Le 10 décembre 2023 à 20:57:05 :
J'ai jamais croisé le B mais promis si je le croise je lui demande une dédicace au forum, en espérant qu'il m'embrouille pas
Ca donne presque envie d'aller rouler à Namur et de le coller au train pour avoir sa caricature sur Youtube 
J'ai jamais croisé le B mais promis si je le croise je lui demande une dédicace au forum, en espérant qu'il m'embrouille pas
VOUS RESPECTER LES PRIORITÉS À DROITE MONSIEUR QUOI VOUS ALLEZ M'AGRESSER ?

Cycliste + accent belge
C'est un aimant à antipathie ce gars
Le 10 décembre 2023 à 20:58:13 :
J'ai jamais croisé le B mais promis si je le croise je lui demande une dédicace au forum, en espérant qu'il m'embrouille pasVOUS RESPECTER LES PRIORITÉS À DROITE MONSIEUR QUOI VOUS ALLEZ M'AGRESSER ?
Mais le pire c'est qu'il a raison...
En dépit du fait que c'est tellement chaud de faire attention à tout.

Le 10 décembre 2023 à 21:01:43 :
Vraiment, les belges êtes trop gentils
Nulle part ailleurs il survit ce type
Il fait ça à Bruxelles il fini à l'hôpital en moins de 24h, Namur c'est une ville tranquille en réalité
Le 10 décembre 2023 à 21:03:33 :
Nulle part ailleurs il survit ce typeIl fait ça à Bruxelles il fini à l'hôpital en moins de 24h, Namur c'est une ville tranquille en réalité
Oui à Bruxelles il ferait pas 100 mètres 
[20:58:13] <rdadfa1>
J'ai jamais croisé le B mais promis si je le croise je lui demande une dédicace au forum, en espérant qu'il m'embrouille pasVOUS RESPECTER LES PRIORITÉS À DROITE MONSIEUR QUOI VOUS ALLEZ M'AGRESSER ?
VOUS TENTEZ DE ME FONCER DESSUS AVEC VOT VEHICULE ????

https://www.youtube.com/watch?v=yWSQcNke2wg
L'égo du type 
"C'est MOI qui a la priorité, hors-de-question que j'aille sur le trottoir ou que je me décale avec mon vélo, c'est à TOI de faire marche arrière
"
Aucune demi-mesure ou effort, on a pas le droit à l'erreur 
Le 10 décembre 2023 à 21:04:20 Hubert23 a écrit :
Nulle part ailleurs il survit ce typeA marseille je te jure il y a même des gonzesses qui serait capable de lui rentré dedans en faisant exprès, si il leur parle comme ça.
No fake j'ai déjà vu, et pas qu'une fois![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic