Le 17 décembre 2023 à 23:49:09 :
Le 17 décembre 2023 à 23:43:09 Ultraquenard a écrit :
J'ai écumé la ville à n'importe quel heure, dans n'importe quel état, il peut toujours t'arriver un truc avec de la malchance mais le centre est assez safe
Je vais pas dire que y'a jamais de carabistouilles mais c'est beaucoup plus rare que ce qu'en dit le forum de pucelards qui sortent pas de leur chambre puante
70 000 étudiants sur les 400 000 habitants, autant te dire que c'est très fêtard
Si tu sors pas dans les boites de golems et que tu vas faire des soirées dans des bars cools ou des clubs techno comme la belle électrique y'a jamais d'embrouille
Merci khey je me disais bien que c'est bien exagéré
Après par contre Echirolles t'y fout pas les pieds je rigole pas, tu traces une ligne sur la partie sud de l'agglo et tu la dépasse jamais, c'est le bronx là-bas, un vrai territoire perdu de la république
Le reste de l'agglo est maitre course, là-bas c'est le nid à emmerdes
Mais ils sortent pas de leurs cités, ils restent là-bas à zoner et faire des rodéos, on les voit jamais au centre + ils font tellement de blé avec le traffic de stup maintenant qu'ils ont autre chose à foutre que de racketter les petits blancs en sortie de soirée
Globalement la ville est beaucoup plus safe qu'il y a 15 ans