Le 04 décembre 2023 à 23:22:22 :
On s'en blc combien de partenaires elle a eu avant toi maintenant c'est toi qui la baise.Chaud l'insécurité même en couples vous êtes encore puceaux mentalement jpp
Je sais que je suis ridicule 
Le 04 décembre 2023 à 23:20:38 Hasmonia a écrit :
Imaginez un mec de 40/50ans qui veut refaire sa vie avec une autre femmeComment fait-il s'il a la même mentalité que l'auteur ?
ratio de 1 gars tous les 4 ans après ses 18 ans
_.gif)
Le 04 décembre 2023 à 23:09:53 :
Le 04 décembre 2023 à 23:09:25 :
C'est facile de relativiser.
Tu as juste à te dire qu'elle a encaissé 50 bites et que t'es la 51 ème.Tu penses être meilleur que 50 humains random ? Si non, alors alors il y aura une 52 ème bite en elle.
Quand ça arrivera, t'auras pas besoin d'acheter des mouchoirs car désormais tu es prêt et averti.
N'oublie pas la règle de 27 avec les femmes, toujours multiplier par 27 le nombre de mecs qu'elles disent s'être tapée 
Le 04 décembre 2023 à 23:36:22 SemaphoreDeBAL a écrit :
Le passé n'existe plus. Il n'est pas possible de l'accepter ou de le refuser.
Le passé et le futur existent encore/déjà
c'est le consensus scientifique (univers-bloc)
J'ai galéré à avoir la mienne du coup malgré son passé j'ai pas trop le choix, sinon je me retrouve célib pendant des années
Elle a 28 ans mais sa jeunesse était rempli de plan cul coup d'un soir, elle sortait énormément
Genre elle a eu que 3 mecs avant moi mais des plans cul on est sur du plus de 20
Le 04 décembre 2023 à 23:37:53 :
Le 04 décembre 2023 à 23:09:53 :
Le 04 décembre 2023 à 23:09:25 :
C'est facile de relativiser.
Tu as juste à te dire qu'elle a encaissé 50 bites et que t'es la 51 ème.Tu penses être meilleur que 50 humains random ? Si non, alors alors il y aura une 52 ème bite en elle.
Quand ça arrivera, t'auras pas besoin d'acheter des mouchoirs car désormais tu es prêt et averti.
N'oublie pas la règle de 27 avec les femmes, toujours multiplier par 27 le nombre de mecs qu'elles disent s'être tapée
par 100 
Ca dépend ce qu'on appelle plan cul
Perso j'en ai entre guillemets mais c'est pas du tout comme vous pensez, on se câline, on passe des moments ensemble, on a des centres d'intérêts communs, c'est juste quand tu compte pas sortir avec la meuf
Des plans cul = rapport au sexe comme un jouet/divertissement
Une femme a marier l'OP fonce
JvArchive compagnon