Le 06 décembre 2023 à 19:11:21 :
Totalement naturelle. Fallait écouter les kheys.
Je ne connaissais pas les kheys à l'époque de mon mariage. Et un homme amoureux est foncièrement stupide et refuse souvent de voir les red flags
Le 06 décembre 2023 à 19:14:32 :
J'ai acheté une maison avec ma copine on est pacsé je gagne 3x plus donc je rembourse 3x plus chaque mois sauf qu'au final si on se sépare c'est 50/50![]()
Le notaire avait dit que c'était ce qu'il y avait de plus équitable, on est d'accord que je suis baisé ?![]()
Pacsé sous le régime de séparation des biens ?
Chaud 
Au moins tu n'as pas fait d'enfant à cette sorcière, c'est déjà ça 
Le 06 décembre 2023 à 19:15:16 :
J'ai acheté une maison avec ma copine on est pacsé je gagne 3x plus donc je rembourse 3x plus chaque mois sauf qu'au final si on se sépare c'est 50/50![]()
Le notaire avait dit que c'était ce qu'il y avait de plus équitable, on est d'accord que je suis baisé ?![]()
Le 06 décembre 2023 à 19:13:32 :
C’était la bonne pourtant qu’est ce qui a bien pu foirer
Les problèmes de beaucoup de gens c'est qu'ils n'ont jamais eu à faire à la frustration. Madame a donc péter son câble quand j'ai refusé de lui payer un sac à main à 10k. Les grosses embrouillent ont commencées à partir de là parce que j'en avais marre qu'elle considère que son salaire était son salaire et que mon salaire était aussi son salaire.
Le 06 décembre 2023 à 19:18:11 :
Le 06 décembre 2023 à 19:13:32 :
C’était la bonne pourtant qu’est ce qui a bien pu foirerLes problèmes de beaucoup de gens c'est qu'ils n'ont jamais eu à faire à la frustration. Madame a donc péter son câble quand j'ai refusé de lui payer un sac à main à 10k. Les grosses embrouillent ont commencées à partir de là parce que j'en avais marre qu'elle considère que son salaire était son salaire et que mon salaire était aussi son salaire.
Sac à main à 10k ? Tu troll ou bien tu gagnes énormément bien ta vie pour qu'elle songe même te demander ça ? 
Le 06 décembre 2023 à 19:15:16 :
le regime de séparation des biens c'est chacun pour sa gueule et lui il a fait l'inverse
https://www.youtube.com/watch?v=DhataJIZcoo&pp=ygUOYXZvY2F0IGRpdm9yY2U%3D
mais arrêter de vous marié ! mais quel idée
le rapport de force dans le mariage, j'entends par là les avantages que soutire la femme du contrat de mariage, son largement biaisé
JvArchive compagnon