Topic de Incel-Man :

En Flandre on refuse de parler français

https://www.youtube.com/watch?v=p0Og16LYYsw

je trouve ça abusé à quelques mètres de la frontière française

La gueule du pays, ils font 5km² et ne se supportent même pas entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Quand les quebecois font ça contre l'anglais personne ne dit rien :)
Les flamands ont raison.
Les flamands sont ridicules ils estiment êtres nl mais sont vu comme des déchets par les nl :rire:
Un peu le même phénomène que les maghrébins avec les arabes de la péninsule arabique ou les Alsaciens avec les Allemands, terrible ahi.
Je travaille en Flandre, je vis en Flandre et tout le monde me parle en Français
Après faut pas être vindicatif avec eux.
Moi j'apprends le néerlandais et j'essais, quand ils voient que je galère ils sont néanmoins content que j'essais et du coup ils me parlent en français
Je n'ai jamais une seule fois prise une critique ou du rejet
Jamais vu un aussi gros complexe de supériorité que celui des flamands

Le 04 mai 2025 à 21:16:33 :

Tu rages pas quand tu vois tous les impôts que tu payes pour d'autres ?

Bah dis toi que pour les Flamand c'est encore pire, c'est logique qu'ils ont les nerfs sur les francophones, même si la faute revient totalement aux parties politiques et leurs assistanat complément folle qui massacre le pouvoir d'achat de ceux qui font l'effort de travailler.
Concernant les Français, vous passez votre temps à salir autant les Wallons que les Flamands, puis votre image même si c'est de la généralité, mais c'est juste affligeants de voir nos routes a la frontière avec la France, à croire qu'ils vident leurs poubelles chez nous
Sans compter les autres incivilités, vandalisme et vol , pour ça que vous avez une mauvaise image en Flandre

Le 04 mai 2025 à 21:21:10 :

Le 04 mai 2025 à 21:16:33 :

Tu rages pas quand tu vois tous les impôts que tu payes pour d'autres ?

Bah dis toi que pour les Flamand c'est encore pire, c'est logique qu'ils ont les nerfs sur les francophones, même si la faute revient totalement aux parties politiques et leurs assistanat complément folle qui massacre le pouvoir d'achat de ceux qui font l'effort de travailler.
Concernant les Français, vous passez votre temps à salir autant les Wallons que les Flamands, puis votre image même si c'est de la généralité, mais c'est juste affligeants de voir nos routes a la frontière avec la France, à croire qu'ils vident leurs poubelles chez nous
Sans compter les autres incivilités, vandalisme et vol , pour ça que vous avez une mauvaise image en Flandre

Les francophones n'ont vraiment rien pour eux.

Données du topic

Auteur
Incel-Man
Date de création
10 décembre 2023 à 12:54:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !