Le 05 décembre 2023 à 00:18:20 :
GTA *Grand remplacement* 6
Rage le chof
Le 05 décembre 2023 à 00:18:19 :
Le 05 décembre 2023 à 00:16:52 :
Jeu Pro BLM fatpeople Les blancs sont tous montré comme tarax/boomer/karenA up pour confirmer dans 2 ans aya
Et les noirs sont tous en surpoids donc bon
Et tous entrain de twerker
....
Mais bon laisse le, il veut absolument se victimiser
C est énorme . Bordel vous aimez chier sur tous ici 
Ya rien de woke ca représente bien les usa 
Si je comprends bien le délire des réseaux sociaux, on aura accès en temps réel à ce qu'il se passe sur la map
Genre la blanche avec les marteaux, on la voit en live sur le smartphone du jeu, et on peut se rendre à son emplacement la voir faire
Le 05 décembre 2023 à 00:14:51 :
Le 05 décembre 2023 à 00:11:50 :
ALERTE ROCKSTAR A REAGI A PROPOS DU LEAK : https://twitter.com/RockstarGames/status/1731813331244085531Je trouve ça une bonne réaction de leur part
bah oui les annonceur ont payé le prix x2 d'une pub pour le superbowl tu m'etonne qu'ils veulent qu'on passe par youtube
Meme dans GTA SA il y a pas autant de gens de couleurs alors que c'est un jeu qui représente les banlieues afro américaines ayaaaa 😁😁😁😁
Woked 😁😁😁😁
Le 05 décembre 2023 à 00:19:30 :
Le 05 décembre 2023 à 00:17:53 :
y'a quand même beaucoup de noirs dans ce trailer, on monte le noir au pinacle alors que le jeu est développé par des blancs (avec des grosses à cheveux bleus qui donnent les ordres aux développeurs), comme si il y a avait une envie de replonger dans l'animalité, de redevenir sauvage avec du twerk, de la violence gratuite et un tout petit cerveau reptilien, ce qu'admirent secrètement les grosses truies féministes à cheveux bleus après avoir castré les mâles blancsLe jeu met en scène des racailles de cité américaines. Donc c'est juste du réalisme. Tu vas pas jouer un blond aux yeux bleus pour représenter un dealer de drogue.
C'est ultra réaliste, j'suis allé à miami et franchement ça ressemble exactement comme au trailer. Y'a pleins de noir et de latinos là bas, c'est une ville de dégénéré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic