Topic de Kakatchoin :

Le sens de la vie

La vie a t-elle un seul sens ou est-ce que chaque vie a un sens qui lui est propre ?
Pour moi le but est commun : Etre heureux, peu importe ce que tu faits de ta vie, si t'es heureux ta réussi, sauf qu'on vie dans une société ou si tu rentre pas dans les cases, tu passe pour un marginal, un ksos etc

Le 14 décembre 2023 à 00:11:14 :
Pour moi le but est commun : Etre heureux, peu importe ce que tu faits de ta vie, si t'es heureux ta réussi, sauf qu'on vie dans une société ou si tu rentre pas dans les cases, tu passe pour un marginal, un ksos etc

1er cassos

C'est à toi de construire un sens à ta vie

Ecoute pas le first. Si le but de ta vie c'est d'être heureux, non seulement tu passeras à côté de beaucoup de choses mais en plus tu le seras jamais

C'est à chacun de découvrir le sens à sa vie. Ce serait trop facile si c'était quelque chose d'universel

Demande à Tal, elle, elle l'a trouvé :ok:

Le 14 décembre 2023 à 00:13:51 :
Résumax : https://vocaroo.com/1osuC4askYvE

Salut Dieudonné, t'a pas tort dans les grandes lignes, mais entres tout ça ta pleins de choses qui se passent, t'a décrit la vie du frenchdreamers moyen là

Le 14 décembre 2023 à 00:11:43 :

1er cassos

Il a raison c'est le principe même de la vie le bonheur

Le 14 décembre 2023 à 00:11:43 :

1er cassos

Bah non, le but principal c'est être heureux et pouvoir subvenir à ses besoins....

Est-ce que vous croyez au salut/à l'éveil

Données du topic

Auteur
Kakatchoin
Date de création
14 décembre 2023 à 00:10:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !