Le 05 décembre 2023 à 11:17:02 :
Le trailer est déjà a 50 ou 60 millions les aigrisCriez au Wokisme toute votre vie ça ne changera rien, le jeu se vendra par million
Le seul jeu « woke » de l’histoire ou tu peux prendre une voiture, rouler sur les humains tout en tirant avec une AR-15 depuis ta fenêtre, et finir par célébrer ça dans un club de strip tease ou les fesses bougent comme de la gelé grâce à l’évolution technologique
Mais bon l’un des 2 perso principal a un vagin et on a vu des noirs : woke
Par contre san Andres ou ton perso principal, son entourage, son quartier, représente la vie et l’entourage d’un noir pauvre des quartiers difficiles de LA ca passe
Oui ça passe c'est réaliste
la plage n'est pas réaliste clé pourquoi tu défends
[11:18:45] <porlamanana>
Le 05 décembre 2023 à 11:15:59 :
Ok c'est woke, mais c'est aussi une caricature des n : tiktok, twerk, ils sont tous en surpoids...
Et c'est sur eux qu'on va sortir notre meilleur Rhino Tank
Tout le monde fait ça sur GTA, N ou pas, fais pas semblant 
Le 05 décembre 2023 à 11:16:11 :
Le 05 décembre 2023 à 11:10:01 :
Le 05 décembre 2023 à 11:07:34 :
Le 05 décembre 2023 à 11:04:54 :
Le 05 décembre 2023 à 11:01:39 :
Ça m’étonnerait que gta soit un jeu woke. C’est un jeu qui est parfois impertinent et qui sait se foutre de son époque. On verra bien ce que ça donneSi il faut oui il y a en aura des Woke dans le jeu et ça sera de grosse victime comme ceux irl
Marrant ces mecs de la team gros lardon qui parlent de victimes et de faibles.
Je suis pas du tout de la team gros lardon mais si ça pour toi c’est des champion :
![]()
C'est la même équipe qui a fait rd2d2 non ?
À la différence que RDR 2 a été scénarisé par Dan Houser ce qui n'est pas le cas pour GTA VI. Donc on peut s'attendre au pire. Et le trailer confirme quand même pas mal de chose, comme le fait que les blancs sont tous dépeints comme des tarax et de pointeurs. On peut aussi voir qu'il y aura surement l'aspect racial qui sera abordé avec le rassemblement de noix dans une des séquences.
À côté de ça le choix de mettre en avant Lucia n'est pas annodin. Non seulement on nous impose un personnage féminin, mais en plus on nous montre qu'il sera LE personnage central du jeu et qu'il mène par le bout du nez l'autre personnage masculin.
C'est juste une évidence que ce jeu sera un manifeste pro progrès. RDR 2 critique très lourdement le patriarcat et met en avant des femmes fortes. Ils n'ont pas eu besoin de nous imposer un personnage féminin jouable. Ils n'ont pas eu besoin de faire passer les personnages masculins comme des eunuques devant leur femme.
Le 05 décembre 2023 à 11:21:53 :
Sérieusement je pige pas pourquoi vous bouclez sur le wokisme alors que GTA ça a toujours été un arrêt sur image de la californie, et en 2023 c'est ça
les niveaux 24 pourquoi vous mentez ?
C'est pas parce qu'il y a des cheveux bleus dans la rue ou des références aux réseaux sociaux que le jeu est woke 
Au contraire, les GTA ont toujours été une satyre des US modernes. Y avait déjà des références aux réseaux dans les IV et V d'ailleurs...
Le jeu sera woke pour moi si on enlève la liberté de ton des GTA, si on limite ce qu'on peut faire pour plaire à certains publics, si justement on sent qu'on n'a pas le droit de se moquer de certains minorités, etc.
Le 05 décembre 2023 à 11:22:44 :
Le 05 décembre 2023 à 11:21:53 :
Sérieusement je pige pas pourquoi vous bouclez sur le wokisme alors que GTA ça a toujours été un arrêt sur image de la californie, et en 2023 c'est çales niveaux 24 pourquoi vous mentez ?
Chaud tu m'as bien eu clé, bravo
Un instant j'ai cru qu'il y avait un lien entre le trailer et la réalité alors que miami c'est full polonais qui chantent en allemand

Le 05 décembre 2023 à 11:23:48 GlacePistache a écrit :
C'est pas parce qu'il y a des cheveux bleus dans la rue ou des références aux réseaux sociaux que le jeu est wokeAu contraire, les GTA ont toujours été une satyre des US modernes. Y avait déjà des références aux réseaux dans les IV et V d'ailleurs...
Le jeu sera woke pour moi si on enlève la liberté de ton des GTA, si on limite ce qu'on peut faire pour plaire à certains publics, si justement on sent qu'on n'a pas le droit de se moquer de certains minorités, etc.
De mémoire il y a plusieurs années il avait été précisé que le jeu serait fait de manière a n'offenser personne.
Après peut-être que ma mémoire me joue des tours.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic