Le 05 décembre 2023 à 00:49:00 DBZ_DOKKAN a écrit :
On voulait les années 80 bordel.Miami aujourd’hui ces des insta putes, des go muscu creux et de la modernité.
Je voulais de la countach, de la disco, du néon, de costumes couleurs pastel.
On verra bien mais ça va être sans âme comme le 4 et le 5. Notre époque n’a AUCUNE ÂME si ce n’est celle de la décadence venue d’outre occident.
c'est bien l'occident qui produit sa propre décadence, et en plus de celle ci elle importe des gens d'un autre temps
Le 05 décembre 2023 à 00:49:25 :
Les animations sont à chier je trouve par contre je suis le seul ?
Non t'es pas le seul
On dirait Far Cry 3
Le 05 décembre 2023 à 00:47:26 :
Ceux qui disent que c est woke je dirais que c est l'inverse en faitesEt pour le coup lucia à l air ultra stylée
Bof elle s’inscrit dans la mode « femmes badass » où tout est forcé.
Le 05 décembre 2023 à 00:49:13 SonicDebanni4 a écrit :
Ily a que 3 blancs et ils sont moins bien modélisés que les noirs
Le perso masculin du jeu n'est pas montrant la domination matriarcale au sein même des persos que l'on va jouer
Pas de Tommy Vercetti
Réseaux sociauxQuel daube
c'est qu'un trailer Einstein
Peut etre qu'il sera là en tant que caméo, antagoniste ou comme perso donnant les missions
Si c'est 40 ans après Vice City, il doit etre vieux
Le 05 décembre 2023 à 00:50:03 TintinEnRetard a écrit :
Blancs sous représentés
Boycott
ouin ouin
les droitards qui sont devenus les sjw de 2017 
Le 05 décembre 2023 à 00:49:16 Chof_en_larmes6 a écrit :
Sinon le trailer me fait penser à ce clip de rap : https://youtu.be/Agp7tDPbk0o?t=21(filmé à Miami en + )
j'pensait que gta 6 allait avoir les mêmes graphismes
Le 05 décembre 2023 à 00:48:11 :
Pour être allé à Miami en deux semaines tu as bien des quartiers full afro-américains sans oublié les Haïtiens qui débarquent de plus en plus en grand nombre...
Même les Cubains qui sont majoritaires dans la ville(bien que pour beaucoup considérés comme blancs dans les statistiques)peuvent avoir des ancêtres afros.
Y a même un little Haïti.
Mais laisse je te dis, ils ont jamais quitté la creuse.
Ils peuvent pas se douter que y a des quartiers de blanc, quartiers de latino et de noirs et que selon ou t'es placé, la concentration de la même ethnie peut être conséquente.
Ça fait des années que j'étais allé à Miami cependant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic