Le 05 décembre 2023 à 01:09:06 :
Ceux qui ont connu les premiers GTA ne pourront jamais avoir la même hype c'est fini
J'ai 31 ans, j'ai saigné tout les GTA, et j'ai jamais été aussi Hypé.
nofake
Le 05 décembre 2023 à 01:09:40 :
Ok par contre je suis d'ores et déjà amoureux de la meuf en maillot de bain blanc à 0:38
Normal , tu fais partie du public visé
Le 05 décembre 2023 à 01:10:20 :
Le 05 décembre 2023 à 01:09:06 :
Ceux qui ont connu les premiers GTA ne pourront jamais avoir la même hype c'est finiJ'ai 31 ans, j'ai saigné tout les GTA, et j'ai jamais été aussi Hypé.
nofake
32 ans idem 
Le 05 décembre 2023 à 01:08:50 :
L’auteur tu aurais voulu quoi ? Un GTA ou tu joues Oppenheimer ? Un GTA avec des graphismes de 2035 ?Ou tu veux juste faire le gars qui clashe un jeu dont tout le monde s’attendait à ce que ça ressemble à ça ?
Les mecs sont matrixés, je sais pas si ils attendaient des graphismes 4k Ultra HD OLED DOLBY sorround 10.2 300 images par secondes
Ça doit tourner sur PS5 et Xbox ein.
On t’écoute l’auteur, qu’aurais-tu fait ? Le forum t’écoute.
Bordel se contenter d'autant de médiocrité
Quand GTA V était sorti sur PS3 et 360 (aaaya) c'était un nouveau moteur et c'était une vraie claque
10 ans et 3 générations de consoles plus tard le jeu a l'air d'un mod de GTA V
Mais bon continue de justifier l'injustifiable, et surtout n'oublie pas de précommander
Le 05 décembre 2023 à 01:11:00 :
Ok par contre je suis d'ores et déjà amoureux de la meuf en maillot de bain blanc à 0:38Normal , tu fais partie du public visé
T'es homo 
Je respecte ça 
Le 05 décembre 2023 à 01:10:54 :
Bordel je suis choqué par la nullité des graphismes
les pnj sur la plage c'est du niveau de gta 5 pc (sans mod)
quelle bande de chomeurs putain
n'importe quoi
il y a eu RDR 2 avant et toute la tech qui va avec, les PNJ seront incroyables, mais bon faut bien cultiver le pessimisme en ne fixant que les mauvais détails du jeu
Le 05 décembre 2023 à 00:59:56 :
on peut douter de beaucoup de choses mais pas de rockstar
Le soucis c'est que ceux qui ont fait l'âme de rockstar ont quitté le navire depuis un moment déjà, persoent ce trailer m'a mitigé et m'a conforté dans le fait que ce jeu sera absolument pas mature à la manière d'un GTA4 et ça m'a bien refroidi

Cibles du jeu: les noix et arbres, les décadents++, les pucix tardif et les fans de manga.
Bref les QI inférieurs à 85
Le 05 décembre 2023 à 01:12:43 :
Le 05 décembre 2023 à 00:59:56 :
on peut douter de beaucoup de choses mais pas de rockstarLe soucis c'est que ceux qui ont fait l'âme de rockstar ont quitté le navire depuis un moment déjà, persoent ce trailer m'a mitigé et m'a conforté dans le fait que ce jeu sera absolument pas mature à la manière d'un GTA4 et ça m'a bien refroidi
ça critiquait déjà RDR2 à l'époque car c'était un préquel et qu'on ne jouait pas John
on connait le résultat
la boucle
Les mêmes qui sont tombés dans le panneau CP2077 vont tomber dans celui-ci, ils n'apprennent jamais la leçon, ils sont irrémédiablement esclaves de la hype marketting et sont incapables de voir la vérité en face
Incapables de contredire un seul des arguments factuels du topic, leur seule réplique c'est "toi t'auras fait quoi" comme si ça étayait les qualités du trailer alors que ça n'a rien à voir
Les mecs critiquent les graphismes sur une vidéo de 2 minutes et aucun gameplay
Certains vous devriez arrêter de parler pour rien
Le 05 décembre 2023 à 01:11:38 :
Le 05 décembre 2023 à 01:11:00 :
Ok par contre je suis d'ores et déjà amoureux de la meuf en maillot de bain blanc à 0:38Normal , tu fais partie du public visé
T'es homo
Je respecte ça
continue à te branler sur des pixels et des personnage fictif khey
la société a besoin de consommateur comme ta personne 
Le 05 décembre 2023 à 01:14:40 :
Les mecs critiquent les graphismes sur une vidéo de 2 minutes et aucun gameplayCertains vous devriez arrêter de parler pour rien
Le trailer est censé être 2x plus beau que le jeu hein donc déjà s'il est nul c'est que le jeu sera encore vraisemblablement plus laid 
JvArchive compagnon