Le 01 décembre 2023 à 11:53:58 :
Le 01 décembre 2023 à 11:53:19 :
Le 01 décembre 2023 à 11:51:49 :
moi j'étais prêt a inclure des arabes dans nos rang mais bon vous avez tué thomas gngng, putain de low iq a la con qui se rend même pas compte de son tribalisme a 2 balle et critique celui d'en face![]()
Sauf que je distingue les chofs des FDS moi, je ne fais aucun amalgame, c'est votre spécialité ça
![]()
et je ne suis absolument pas tribaliste, pour moi les meurtriers de Thomas c'est PDM
![]()
Le 01 décembre 2023 à 11:54:31 :
Biggy bacon 🐷
Le 01 décembre 2023 à 11:50:43 :
on s'en branle de ta vie ? t'es ki ?
Le 01 décembre 2023 à 11:53:19 :
Le 01 décembre 2023 à 11:51:49 :
moi j'étais prêt a inclure des arabes dans nos rang mais bon vous avez tué thomas gngng, putain de low iq a la con qui se rend même pas compte de son tribalisme a 2 balle et critique celui d'en face![]()
Sauf que je distingue les chofs des FDS moi, je ne fais aucun amalgame, c'est votre spécialité ça
![]()
et je ne suis absolument pas tribaliste, pour moi les meurtriers de Thomas c'est PDM
![]()
toujours la même chose avec vous tu nous généralises et toi te dédouanes des tiens. la carte a toujours raison.
puis franchement ton aide on s'en branle d'une force.
_.gif)
en tant que maghrébin anti-racailles et patriote, j'étais prêt à m'allier avec une partie des chofs pour trouver une solution aux problémes
![]()
0 manif contre le hamas
0 manif contre le terrorisme
0 manif contre la délinquance et le trafic de drogue
0 participation aux marches blanches
Pratiquement absent des Gilets Jaunes
Pratiquement absent du mouvment contre le réforme des retraites
Les QLF vous êtes où?
- Non mais pour nous c'est compliqué de manifester, on travaille, on a autre chose à faire
La réalité:
Présent MASSIVEMENT dans les manifs pour la Palestine
Présent MASSIVEMENT dans les manifs pour Traoré
La vérité: ils ne se sentent pas français, ils sont du côté des délinquants, des trafiquants de drogue, des terroristes. Il va falloir vous dégager massivement du pays à cause de ça.
Le 01 décembre 2023 à 11:54:13 :
Le 01 décembre 2023 à 11:52:08 :
Qu'est ce que t'en as à cirer des crimes d'Israel, si tu te déclares patriote français comme tu l'affirmes?Ben d'un point de vu moral et ethique, et puis c'est quoi le rapport ?
![]()
Encore un bot du Likoud qui pense qu'on peut pas être patriote français tout en étant solidaire de la Palestine ? les médias font bien leur boulot
![]()
C'est toi qui amène ce sujet sur le tapis, alors que les "patriotes de France" ceux qui votent MLP j'imagine, n'en ont globalement rien à faire ce conflit
[11:50:55] <OrdoXLVI>
Bah c'est des chofs. Tu seras jamais français pour eux.
Le 01 décembre 2023 à 11:56:27 :
en tant que maghrébin anti-racailles et patriote, j'étais prêt à m'allier avec une partie des chofs pour trouver une solution aux problémes
![]()
0 manif contre le hamas
0 manif contre le terrorisme
0 manif contre la délinquance et le trafic de drogue
0 participation aux marches blanches
Pratiquement absent des Gilets Jaunes
Pratiquement absent du mouvment contre le réforme des retraites
Les QLF vous êtes où?
- Non mais pour nous c'est compliqué de manifester, on travaille, on a autre chose à faire![]()
La réalité:
Présent MASSIVEMENT dans les manifs pour la Palestine
Présent MASSIVEMENT dans les manifs pour Traoré
La vérité: ils ne se sentent pas français, ils sont du côté des délinquants, des trafiquants de drogue, des terroristes. Il va falloir vous dégager massivement du pays à cause de ça.
![]()
Toujours dans le fantasme néanmoins.
Le 01 décembre 2023 à 11:54:13 :
Le 01 décembre 2023 à 11:52:08 :
Qu'est ce que t'en as à cirer des crimes d'Israel, si tu te déclares patriote français comme tu l'affirmes?Ben d'un point de vu moral et ethique, et puis c'est quoi le rapport ?
![]()
Encore un bot du Likoud qui pense qu'on peut pas être patriote français tout en étant solidaire de la Palestine ? les médias font bien leur boulot
![]()
Il y a des Français encore retenus en otage, notamment des enfants.
Difficile pour les Français de s'identifier a des tueurs de gosses qui gueulent Allah Akbar comme des dégénérés.
Je parle des Francais, pas des résidents en France qui s'identifient au Hamas
Les choffas vont pleurer en 2027

L'op a raison
L'islamogauchisme est le résultat du racisme d'extrême droite. Les musulmans ne vont jamais voter pour des racistes qui n'aiment pas les QLF et les musulmans, c'est logique
C'est ça le problème de la droite, au lieu d'être opposé contre l'immigration ils continuent à boucler sur les QLF.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic