Le 27 décembre 2023 à 04:36:51 :
À partir d'une certaine heure, vous devriez lâcher prise et tenter de cuver un peu pour votre bien. Prenez soin de vous, votre corps vous remerciera.
Merci mais franchement aucune envie si ce n'est de creuser
Le 27 décembre 2023 à 04:40:17 :
À partir d'une certaine heure, vous devriez lâcher prise et tenter de cuver un peu pour votre bien. Prenez soin de vous, votre corps vous remerciera.Merci mais franchement aucune envie si ce n'est de creuser
Tu devrais t'interroger sur le pourquoi tu estimes devoir te punir. On est son pire ennemi comme on peut devenir son meilleur ami. Quoiqu'il en soit, je te souhaite de ne pas trop creuser malgré ta volonté, il est facile de descendre mais compliqué de remonter.
Le 27 décembre 2023 à 04:51:27 :
Le 27 décembre 2023 à 04:40:17 :
À partir d'une certaine heure, vous devriez lâcher prise et tenter de cuver un peu pour votre bien. Prenez soin de vous, votre corps vous remerciera.Merci mais franchement aucune envie si ce n'est de creuser
Tu devrais t'interroger sur le pourquoi tu estimes devoir te punir. On est son pire ennemi comme on peut devenir son meilleur ami. Quoiqu'il en soit, je te souhaite de ne pas trop creuser malgré ta volonté, il est facile de descendre mais compliqué de remonter.
Tout à fait d'accord, le mal a toujours été plus facile à engendrer que le bien, même si de mon point de vue ce sont deux mêmes concepts opposés, je te remercie de ta bienveillance 
Le 27 décembre 2023 à 04:53:49 :
Cubi de rosé à 8 euros de chez Lidl.
Chaud
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic