Le 16 décembre 2023 à 14:10:04 :
Le 16 décembre 2023 à 14:09:14 :
Ătre naturel, ne pas jouer de rĂŽle, par exemple si ton quotidien c'est de jouer aux jeux vidĂ©os tu peux lui proposer de venir chez toi faire une partie, le tout c'est d'ĂȘtre vrai.![]()
La drague étant l'exact contraire de ce que tu viens de dire.
Il en fait exprĂšs je pense. Ăa m'a bien fait sourire 
Le 16 décembre 2023 à 14:52:46 :
Le 16 décembre 2023 à 14:48:07 :
Le 16 décembre 2023 à 14:42:49 :
Et surtout etre trÚs tactile, la plupart des meufs adorent ça. Sinon elle vous le dit qu'elle aime pas trop.
signal gouv
tu vas envoyer des kheys en prison, ĂȘtre tactile c'est un signe de victoire pas un moyen de victoireIl y a tactile et "tactile" le dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©.. Je te parle de main sur l'epaule quand tu rigole avec elle, ou par exemple ça m'est arrivĂ© lui touchĂ© la main quand elle te montre un truc sur le tel, etc. De suite ça pense au pire le tarax. Etre tactile mais subtilement
j'ai trĂšs bien compris
ce que t'as pas compris c'est que si tu plais pas, le moindre effleurement est pris comme une agression![]()
ton histoire c'est comme si tu priais toutes les nuits pour le lever du soleil et que tu te félicitais que ça marche![]()
T'as lu a moitié mon post ou ? "Si tu lui plais pas" t'as un date avec cette personne, sait a quoi tu ressemble, a quel moment tu lui plais pas je comprend pas ton résonnement ?
Le 16 décembre 2023 à 14:54:54 :
-critiquer la femme , la rabaisser et surtout ne pas faire le "gentil"
Ca marche, Ă mon prochain date, je critique son style vestimentaire et je chie sur tout ce qu'elle dit !
en phase de drague, le cheat code ultime est de faire croire Ă la meuf qu'une autre te veut
quand une fille sait qu'une autre fille te veut, ça multiplie par un milliard son intĂ©rĂȘt pour toi
Le 16 décembre 2023 à 14:57:32 :
en phase de drague, le cheat code ultime est de faire croire Ă la meuf qu'une autre te veutquand une fille sait qu'une autre fille te veut, ça multiplie par un milliard son intĂ©rĂȘt pour toi
Je confirme, j'avais une meuf qui était à fond sur moi quand elle a vu qu'une de mes potes me tournait autour.
Le 16 décembre 2023 à 14:59:12 Lestroisla a écrit :
en phase de drague, le cheat code ultime est de faire croire Ă la meuf qu'une autre te veutquand une fille sait qu'une autre fille te veut, ça multiplie par un milliard son intĂ©rĂȘt pour toi
Je confirme, j'avais une meuf qui était à fond sur moi quand elle a vu qu'une de mes potes me tournait autour.
exa exa 
- mùchoire carrée
- épaules bien larges
- grosse bite (22cm min)
- ĂȘtre riche, ou Ă dĂ©faut avoir l'apparence d'un riche
- Taille supérieure à 1m83
- barbe bien fournie et bien taillée, ou moustache bien propre
Tout le reste est A.N.E.C.D.O.T.I.Q.U.E mettez vous bien ça dans le crane les zéro tout
Le 16 décembre 2023 à 14:56:53 :
Le 16 décembre 2023 à 14:54:54 :
-critiquer la femme , la rabaisser et surtout ne pas faire le "gentil"Ca marche, Ă mon prochain date, je critique son style vestimentaire et je chie sur tout ce qu'elle dit !
On rigole on rigole mais si tu es 8/10+ ça va quand mĂȘme marcher ayaaaa
Le 16 décembre 2023 à 14:01:39 :
Tout fonctionne si la meuf est attiréeFin du topic
Le 16 décembre 2023 à 14:56:15 :
Et surtout etre trÚs tactile, la plupart des meufs adorent ça. Sinon elle vous le dit qu'elle aime pas trop.
signal gouv
tu vas envoyer des kheys en prison, ĂȘtre tactile c'est un signe de victoire pas un moyen de victoireIl y a tactile et "tactile" le dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©.. Je te parle de main sur l'epaule quand tu rigole avec elle, ou par exemple ça m'est arrivĂ© lui touchĂ© la main quand elle te montre un truc sur le tel, etc. De suite ça pense au pire le tarax. Etre tactile mais subtilement
j'ai trĂšs bien compris
ce que t'as pas compris c'est que si tu plais pas, le moindre effleurement est pris comme une agression![]()
ton histoire c'est comme si tu priais toutes les nuits pour le lever du soleil et que tu te félicitais que ça marche![]()
T'as lu a moitié mon post ou ? "Si tu lui plais pas" t'as un date avec cette personne, sait a quoi tu ressemble, a quel moment tu lui plais pas je comprend pas ton résonnement ?
ça s'appelle le catfish je crois ?
Le 16 décembre 2023 à 15:05:44 :
Le 16 décembre 2023 à 14:56:15 :
> Et surtout etre trÚs tactile, la plupart des meufs adorent ça. Sinon elle vous le dit qu'elle aime pas trop.
signal gouv
j'ai trĂšs bien compris
ça s'appelle le catfish je crois ?
j'en sais rien mais pour moi si une meuf veut bien me voir c'est que je lui plais un minimum non ? 
et réciproquement
Le 16 décembre 2023 à 14:59:12 :
Souvenir quand toutes les nanas de la classe étaient en love sur moi 
JvArchive compagnon