Topic de SIG_P210-43 :

Ça existe vraiment les gens heureux ?

Y'a des gens qui se réveillent et qui sont bien ?
Genre pas envie de tout arrêter dès le réveil ?
Ça me paraît impossible
Le bonheur n'existe pas en sois il se construit. Maintenant tout bonheur se construit vis à vis d'un malheur potentiel, le malheur est la première chose.

il est oùùù le bonheur il est oùùùùùùù

il est lààààààààà

il est lààààà

Le 10 décembre 2023 à 11:40:55 :
Le bonheur n'existe pas en sois il se construit. Maintenant tout bonheur se construit vis à vis d'un malheur potentiel, le malheur est la première chose.

Bien dit ça

Le 10 décembre 2023 à 11:43:00 :
il est oùùù le bonheur il est oùùùùùùù

il est lààààààààà

il est lààààà

Il est pas là c'est bien le soucis

Le 10 décembre 2023 à 23:45:42 :
:(

Avant je pensais que tout le monde était épuisé le matin au réveil et devait se faire violence pour se lever.
Un jour j'ai parlé de ça avec des potes et ils m'ont dit que 90% du temps ils avaient aucune difficulté pour se lever le matin

j'étais chokbar bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

Finalement en connaissant le malheur tu auras davantage l’occasion de savourer le bonheur.
Le salariat détruit nos âmes et le French dream aussi mais les golems les plus aliénés sont heureux ou trouvent ça normal de se lever le matin alors que c’est d’une violence bordel.
Présent. J'ai eu une grosse année de troubles anxieux depuis quelques temps mais depuis ça va, tranquille. Petit chômage après 2 ans dans un taff correct, j'avance doucement sur des projets persos, je me divertis, tranquille. :hap:

Le 11 décembre 2023 à 01:00:36 :
Finalement en connaissant le malheur tu auras davantage l’occasion de savourer le bonheur.

C'est pas faux non plus

Le 11 décembre 2023 à 00:59:28 :
Avant je pensais que tout le monde était épuisé le matin au réveil et devait se faire violence pour se lever.
Un jour j'ai parlé de ça avec des potes et ils m'ont dit que 90% du temps ils avaient aucune difficulté pour se lever le matin

j'étais chokbar bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

La chance qu'ils ont

Ptn j avoue ça fait 5 ans que je me lève sans avoir envie de me lever

Le 11 décembre 2023 à 01:06:39 :
Ptn j avoue ça fait 5 ans que je me lève sans avoir envie de me lever

La vie c'est pas facile

Données du topic

Auteur
SIG_P210-43
Date de création
10 décembre 2023 à 11:36:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !