Topic de BelgeDeter :

Comment se fait il que TWITTER soit plus libre que le 18-25

Les débats sur Twitter et sur le 18-25 sur le même sujet n’ont rien à voir là où Twitter vont être très virulent dans leur propos sans se manger aucune sanction

le 18-25 des topics sans aucun dérapage va se faire modéré et supprimé

Comment c’est possible ? Alors que Twitter c’est le summum de la violence et ils n’ont rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 décembre 2023 à 16:40:44 :
j'ai ma petite idée :)

Le 06 décembre 2023 à 16:40:44 :
j'ai ma petite idée :)

Tu peux me l’expliquer même en mp s’il le faut

liberté d'expression américaine véritable
tu peux être nazi là bas
Ya pas beaucoup de modos sur Twitter mais ne rêvez pas si vous dites des dingueries, vous pouvez toujours avoir des problèmes s'il y a un signalement.
Les mecs qui croient que le forum est censé être un espace de liberté absolue alors que c'est juste un forum de discussion sur un site de jeu vidéo
L'un est détenu par Elon Musk, l'autre par Cédric Ciré :)

Le 06 décembre 2023 à 16:43:32 :
Les mecs qui croient que le forum est censé être un espace de liberté absolue alors que c'est juste un forum de discussion sur un site de jeu vidéo

C’est un blabla 18-25 bordel si on parle d’un sujet adulte c’est normal ça a toujours été le cas a l’époque du 15-18 quand tu venais ici il y’avait des sujets matures qui maintenant se font 410

pourquoi t'as vendu lightman :-(

Le 06 décembre 2023 à 16:43:37 :
L'un est détenu par Elon Musk, l'autre par Cédric Ciré :)

Je pense que ça n'a rien à voir, la modération sur JVC, elle est là que pour se dédouaner de la mauvaise pub de ceux qui postent des conneries. Si JVC voulait vraiment modérer il y aurait des bans IP et pas la possibilité de créer un compte avec seulement un email jetable

car X est gérer par un africain et pas les FM ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
BelgeDeter
Date de création
6 décembre 2023 à 16:38:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !