Topic de 4_B :

GTA VI: la déception confirmée :)

Le 05 décembre 2023 à 01:09:06 :
Ceux qui ont connu les premiers GTA ne pourront jamais avoir la même hype c'est fini

J'ai 31 ans, j'ai saigné tout les GTA, et j'ai jamais été aussi Hypé. :hap: nofake

Bordel je suis choqué par la nullité des graphismes
les pnj sur la plage c'est du niveau de gta 5 pc (sans mod)
quelle bande de chomeurs putain

Le 05 décembre 2023 à 01:09:40 :
Ok par contre je suis d'ores et déjà amoureux de la meuf en maillot de bain blanc à 0:38 :cute:

Normal , tu fais partie du public visé

Les puceaux hypés par un trailer de merde bordel. Le seul truc intéressant c'est la foule qui a l'air assez importante dans les rues, sur la plage.
Le reste c'est du graphisme à la Saints Row avec un style qui n'a absolument pas bougé depuis GTA V

Le 05 décembre 2023 à 01:10:20 :

Le 05 décembre 2023 à 01:09:06 :
Ceux qui ont connu les premiers GTA ne pourront jamais avoir la même hype c'est fini

J'ai 31 ans, j'ai saigné tout les GTA, et j'ai jamais été aussi Hypé. :hap: nofake

32 ans idem :cute:

Ayata tes un noix ou un arbre je paris?

Le 05 décembre 2023 à 01:08:50 :
L’auteur tu aurais voulu quoi ? Un GTA ou tu joues Oppenheimer ? Un GTA avec des graphismes de 2035 ?

Ou tu veux juste faire le gars qui clashe un jeu dont tout le monde s’attendait à ce que ça ressemble à ça ?

Les mecs sont matrixés, je sais pas si ils attendaient des graphismes 4k Ultra HD OLED DOLBY sorround 10.2 300 images par secondes :rire:

Ça doit tourner sur PS5 et Xbox ein.

On t’écoute l’auteur, qu’aurais-tu fait ? Le forum t’écoute. :hap:

Bordel se contenter d'autant de médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Quand GTA V était sorti sur PS3 et 360 (aaaya) c'était un nouveau moteur et c'était une vraie claque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
10 ans et 3 générations de consoles plus tard le jeu a l'air d'un mod de GTA V https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Mais bon continue de justifier l'injustifiable, et surtout n'oublie pas de précommander https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 décembre 2023 à 01:11:00 :

Ok par contre je suis d'ores et déjà amoureux de la meuf en maillot de bain blanc à 0:38 :cute:

T'es homo :cute:
Je respecte ça :cute:

Le 05 décembre 2023 à 01:10:54 :
Bordel je suis choqué par la nullité des graphismes
les pnj sur la plage c'est du niveau de gta 5 pc (sans mod)
quelle bande de chomeurs putain

n'importe quoi

il y a eu RDR 2 avant et toute la tech qui va avec, les PNJ seront incroyables, mais bon faut bien cultiver le pessimisme en ne fixant que les mauvais détails du jeu

Le 05 décembre 2023 à 00:59:56 :
on peut douter de beaucoup de choses mais pas de rockstar

Le soucis c'est que ceux qui ont fait l'âme de rockstar ont quitté le navire depuis un moment déjà, persoent ce trailer m'a mitigé et m'a conforté dans le fait que ce jeu sera absolument pas mature à la manière d'un GTA4 et ça m'a bien refroidi

Le scénario a l'air bien éclatax, on aura jamais un autre GTA IV :(

Cibles du jeu: les noix et arbres, les décadents++, les pucix tardif et les fans de manga.

Bref les QI inférieurs à 85

Pour le wokisme, j'ai encore un espoir. Pour se moquer du wokisme, il faut afficher le wokisme.
Et faire une satire des USA sans le wokisme, c'est impossible.
Le fait de voir des grosses blacks toutes grasses qui twerke me donne l'impression que c'est plus de la moquerie que l'hommage.

Le 05 décembre 2023 à 01:12:43 :

Le 05 décembre 2023 à 00:59:56 :
on peut douter de beaucoup de choses mais pas de rockstar

Le soucis c'est que ceux qui ont fait l'âme de rockstar ont quitté le navire depuis un moment déjà, persoent ce trailer m'a mitigé et m'a conforté dans le fait que ce jeu sera absolument pas mature à la manière d'un GTA4 et ça m'a bien refroidi

ça critiquait déjà RDR2 à l'époque car c'était un préquel et qu'on ne jouait pas John

on connait le résultat

la boucle

Après c'est qun trailer, ça se trouve il y'aura aussi des clans d'anti fa à buter ça serai incroyable
L’auteur qui parle du sable de Miami sans n’y avoir été une fois 🤡

Les mêmes qui sont tombés dans le panneau CP2077 vont tomber dans celui-ci, ils n'apprennent jamais la leçon, ils sont irrémédiablement esclaves de la hype marketting et sont incapables de voir la vérité en face https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Incapables de contredire un seul des arguments factuels du topic, leur seule réplique c'est "toi t'auras fait quoi" comme si ça étayait les qualités du trailer alors que ça n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mecs critiquent les graphismes sur une vidéo de 2 minutes et aucun gameplay

Certains vous devriez arrêter de parler pour rien

Le 05 décembre 2023 à 01:11:38 :

Le 05 décembre 2023 à 01:11:00 :

T'es homo :cute:
Je respecte ça :cute:

:rire: continue à te branler sur des pixels et des personnage fictif khey :rire: la société a besoin de consommateur comme ta personne :ok:

Le 05 décembre 2023 à 01:14:40 :
Les mecs critiquent les graphismes sur une vidéo de 2 minutes et aucun gameplay

Certains vous devriez arrêter de parler pour rien

Le trailer est censé être 2x plus beau que le jeu hein donc déjà s'il est nul c'est que le jeu sera encore vraisemblablement plus laid :rire:

Données du topic

Auteur
4_B
Date de création
5 décembre 2023 à 00:28:05
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !