C’est chaud vous êtes vraiment supremaciste blanc pour dire que le jeu est woke alors qu’il y a absolument rien de woke
Je préfère me dire que vous avez oublié ce que veut dire woke
Le 05 décembre 2023 à 00:24:21 :
Le 05 décembre 2023 à 00:22:59 :
Lucia sera là personnage principale du duo (Comme Michael dans le 5 malgré les 3 persos), j’en mets ma main à couperC’était franklin le principal dans le 5 hein
Franklin 
Son arc narratif qui consistait à ressuciter les Groove Street qui se termine soudainement par une mission secondaire d'assasinat où il récupère une villa dans le quartier riche de Los Santos 
Franklin qui se rappelle à la fin du jeu qu'il devait se foutre sur la gueule avec les Ballas avec Lamar. Et ils décident de faire un guet-apen en pleine forêt sur quelque chefs ballas puis c'est tout. Voilà l'arc Groove street c'est finito pipo et Franklin est retourné se branlé dans sa villa avec son chien 
Le 05 décembre 2023 à 00:26:21 :
Le jeu est full diversité et les rares blancs présents sont présentés comme des gros tarés via le vieux en string, la vieille folle, les bikers tarax, les bouseux rednek et le mec sur la plage qui pointe avec son smartphone.Sympas le message tiens. C’est soit t’es un gentil pro George Floyd, soit t’es Derek Chauvin quoi

Le 05 décembre 2023 à 00:26:25 :
Le 05 décembre 2023 à 00:17:53 :
y'a quand même beaucoup de noirs dans ce trailer, on monte le noir au pinacle alors que le jeu est développé par des blancs (avec des grosses à cheveux bleus qui donnent les ordres aux développeurs), comme si il y a avait une envie de replonger dans l'animalité, de redevenir sauvage avec du twerk, de la violence gratuite et un tout petit cerveau reptilien, ce qu'admirent secrètement les grosses truies féministes à cheveux bleus après avoir castré les mâles blancsT'es au courant que les seuls blancs que tu verras à Miami sont des vieux riches du nord qui viennent y passer leur retraite ?
Presque tout le reste c'est des noirs et des Latinos
Putain sortez de chez vous de temps en temps ca vous fera du bien
Day one putain, le jeu est magnifique et l'ambiance a l'air incroyable 
L'attente est trop longue 
Je suis bien content du leak
Voir tous les streameurs chialer car ils voulaient faire du reac en live 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic