Le 05 décembre 2023 à 01:42:48 :
Le 05 décembre 2023 à 01:41:10 :
Le 05 décembre 2023 à 01:38:42 :
Le 05 décembre 2023 à 01:36:16 :
Le seul truc foireux c'est qu'on va jouer une meuf![]()
Je préfère quand même le format jeune noir de ghetto qui essaye de s'en sortir que meuf dominante qui manipule son cuck de poche pour ses intérêts
![]()
Je m'en bats les couilles tres honnêtement.
![]()
Je vais aller en multi et jouer un homme.![]()
Puis dans GTA V j'ai joué Franklin alors que je suis blanc aux yeux bleus.![]()
GTA on joue pour s'inventer une vie de gangster alors qu'IRL on est des dreamers.![]()
Ouais fin jouer une meuf ça veut rien dire, dans la réalité de la vie y'a aucune femme qui vit une vie de délinquant, fin pas comme GTA essaye de nous la portraire
![]()
This
Jouer une meuf contre des gangsters baraques bordelOn joue à GTA pas à fortnite rockstar a pété les plombs
Ca va vraiment puer la merde chaud
J'ai envie de voir la meuf se fight face au gros renois de 1m90 sécu dans le jeu ça va être amusant
Le 05 décembre 2023 à 01:44:22 :
Le 05 décembre 2023 à 01:43:21 :
Ahiii on vous l’avez dit mais vous avez pas écouté.Déjà le trailer pue bien notre époque, c’est à dire qu’il montre absolument rien malgré l’attente immense, t’es même pas déçu ou au contraire content car il est insipide.
Et sinon ça confirme le wokisme total de la série et je vous parle pas de la couleur des gens dans les rues mais sur le développement des persos.
La femme forte qui décide de tout et son copain va suivre sans bronché.
Déjà hâte des rencontres avec les plus gros dealos de Vice City et c’est la femme qui posera ses couilles tout en se moquant de son mec, tellement réalistec'est ultra mysogine ça
A miami y'a pleins de noirs et cubains, sort de chez toi
Il a raison bizarrement c'est à chaque fois femme forte et homme soja jamais l'inverse en 2023
Le 05 décembre 2023 à 01:44:42 :
Putain je viens de sortir de ma grotte évidemment lien mort
Qui l'a ?
YouTube
OFFICIEL: mon analyse du niveau de wokisme de ce jeu
Antiracisme _.gif)
Points négatifs:
- surreprésentation de la communauté afro-américaine, j'en compte 40% dans le trailer pour une population réelle à Miami de 12%
- dénigrement des blancs dépeints comme des rednecks/white trash gros sales et avec des coups de soleil affeux dans la nuque
Points positifs:
- aucun
Féminisme _.gif)
Points négatifs:
- Le protagoniste du jeu est présent pendant 20 secondes du trailer (22%), il n'a aucun lead (répond aux répliques de Lucia, la suit, etc)
Points positifs:
- Les femmes sont relativement dénudées, gros plans sur les seins et les fesses à l'appui, contrairement aux films Marvel où les costumes de Wanda Vision/Gamora/ sont hyper recouvrants par rapport aux comics originaux
LGBT _.gif)
Très très gros point positif, aucun signe de trans ou de relation homo dans le trailer. Faut accorder ça à Rockstar
Body positivity _.gif)
Points négatifs:
- beaucoup plus de femmes obèses par rapport à GTA 5
Points positifs:
- quelques joggeurs musclés et instagrammeuses bonnes dans le lot
Divers _.gif)
- Aucun forcing sur l'écologie ou le véganisme, point positif
- Pas de dénigrement de Donald Trump et sa maison de Mar A Lago, point positif
- Culture instagram/tiktok/snapchat maintenant partie intégrante de GTA, gros gros point négatif
CONCLUSION: GTA 6 EST MAJORITAIREMENT WOKE
je boycotte _.gif)
Le 05 décembre 2023 à 01:43:24 :
Le 05 décembre 2023 à 01:42:44 :
Ahiii on vous l’avez dit mais vous avez pas écouté.Déjà le trailer pue bien notre époque, c’est à dire qu’il montre absolument rien malgré l’attente immense, t’es même pas déçu ou au contraire content car il est insipide.
Et sinon ça confirme le wokisme total de la série et je vous parle pas de la couleur des gens dans les rues mais sur le développement des persos.
Déjà hâte des rencontres avec les plus gros dealos de Vice City et c’est la femme qui posera ses couilles tout en se moquant de son mec, tellement réalisteOuais, j'ai rien ressenti alors que tous les trailers du V mettaient des frissons.
![]()
T'es peut-être pas dans les mêmes dispositions vis à vis des JV à 12 ans d'intervalle.
Continuez à gueuler au wokisme, à l'insipidité, aux graphismes datés encore 5 minutes et allez vous coucher merci.
Le 05 décembre 2023 à 01:41:10 :
Le 05 décembre 2023 à 01:38:42 :
Le 05 décembre 2023 à 01:36:16 :
Le seul truc foireux c'est qu'on va jouer une meuf![]()
Je préfère quand même le format jeune noir de ghetto qui essaye de s'en sortir que meuf dominante qui manipule son cuck de poche pour ses intérêts
![]()
Je m'en bats les couilles tres honnêtement.
![]()
Je vais aller en multi et jouer un homme.![]()
Puis dans GTA V j'ai joué Franklin alors que je suis blanc aux yeux bleus.![]()
GTA on joue pour s'inventer une vie de gangster alors qu'IRL on est des dreamers.![]()
Ouais fin jouer une meuf ça veut rien dire, dans la réalité de la vie y'a aucune femme qui vit une vie de délinquant, fin pas comme GTA essaye de nous la portraire
![]()
C'est vrai qu'en réalité ce sont quasiment que des hommes qui font ce genre de conneries mais aux Etats Unis ca doit pas etre bien dur de trouver des zinzolinnes de gang je pense.
Perso j'aime bien le "réalisme" pour les jeux de guerre mais pour GTA franchement il faut laisser des libertés pour pouvoir se taper des bon délires.
Le 05 décembre 2023 à 01:44:04 :
Déjà hâte des rencontres avec les plus gros dealos de Vice City et c’est la femme qui posera ses couilles tout en se moquant de son mec, tellement réalisteLa meuf dominante qui manipule son cuck de poche, ce torchon bordel
![]()
Le 05 décembre 2023 à 01:44:22 :
Le 05 décembre 2023 à 01:43:21 :
Déjà hâte des rencontres avec les plus gros dealos de Vice City et c’est la femme qui posera ses couilles tout en se moquant de son mec, tellement réalistec'est ultra mysogine ça
A miami y'a pleins de noirs et cubains, sort de chez toi
Le 05 décembre 2023 à 01:44:42 :
Putain je viens de sortir de ma grotte évidemment lien mort
Qui l'a ?
_.gif)
Le 05 décembre 2023 à 01:44:47 :
Le 05 décembre 2023 à 01:44:04 :
Déjà hâte des rencontres avec les plus gros dealos de Vice City et c’est la femme qui posera ses couilles tout en se moquant de son mec, tellement réalisteLa meuf dominante qui manipule son cuck de poche, ce torchon bordel
![]()
Quand ils marchent tous les deux c'est elle qui est devant, c'est elle qui tape la porte avec son pied, le mec suit comme un toutou
Le 05 décembre 2023 à 01:45:00 :
Le 05 décembre 2023 à 01:44:38 SonicRenegat3 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:42:24 :
Le 05 décembre 2023 à 01:31:53 :
Le 05 décembre 2023 à 01:30:27 :
> Le 05 décembre 2023 à 01:29:11 :
> > Le 05 décembre 2023 à 01:28:05 :
> >
> > > Le 05 décembre 2023 à 01:27:04 :
> >
> > >> Le 05 décembre 2023 à 01:26:01 :
> >
> > > >> Le 05 décembre 2023 à 01:24:57 Wyerty a écrit :
> >
> > > > > C'est moi où il y a que des noirs dans ce trailer ?
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> >
> > Bordel ce GR
>
> Les blancs sont quasi inexistants
> Dans Vice City 2002 il y en avait plein maintenant ils ont tous disparus
C'est pas woke du tout
Que des blancs dans ta photo
Rien à voir avec le trailerComplètement woke
https://youtu.be/lWxhDcxZ9s8?t=400
gngngngnng c'est woke
Mais sort de ta grotte l'ours, miami c'est full black et latinos
J'ai vu 14 blancs dans la vidéo en 20 secondes. Le trailer ily en a 5 à tout casser. Merci de me donner raison.
la maladie mentale
Des tarés je te jure 
Comment ils doivent être IRL
Le 05 décembre 2023 à 01:42:55 :
Le 05 décembre 2023 à 01:35:55 :
Le 05 décembre 2023 à 01:31:35 :
Les chofs vous etes au courant que Miami c'est à grosse majorité de latinos dont des cubains , dominicains bien teint metisse, noir de peau ?Y a bcp de portoricains qui ne sont pas foncés de peau. Les cubains à Miami n’ont pas non plus un teint metis. Quand aux dominicains c’est ils peuvent avoir la peau plus foncée mais ils ne ressemblent pas du tout à des afro-américains.
A te lire on ne peut pas distinguer les afroamericains de latinos. T’as clairement jamais été aux usa pour dire ca
En tapant respectivement Puerto Rican people puis Dominican people et enfin Cuban people alors je m'en fous qu'ils soient considérés comme des metisses ou noirs pour moi un blanc = 100% Européen
Et miami c'est 70% de Cubains
Ce sont les Caraïbes donc métissage à divers degrés...
Tu prends les Mexicains c'est différent là ce sont des amérindiens avec des influences espagnoles tandis que les Combiens sont semblables aux chicanos avec une contribution africaine bien plus importante.
Pourquoi il n'y a que ici où on voit ce genre de débat??
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic