Le 12 décembre 2023 à 18:46:55 :
Ils seront encore pire au boulot
Après le lycée c'est finito, si t'as pas gardé contact avec tes potes d'enfance (si tu en avais) t'es fini
Le 12 décembre 2023 à 18:50:50 :
Tin ce prof il est trop chelou
Ayaaa ça aussi, bref je résume les conversations à la fac en quelques mots :
- Les cours
- Les examens
- Les soirées
- Les profs
Et c'est tout.
_.gif)
[18:52:23] <vegeto90899>
C'est juste chacun pour sa gueule, les gens se parlent juste pour s'entraider, tout le monde s'en bat les couilles de toi en réalité
Merci d'enfoncer les portes ouvertes. Le peu que j'ai sympathisé en dehors des cours -> plus rien plusieurs années plus tard. C'est comme ça.
_.gif)
Le 12 décembre 2023 à 18:55:00 :
[18:52:23] <vegeto90899>
C'est juste chacun pour sa gueule, les gens se parlent juste pour s'entraider, tout le monde s'en bat les couilles de toi en réalitéMerci d'enfoncer les portes ouvertes. Le peu que j'ai sympathisé en dehors des cours -> plus rien plusieurs années plus tard. C'est comme ça.
Il y a zéro relation sociale à la fac c'est que des connaissances de circonstance c'est tout, tu te réorientes ou tu part dans une autre université, ils vont t'oublier aussi vite qu'ils t'ont parlés.
Tu les as pas vu pendat 4 mois, aucune nouvelle ni rien, ils ont pas rep à tes messages, les mecs vont spawn à côté de toi en amphi et te parler comme si t'étais leur meilleur pote.
Ils te collent toute la journée pour pas rester seul, puis quand le soir vient ils re disparaissent et te mettent des vents.
Puis l'été prochain, ca sera exactement la même chose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic