquement
Quand tu fais le choix du crime ou que t'es un psychopathe, c dans ton logiciel interne que tu vas passer derrière les barreaux tôt ou tard
quand t'as RIEN demandé, c pas DU TOUT la même
Le 13 décembre 2023 à 17:00:17 :
Visiblement sur ce forum vous avez du mal à comprendre le concept de :Mieux vaut la prison que la mort.On est France bordel, même si vous tuer un gars en légitime défense vous allez voir les barreaux GRAND MAX 5-8 ANS. Et encore ,c'est vraiment dans le cas où vous vous êtes acharné sur le type de dos avec un couteau limite.
La France est une blague niveau conséquences pénales pour les chances , mais c'est pareil aussi pour les autres. Du moment que vous avez pas la carte raciste contre vous c'est bon.
C'est faux.
Un blanc qui se défend face à un noir ou arabe c'est automatiquement rangé dans la case racisme par la justice et le reste.
Le 13 décembre 2023 à 17:00:48 DrahBolosse a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 16:39:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/cleamolette30?mode=infos a écrit :
> Le 13 décembre 2023 à 16:26:03 :Complètement lunaire => https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/sarthe-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-avoir-replique-dans-une-bagarre_54357191.html
ça je m'en remet pas en vrai , a 1v7 ...après le type est tombé sur un juge ultra gauchiste option tendre l'autre joue , faut savoir qu'il y a une grande part d'appréciation du juge
Et bien entendu il est maintenu en détention, là où tous les délinquants qui ne prennent qu'un an sont peinards en liberté
Non psk ça m'étonne que t'es pas un mec qui faisait que se défendre qui bondit pas de sa chaise pour gifler la juge ( histoire qu'elle commence à comprendre )
avec toutes les folies qu'il se passe, ça me choque qu'aucun mec n'a tenté un truc de ce genre
![]()
TA VIE est finito
la prison c dur
Quand tu fais le choix du crime ou que t'es un psychopathe, c dans ton logiciel interne que tu vas passer derrière les barreaux tôt ou tard
Bah non ça ne revient pas au même c'est encore pire
Le 13 décembre 2023 à 17:00:17 :
Visiblement sur ce forum vous avez du mal à comprendre le concept de :Mieux vaut la prison que la mort.On est France bordel, même si vous tuer un gars en légitime défense vous allez voir les barreaux GRAND MAX 5-8 ANS. Et encore ,c'est vraiment dans le cas où vous vous êtes acharné sur le type de dos avec un couteau limite.
Je déteste l'idée de donner exclusivement le droit de protéger uniquement aux flics
Dans cette France on devrait autorité les milices privées. Nous sommes des hommes, on est capable de se défendre, ça ferait des économies l'État
Le 13 décembre 2023 à 17:02:36 :
Si t'es un "jeune" t'as droit bien plus que la légitime défense. Même en étant l'agresseur tu prendras du sursis. Par contre si t'es un adulte français qui ose se défendre là c'est prison ferme avec mandat de dépôt
Va dire ça aux gauchistes et qlfs qui veulent pas l'admettre.
Le 13 décembre 2023 à 17:01:50 :
Le 13 décembre 2023 à 17:00:48 DrahBolosse a écrit :
> Le 13 décembre 2023 à 16:39:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/cleamolette30?mode=infos a écrit :
> > Le 13 décembre 2023 à 16:26:03 :Complètement lunaire => https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/sarthe-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-avoir-replique-dans-une-bagarre_54357191.html
>
> ça je m'en remet pas en vrai , a 1v7 ...après le type est tombé sur un juge ultra gauchiste option tendre l'autre joue , faut savoir qu'il y a une grande part d'appréciation du juge
Et bien entendu il est maintenu en détention, là où tous les délinquants qui ne prennent qu'un an sont peinards en liberté
![]()
TA VIE est finito
la prison c dur
Bah non ça ne revient pas au même c'est encore pire
Ben , le flic de nahel
si jean messiah était pâs un mec FORMIDABLE
Il était FINI (sa femme l'aurait sûrement cuck )
sdf , sans thunes, avec une cible sur la tronche et va retrouver un emploi dans le pays après ça _.gif)
Le 13 décembre 2023 à 17:06:12 :
C'est pas qu'elle est interdite, c'est qu'elle est très mal comprise enfin: il faut que les moyens de défense soient proportionnés à l'attaque et que la riposte procède de façon immédiate. Bref, si tu prends le temps d'aller chercher un fusil à pompe dans l'armoire contre un type qui te menace avec une brique, et que tu tires sur lui à 6 mètres, ce n'est pas très honnête![]()
Pourquoi alors le mec qui s'est défendu face à 7 racailles armés de tesson de bouteilles à pris cher alors qu'il s'est défendu de manière proportionné en ayant utiliser la même arme qu'eux et que les racailles eux n'ont pas été jugées alors que c'était 7vs1?
Le 13 décembre 2023 à 17:03:37 :
Si t'es un "jeune" t'as droit bien plus que la légitime défense. Même en étant l'agresseur tu prendras du sursis. Par contre si t'es un adulte français qui ose se défendre là c'est prison ferme avec mandat de dépôtVa dire ça aux gauchistes et qlfs qui veulent pas l'admettre.
Jle répète une troisième fois, faut voire la gueule des déposition.
Les qlf sont roder aux garde a vue.
Les français parlent trop quit a s'incriminer bêtement.
Le 13 décembre 2023 à 17:06:12 :
C'est pas qu'elle est interdite, c'est qu'elle est très mal comprise enfin: il faut que les moyens de défense soient proportionnés à l'attaque et que la riposte procède de façon immédiate. Bref, si tu prends le temps d'aller chercher un fusil à pompe dans l'armoire contre un type qui te menace avec une brique, et que tu tires sur lui à 6 mètres, ce n'est pas très honnête![]()
Les conditions que tu cites sont interprétées à l'absurde : si l'agresseur tourne le dos 3 secondes et que l'agressé en profite pour riposter de façon proportionnée, le juge va considérer qu'il n'y a pas de concomitance entre l'attaque et la riposte.
Le 13 décembre 2023 à 16:28:08 :
Faut riposter de façon concomitante à l'attaque -> tu ne peux pas attaquer un agresseur qui te fait dos par exempleFaut riposter avec des moyens proportionnels à ceux de l'attaquant -> tu ne peux pas faire usage de tes skills en arts martiaux face à un gros lard qui t'attaque à mains nues, ou bien faire usage d'un poing américain face à un assaillant qui veut te boxer
Bref faut être chevaleresque face à un attaquant qui t'agresse toi ou tes proches de façon illégitime et non préparée. Une grosse connerie dans notre dispositif légal. Pour une fois, on ne la doit pas à l'Union Européenne.
Alors les skills en arts martiaux face à un gros lard, si tu peux. Tu vas pas réduire ton panel de coups face à un adversaire.
En revanche, en cas de baston à mains nues, tu dois t'arrêter dès que l'autre est au sol et que t'as les moyens de te barrer. Si tu t'amuses à le tabasser au sol, là par contre ça fonctionne plus.
Le 13 décembre 2023 à 16:29:13 :
Faut riposter de façon concomitante à l'attaque -> tu ne peux pas attaquer un agresseur qui te fait dos par exempleFaut riposter avec des moyens proportionnels à ceux de l'attaquant -> tu ne peux pas faire usage de tes skills en arts martiaux face à un gros lard qui t'attaque à mains nues, ou bien faire usage d'un poing américain face à un assaillant qui veut te boxer
Bref faut être chevaleresque face à un attaquant qui t'agresse toi ou tes proches de façon illégitime et non préparée. Une grosse connerie dans notre dispositif légal. Pour une fois, on ne la doit pas à l'Union Européenne.
Et donc là comment il aurait dû faire ?
1v7
Mêmes armes que les agresseurs
Filmé par les caméras donc les 7 Mercenaires ne peuvent pas mytho
Incroyable, le mec a agit en héro, il se retrouve en zonz...
Le 13 décembre 2023 à 17:21:53 :
Le 13 décembre 2023 à 16:29:13 :
Et donc là comment il aurait dû faire ?
1v7
Mêmes armes que les agresseurs
Filmé par les caméras donc les 7 Mercenaires ne peuvent pas mythoIncroyable, le mec a agit en héro, il se retrouve en zonz...
Apparemment celui qui s’est défendu et a infligé un traumatisme crânien a l’agresseur était placé sous contrôle judiciaire pour tentative de meurtre. Peut être que la sévérité de la décision vient de là. Mais est ce que cela est juste ?
Le 13 décembre 2023 à 17:18:48 :
Alors les skills en arts martiaux face à un gros lard, si tu peux. Tu vas pas réduire ton panel de coups face à un adversaire.
En revanche, en cas de baston à mains nues, tu dois t'arrêter dès que l'autre est au sol et que t'as les moyens de te barrer. Si tu t'amuses à le tabasser au sol, là par contre ça fonctionne plus.
CA Montpellier, 5 mai 2010 _.gif)
"La Cour laissera à sa charge 1/4 de responsabilité, dans la mesure où la part la plus importante incombe à Jean M. qui n'a pas su, alors qu'il pratique les arts martiaux, limiter sa défense au strict nécessaire."
Le 13 décembre 2023 à 17:08:29 :
Le 13 décembre 2023 à 17:03:37 :
Si t'es un "jeune" t'as droit bien plus que la légitime défense. Même en étant l'agresseur tu prendras du sursis. Par contre si t'es un adulte français qui ose se défendre là c'est prison ferme avec mandat de dépôtVa dire ça aux gauchistes et qlfs qui veulent pas l'admettre.
Jle répète une troisième fois, faut voire la gueule des déposition.
Les qlf sont roder aux garde a vue.
Les français parlent trop quit a s'incriminer bêtement.
THIS
un qlf face a un blanc, le qlf dira rien en gav, rien du tout "je sais pas, non, a+"
le blanc va décrire tout ce qui s'est passer dans les moindre détails, et va se faire niquer. La justice française condamne quasi uniquement sur des aveux.
Je me suis fait condamné pour violence / menace de mort / harcèlement. Je me suis retrouver en gav, la seule fois dma vie, j'ai tout dit car j'étais sur d'être du coté du bien, que la justice allait faire son boulot. Que dale.
En réalité si j'avais juste fermer ma gueule et porter plainte en retour, c'est moi qui aurait gagné a 100% selon mon avocate. Je me suis retrouver a payer 2000€, alors que si j'avais rien dit, c'est moi qui aurait probablement toucher 2000€.
Règle N1 en justice : SE TAIRE.
Le 13 décembre 2023 à 17:27:09 FrenchieChiote a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 17:18:48 :
Le 13 décembre 2023 à 16:28:08 :Faut riposter de façon concomitante à l'attaque -> tu ne peux pas attaquer un agresseur qui te fait dos par exemple
Faut riposter avec des moyens proportionnels à ceux de l'attaquant -> tu ne peux pas faire usage de tes skills en arts martiaux face à un gros lard qui t'attaque à mains nues, ou bien faire usage d'un poing américain face à un assaillant qui veut te boxer
CA Montpellier, 5 mai 2010
"La Cour laissera à sa charge 1/4 de responsabilité, dans la mesure où la part la plus importante incombe à Jean M. qui n'a pas su, alors qu'il pratique les arts martiaux, limiter sa défense au strict nécessaire."
Vaut mieux pas être licencié d'une fédération quelconque du coup
ce pays
Le 13 décembre 2023 à 17:07:45 ScorpionHargne a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 17:06:12 :C'est pas qu'elle est interdite, c'est qu'elle est très mal comprise enfin: il faut que les moyens de défense soient proportionnés à l'attaque et que la riposte procède de façon immédiate. Bref, si tu prends le temps d'aller chercher un fusil à pompe dans l'armoire contre un type qui te menace avec une brique, et que tu tires sur lui à 6 mètres, ce n'est pas très honnête
![]()
Pourquoi alors le mec qui s'est défendu face à 7 racailles armés de tesson de bouteilles à pris cher alors qu'il s'est défendu de manière proportionné en ayant utiliser la même arme qu'eux et que les racailles eux n'ont pas été jugées alors que c'était 7vs1?
Par ailleurs un mec armé d'une brique peut très bien te buter donc tu dois faire quoi ? Aller chercher une brique toi aussi ?
JvArchive compagnon